Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Dim 07 Sep 2025, 03:40
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 26 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Mar 19 Mai 2009, 20:29 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 138 posts
Aucun jeu d'acteur ne m'a choqué,je les ai tous trouvés correct ! J'adore le "Nooooon" de Dehell,trop puissant :D !
Idée intéressante,je vais suivre tout ça.
L'ambiance est agréable,épisode de qualité :) !
Soit,vous me forcez la main,je n'ai pu le choix,je dois vous mettre un bravo :smt023

Message Publié : Mar 19 Mai 2009, 22:42 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1466 posts
A travaillé sur :
Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki
@ Dehell: oui, en mp3, erreur d'inattention surement. C'est ma faute, j'ai pas pensé à te les redemander. ;)
Pour le script de l'épisode 2, Mimo m'a fait savoir que dès qu'elle retrouve Internet, ce sera envoyé.

Et je tiens à en profiter pour te féliciter pour ton jeu d'acteur Dehell, qui pour cet épisode a collé parfaitement. :D

@ thetchaff: en fait, l'épisode est prêt depuis 3 semaines. j'attendais la confirmation de Mimo, mais vu que son Internet a sauté, je viens juste d'avoir l'autorisation.

@ Icaryon: Narcissique! :smt019 Mimo te connaissait même pas avant d'écrire le scénario! (je blague, hein :D )

@ XtraDydy: En effet, le Noooooon" est tout bonnement superbe...:smt005
Merci pour le bravo. :D

A bientôt pour la suite! :smt006 (en espérant qu'elle vous plaira toujours autant)

Message Publié : Mer 20 Mai 2009, 01:06 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 39 ans · 889 posts
Je crois que l'essentiel a été dit.
Pour moi, c'est réussi. J'adhère. :D

Image

Message Publié : Mer 20 Mai 2009, 12:43 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 39 ans · 15 posts
Un bon premier épisode prometteur il me semble. J’ai bien aimé. Le fait qu'il y ait surtout des héroïnes n'y est surement pas étranger. ^^
J'espère que ça ne vas pas être trop dur de garder les mêmes acteurs tout le long de l'histoire.

Message Publié : Mer 20 Mai 2009, 13:39 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Masculin 38 ans · 1531 posts
A travaillé sur :
Rôles principaux - La D.G.S.C.E., Skull 13, Team Weuaaargh, Mission Impossible, l'édition soviétique, La Cage aux Gobelins.
Apparitions - Le Loup: Lafec's Chronics, Ricoh Rider.
Diwan a écrit:
@ Icaryon: Narcissique! :smt019 Mimo te connaissait même pas avant d'écrire le scénario! (je blague, hein :D )

Certes un peu d'égocentrisme, mais ça n'a jamais fait de mal :D

Je remarque juste que les noms avec "Icar" reviennent régulièrement (Hicaria, Icardus...Icaryon ! :D)

Je reviendrais... un jour !

Message Publié : Mer 20 Mai 2009, 19:43 
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 32 ans · 261 posts
Perso, j'ai vraiment accroché ! J'ai rien à redire sur le jeu d'acteur, rien ne m'a gêné pour la qualité audio, et c'est vraiment intéressant intéressant d'avoir un groupe qui ne soit pas presque entièrement masculin.
En plus, j'adore les persos qui ont plusieurs personnalités :D

Bonne chance pour la suite ! :smt023

Message Publié : Mar 07 Juil 2009, 22:22 
Répondre en citant
Postulante
Postulante
Féminin 35 ans · 41 posts
(... et la scénariste récupère ENFIN internet, et peux faire un petit tours par ici)

ENFIN, oui, enfin me revoilà sur Neto, et c'est génial de lire tous ces messages très positifs.
Pour être tout à fait sincère, n'ayant à ce moment là plus du tout accès au web je n'ai pas écouté l'épisode 1 terminé, et j'ai donné aveuglement le feu vert à Diwan pour le mettre en telechargement libre... si je l'avais écouté avant, il est fort probable que vous l'ayez eu plus tard, car pour ma part je ne suis pas totalement satisfaite (ni de mon travail, ni de celui de toute l'équipe, quand bien même ça reste un bon début).

Mon exil anti-virtuel m'aura quand même permis d'écrire, écrire et... écrire!!! Et qu'est-ce que j'ai écris, hein, hein? LES QUATRE PROCHAINS EPISODES (et un pleupleu fait "ouééééééééééé" en agitant les bras)

Merci encore pour tous ces encourageants messages. La suite viendra, peut-être lentement, mais sûrement. A bientot!

Mimo

Image

Message Publié : Mar 07 Juil 2009, 22:32 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Voilà une bonne nouvelle parce que ta saga, je la garde dans un coin de ma mémoire. Ca fleure bon l'écoute très agréable. Je vous fais donc confiance pour la suite. Bossez bien. :smt020

→ Carton poussiéreux.

:}

Message Publié : Mar 03 Août 2010, 16:23  −  Sujet du message : Re: Icardus Et La Couronne Du Juste
Répondre en citant
Postulante
Postulante
Féminin 35 ans · 41 posts
Hein? Qui ça? Mimoldière? Elle est pas morte, celle là? O.o

... il aurait peut-être mieux fallu, mais non. Je suis bien en vie. Et je vous demande pardon!!!!!
Les disparitions inexpliquées de la grande majorité de mes actrices, la disparition (expliquée, celle là) de mon matériel d'enregistrement... un déménagement qui m'a ENCORE coupé d'internet... tout ça m'a bloqué. Et une grosse déprime par dessus à retardé encore plus mon retour.

Je dois arranger les choses et m'assurer une certaine sécurité quand à la constitution de mon équipe. Ca va ENCORE (et oui!) prendre du temps. Je ne sais même pas combien de temps! Et là je ne vais pas faire de promesses en l'air, je pensais vraiment que l'épisode deux verrait vite le jour mais là... on va même être obligé de refaire un épisode 1! Bon, au moins il sera forcément meilleur... (j'ai pas envie d'en refaire un pour le bâcler).

Je vous remercie encore pour l'intérêt que vous avec portés à cette saga fantôme! ^^"
A bientôt, si rien ne me retombe encore sur le museau!
Mimo

Image

Message Publié : Mar 03 Août 2010, 16:57  −  Sujet du message : Re: Icardus Et La Couronne Du Juste
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 59 ans · 9281 posts
Content d'avoir de tes nouvelles. Prend tout le temps dont tu as besoin. On sera là pour écouter le moment venu.

Message Publié : Mar 03 Août 2010, 17:16  −  Sujet du message : Re: Icardus Et La Couronne Du Juste
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 32 ans · 431 posts
Owi des nouvelles :smt026

Un seul épisode, mais que j'ai rudement bien aimé. :smt020
(Qualité agréable, bon jeu d'acteur et un scénario très accrocheur).
Alors bonne chance et bonne continuation pour la suite :smt006

L'Univers d'Apostrof
Faut de tout pour faire un monde (Et beaucoup de café).
Follow me -> Image

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 26 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]