Bon, je remarque qu'il n'y a pas eut de vrais critiques sur ce Topic, je trouve ça bizarre, il y a matière pourtant.
A vrai dire, quand tu a parlé de ce projet, je me suis dis "Ah c'est cool, ça peux être une super idée !" malheureusement, c'est très mal maitriser...^^"
Le petit avant goût que tu a mis à l'écoute est franchement décevant, la qualité est pas super super, ça manque de rythme, le mixage est à revoir.
Le jeu d'acteur pêche à un peu, tien en parlant de fruits, je trouve ça assez fade et loin d'être amusant...
Donc, je sais pas ce qui c'est passé, est ce que c'est le passage du scénario à l'audio, où c'est juste l'idée qui n'était en faite pas très clair et qui a donné se résultat très peu convainquant ?
On a l'impression que c'est un pure délire mais dans le mauvais sens du terme, un truc que tu a fait rapidement en total impro, puis que tu a pitché les voix, mis deux trois bruitages et que tu l'a envoyer tel quel.
Et le faite que tu dise que les membres de la team devront parfois écrire leurs propres mono sur l'univers me parais assez étrange, et ça prévois pas forcément de bonnes choses en perspective...
Je continuerai d'écouter, je veux voir le résultat pour l'Episode 01 pour éviter d'en rajouter trop vite, et parce que je trouve le concept vraiment bon, mais je tien à dire que déjà ça part assez mal.
(Je fait cette critique car je me suis aperçu que personne n'avais vraiment critiquer cette mise en bouche, je trouve ça dommage au final...)
Enfin, bonne chance pour la suite quand même, j'espère qu'elle ne me décevra pas !

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]