|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BLiNdChRiS
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 23 Messages: 86 Localisation: Merde, les gars, on est r'pérés !
A travaillé sur : A part Delta-Agency?
Je dirais N.D.C.-Prod.
|
|
Effectivement. Ou sinon, allez, on li explique qu'on est d'accord pour qu'il diffuse UN épisode selon les conditions suivantes :
1 / Demander à l'auteur s'il est d'accord pour qu'on diffuse un épisode de la saga selon les conditions qui suivent (sinon c'est pas la peine)
2 / Toujours citer l'origine et l'adresse du site de la Saga
3 / Choisir l'épidose 1 et donner l'adresse du site pour faire découvrir les autres (d'autant plus qu'il y a souvent des bonus à côté, trouvables sur le site et quand on fait un beau site blindé on aime bien avoir des traces de visite).
4 / envoyer un billet de 10¤ à l'adresse, c'est pas grand chose et ca fait toujours plaisir
J'rigole
5 / pas d'interprétation foireuse à coté de l'épisode, ni tentative de manipulation, ni kidnapping, ni meurtre, ni terrorisme........... _________________
 |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2504 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
| BLiNdChRiS a écrit: |
Effectivement. Ou sinon, allez, on li explique qu'on est d'accord pour qu'il diffuse UN épisode selon les conditions suivantes :
1 / Demander à l'auteur s'il est d'accord pour qu'on diffuse un épisode de la saga selon les conditions qui suivent (sinon c'est pas la peine)
2 / Toujours citer l'origine et l'adresse du site de la Saga
3 / Choisir l'épidose 1 et donner l'adresse du site pour faire découvrir les autres (d'autant plus qu'il y a souvent des bonus à côté, trouvables sur le site et quand on fait un beau site blindé on aime bien avoir des traces de visite).
4 / envoyer un billet de 10¤ à l'adresse, c'est pas grand chose et ca fait toujours plaisir
J'rigole
5 / pas d'interprétation foireuse à coté de l'épisode, ni tentative de manipulation, ni kidnapping, ni meurtre, ni terrorisme........... |
Je ne suis pas d'accord sur le point en gras. Beaucoup d'épisodes 1 sont plus que ratés par rapport au reste. Je pense que la BA, l'intro, et faute de mieux, l'épisode 1 seraient plus conseillés, étant donné que la BA est faite pour ça, et que comme ça, il est plus facile de dire "allez, la BA est bien, allons voir ce qui suit". Non ? _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1255 Localisation: Entre mes deux oreilles.
|
|
C'est un peu intempestif comme remontage de topic. Non? Cette histoire me semble réglée depuis un long moment. _________________
|
|
|
 |
Mitch_dsm
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 10 Déc 2006 Age: 32 Messages: 1581 Localisation: banlieue parisienne
A travaillé sur : Matrick, Los Cojones Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|