Tout d'abord, le streaming marche pas.
C'est pas grave, on va sur le... Skyblog ! Bon aller on est pas sectaire, on clique.
Alors après écoute de l'épisode 1 :
- Les ambiances sont coupées à l'arrache
- Ça pop (Chaque fois que tu dis un "P" par exemple. As-tu un filtre anti-pop ?). Mais si on oublie les pops, il n'y a pas de bruit de fond, c'est déjà pas mal.
- Le jeu d'acteur est vraiment moyen, on n'entre pas du tout dedans.
- Et scénaristiquement, ça sent plus le prétexte qu'autre chose (Dommage) - Et oui, tu te répètes souvent, malheureusement
Bref, un peu à la va-vite tout ça. MAIS pas de panique nous sommes là /o/
- Pour le scénario, pas de miracle, faut plus le bosser mais tu peux te faire relire. Pour le jeu d'acteur, entraîne toi avec de la figuration dans d'autres sagas par exemple. Le tout c'est de "manger du micro" pour s'améliorer.
- Tu n'as pas de filtre anti-pop, et bien regarde ici pour le fabriquer toi-même pour pas cher -->
viewpost53717.html- Pour le montage, je crois que Blast t'a déjà fourni un lien dans ta présentation
- Pour le site, un blog ça dérange pas. Mais disons qu'une autre plate-forme comme Blogspot est plus appréciée qu'un Skyblog
Citer:
-Mon micro est obsolète ( je vais m'en racheter un autre)
Le matériel n'a rien à voir là dedans. Regarde donc
ceci pour t'en rendre compte.
Bonne chance pour la suite de ta saga

PS : Ha oui et comme dit Velvorn, la communication est à revoir.
Le Nid de Johnny :
Le monde (capitaliste) des sagas mp3Une saga avec plein de rebondissements :
Pong"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" -
BTO