Voilà, j'aimerai bien faire une saga mp3 plutôt sérieuse qui raconterai l'histoire politique d'un monde imaginaire médiéval-fantastique (pas très original mais j'adore la fantasy) de sa création jusqu'à... une certaine époque disons. L'histoire se focaliserai plus sur un pays et son interaction avec les 5 ou 6 autres pays qui constituent le monde d'Aertis, en suivant le roi et sa descendance et leurs choix politique... Je compte m'inspirer principalement du Prince de Machiavel et de l'Histoire moyenâgeuse. Etant, nouveau, je ne compte m'occuper que du scénario, et j'aimerai savoir ce que vous en pensez et si quelqu'un est partant pour le réaliser avec moi, et si c'est irréalisable ou si ça existe déja, ou si vous aimez ou n'aimez pas l'idée, faite le moi savoir s'il-vous-plaît.
EDIT : Disons que l'on suivrai le roi et ses conseillers dans ses décisions politique dans le but de se maintenir au pouvoir et d'agerandir la sphère d'influence de son Etat dans le monde, depuis la création de son royaume et les conséquences de ses décisions. On verra aussi les répercussions de ces décisions dans la vie du royaume et des autres royaumes (guerres, assassinats...)
Pour les épisodes, d'abord un prologue pour expliquer le monde et ensuite un premier épisode qui montre la crétion des 5 royaumes et après on verra...
How many wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood?
L'humanité est bio-dégradable.
La réalité n'a pas plus de style que de talent. André Malraux
Dernière édition par Hikaru Shindo le Mer 01 Juil 2009, 15:11, édité 2 fois.
Sa pourais être pas mal comme sénario mais il faudrais trouver quelq'un qui puisse mixer les voix et les épisodes .Moi je trouve que l'idée est brute et a développer !mais j'aime bien .Si tu a besoin d'un role je suis ton homme enfin ta voix !:D
La BA de la Chope des Dieux :-:--/-:-- Bande Annonce fictive :-:--/-:--
Bah l'idée est classique effectivement, mais on ne sait pas du tout ce qui va se passer d'après ton premier post.
Tu as juste expliqué l'"environnement" mais pas les personnages ni les possibles événements.
Donc je ne vois pas ce que l'on peut t'en dire, puisque c'est très vague.
Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]