Parce que dans la vie, je n'ai pas que des projets audios ...
Bonjour à tous, pour ceux qui suivent ma saga sur mon site, j'ai commencé à écrire l'épisode six et rechercher une bonne intrigue. Seulement: aucune idée, rien de rien ! Dans le mois, j'ai parlé un peu avec Cam's, le dessinateur du site Antarna qui m'a donné l'envie de développer l'intrigue autour des
élémentaires.
Animé par la folie du dessin, il commença (et tout cela pendant des cours de français) à me sortir plusieurs planches de très beaux dessins que je m'étais promis d'utiliser. Seulement voilà: comment ressortir des images dans un épisode audio ? J'ai donc décidé de sortir un complément d'informations en pdf qui partant d'une idée saugrenue, fini en intrigue générale de mon épisode six.
Eh, si vous ne voulez pas lire ma vie, commencez à partir d'ici !
Découvrez dans cet article en pdf la légende des élémentaires.
Qui sont-ils ? Que font-ils ? Eh bien, vous le saurez en lisant ce petit texte qui se voulant humoristique, n'est donc pas à prendre au premier degré.
Bien sur, l'illustration a une place aussi importante (et même plus) que le texte. Sachez les apprécier.
Je prendrais tous les commentaires et les transmettrai au dessinateur ou au rédacteur (moi). Nous apprécions d'avoir un retour sur notre travail.
Lisez la légende des élémentaires ici !
Et bonne lecture, amis lecteurs.