Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Lun 09 Fév 2026, 15:34
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : Jeu 28 Mai 2009, 22:52 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 34 ans · 31 posts
Ça a l'air sympa ce truc ! J'attends de voir la suite !

Petite annonce : juste comme ça, si vous cherchez des acteurs je veux bien faire le Roi Pomme, le Pourri ou des figurants.

Message Publié : Ven 29 Mai 2009, 14:44  −  Sujet du message : RE: BlueLemon
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 39 ans · 271 posts
A travaillé sur :
Le_Loup, L'Agent 438 : Michel Boulet, Ca Va Se Saigner, La Compagnie du Bleu Panda, La série de RPG parlants "Le Tueur (BDA)".
Voix pour :
Cat's Life, Waaa Disney, Evangeli, Histoires Sans Début, Arfdigator, Zelda : Le masque de Majora, Le donjon de Dol Grodur, Layton et le village bizarre, ...
Merci :smt007

Et, au final, comment aviez-vous fait ça ?
Un roman-photo ?
Une histoire illustrée ?

Image

Image

Message Publié : Ven 29 Mai 2009, 19:14 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 31 ans · 451 posts
A travaillé sur :
Rien de correct
Ce serait quand meme sympa que vous parliez de ca par MP... :smt012

Message Publié : Ven 29 Mai 2009, 20:03 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 39 ans · 271 posts
A travaillé sur :
Le_Loup, L'Agent 438 : Michel Boulet, Ca Va Se Saigner, La Compagnie du Bleu Panda, La série de RPG parlants "Le Tueur (BDA)".
Voix pour :
Cat's Life, Waaa Disney, Evangeli, Histoires Sans Début, Arfdigator, Zelda : Le masque de Majora, Le donjon de Dol Grodur, Layton et le village bizarre, ...
Oups :smt009 Oui, :smt010 très juste ... Désolé

Image

Image

Message Publié : Ven 03 Juil 2009, 19:16 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Rien de correct
Bon , j'annonce que le premier épisode est completement écrit et sera composé d'une bonne dose d'humour débile et décapant .
J'envoie ca aux acteurs concernés et je vous met en avant premier l'image qui a fait naitre la banane ninja !
Image
(Si vous voulez savoir, cette image a sa petite histoire , je marchais tranquillement dans la rue pour aller m'approvisionner en Junk Food , quand une personne habillée en Ninja traversa la rue en gueulant et en jetant plein de papiers comme celui ci. 100% Authentiques. c'est un recopitage , j'ai paummé l'owiginal)

Message Publié : Ven 03 Juil 2009, 19:45 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 991 posts
A travaillé sur :
YamaK
Bon, je remarque qu'il n'y a pas eut de vrais critiques sur ce Topic, je trouve ça bizarre, il y a matière pourtant. :D
A vrai dire, quand tu a parlé de ce projet, je me suis dis "Ah c'est cool, ça peux être une super idée !" malheureusement, c'est très mal maitriser...^^"

Le petit avant goût que tu a mis à l'écoute est franchement décevant, la qualité est pas super super, ça manque de rythme, le mixage est à revoir.
Le jeu d'acteur pêche à un peu, tien en parlant de fruits, je trouve ça assez fade et loin d'être amusant...

Donc, je sais pas ce qui c'est passé, est ce que c'est le passage du scénario à l'audio, où c'est juste l'idée qui n'était en faite pas très clair et qui a donné se résultat très peu convainquant ? :smt017

On a l'impression que c'est un pure délire mais dans le mauvais sens du terme, un truc que tu a fait rapidement en total impro, puis que tu a pitché les voix, mis deux trois bruitages et que tu l'a envoyer tel quel. :smt011
Et le faite que tu dise que les membres de la team devront parfois écrire leurs propres mono sur l'univers me parais assez étrange, et ça prévois pas forcément de bonnes choses en perspective...

Je continuerai d'écouter, je veux voir le résultat pour l'Episode 01 pour éviter d'en rajouter trop vite, et parce que je trouve le concept vraiment bon, mais je tien à dire que déjà ça part assez mal. :smt009
(Je fait cette critique car je me suis aperçu que personne n'avais vraiment critiquer cette mise en bouche, je trouve ça dommage au final...)

Enfin, bonne chance pour la suite quand même, j'espère qu'elle ne me décevra pas ! :smt016

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]

Message Publié : Sam 04 Juil 2009, 10:13 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Rien de correct
Ninja du Son a écrit:
où c'est juste l'idée qui n'était en faite pas très clair et qui a donné se résultat très peu convainquant ? :smt017

Je pense que c'est ca , a vrai dire le scénario n'était pas posé quand j'ai écrit cette BA.

Citer:
Et le faite que tu dise que les membres de la team devront parfois écrire leurs propres mono sur l'univers me parais assez étrange, et ça prévois pas forcément de bonnes choses en perspective...

Attention , ils PEUVENT.

En tout cas les textes sont envoyés, j'espere pouvoir sortir ca avant le mois prochain :)

Message Publié : Sam 04 Juil 2009, 12:59 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 2016 posts
Ben dès que tu me vois sur skype, hésite pas à envoyer (enfin, si je suis dans l'épisode 1 ...)

Message Publié : Sam 17 Oct 2009, 12:01 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Rien de correct
Bon , après une absence trop longue a mon gout pour cause de "Vie"" , je me met ENFIN a enregistrer Bnek.
Je peux vous dire que les Protagonistes de l'épisode un seront La Banane Ninja et Le Chevalier Orange
Chaque épisode sera axé sur deux persos, jusqu'a avoir épuisé tout les perso (Et donc les connaitres).

Message Publié : Sam 17 Oct 2009, 12:19 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 853 posts
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
Tiens ? Y'a personne pour le Pourri ?

EDIT : Bah j'me propooooooooooooose (j'ai failli oublier de le ettre ^^)

E-EDIT : En fait, on ne sait plus écouter le mono de la page 1 dans un de tes messages, Verdey :)

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu

Message Publié : Sam 17 Oct 2009, 13:59 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Rien de correct
J'ai vu en relisant le topic que d'auters personnes voulaient jouer [strike]Citronelle[/strike] Le pourri. Qu'ils postent , on fait un casting improvisé, sinon je donne le role a Melfice :D

Message Publié : Mar 20 Oct 2009, 11:35 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 2016 posts
Moi je sais pas encore quand je pourrais enregistrer pour les épisodes suivant, mais bon, je verrai en fonction.

Message Publié : Dim 21 Fév 2010, 14:34 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Rien de correct
Bon , on a tout les acteurs, le premier épisode devrait sortir dans le courrant de la semaine prochaine.
Pour vous faire patienter, voici la carte du royaume, mwahahah !

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]