Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Créateurs de sagas, VOTRE ATTENTION !
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Le forum -> Discussions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Celebo

Modérateur
 Modérateur

H/F: H/F:Homme
Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !

A travaillé sur :
La D.G.S.C.E. * La Team Weuaaargh * Messina * Banal Reality VI * Naneries * Secret of Maniac * The Faceow Brothers * La Compagnie de Corotikus * Sailor Moon La Version Québecoise * Skull 13 * Splinter Cell Theory of Apocalypse * Mission Impossible : Edition Soviétique

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2007, 17:33    Sujet du message: Créateurs de sagas, VOTRE ATTENTION ! Répondre en citant

J'ai un très grave problème à vous signaler. Allez sur ce blog, vous comprendrez de suite...

http://quentin155.blogspace.fr/presentation.php

Cette personne a mis en ligne les épisodes de nos sagas MP3 respectives SANS NOUS AVERTIR. Il n'en a donc pas le droit.

Je propose à tous les créateurs concernés de poster dans ce sujet un commentaire personnel à adresser à ce mec, et j'enverrai un mail pour lui faire enlever nos sagas MP3 de son blog.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aslag

Créateur
 Créateur

Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche

A travaillé sur :
Duke Niké I & II, DebilO, Siberian Rescue (by moi-même), Totchinuko I (by D@rk Hell), Team Weuaaargh, D.G.S.C.E & Urban Revolution (by Celebo), Banal Reality VI by Gorkab Nitrix, Skull13 (by Sculderoy & Icaryon), La Compagnie de Corotikus (by JuRoDam), La Compagnie du Morjin (by SoCalian), Resident Très Vil (by Knuxou)

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2007, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Celebo m'a prévenu il y a 10 minutes, et j'ai été outré !

Ce type qui débarque est dans son tort, et je compte bien lui faire savoir ! Que ce soit de gré ou de force, nous le forceraont à retirer ce qui nous appartient de son blog.

La guerre est déclarée ! >_<

PS : bien évidemment, les créateurs non-inscrits sur ce forum ( Pen of Chaos ou Knarf par exemple ) seront également prévenus.

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !

Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mitch_dsm

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Matrick, Los Cojones Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2007, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Waou c'est un niveau de sans gêne rarement atteint Surprised. Je viens évidement renforcer les rangs.

commentaire personnel:

Bonjour,

Tu sembles apprécier les sagas mp3 et je ne peux que te féliciter pour ça étant créateur de la matruc. Le fait que tu veuille partager ta passion avec d'autre est aussi une bonne chose.
Cependant tu utilises des voies tout à fait répréhensibles : tu ne t'es pas gêné pour non seulement mettre un nombre abusé de créations en écoute, directement sur ton blog sans demander aucune autorisation ni même en informer les créateurs de ces oeuvres, mais aussi de copier coller du contenu des sites qui proposent ces oeuvres. Je sais que nos oeuvres ne sont pas copyrightées, la plupart sont même en Creative Common, mais comment crois tu qu'on peux réagir devant un tel sans gêne ? Si j'étais toi je me dépêcherais de faire le ménage sur ton blog car tu vas vraiment finir par t'attirer des ennuis.

Mitch DSM

http://domainesm.free.fr

Dernière édition par Mitch_dsm le Dim 22 Avr 2007, 17:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Celebo

Modérateur
 Modérateur

A travaillé sur :
La D.G.S.C.E. * La Team Weuaaargh * Messina * Banal Reality VI * Naneries * Secret of Maniac * The Faceow Brothers * La Compagnie de Corotikus * Sailor Moon La Version Québecoise * Skull 13 * Splinter Cell Theory of Apocalypse * Mission Impossible : Edition Soviétique

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2007, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai prévenu PoC et Knarf. J'attends leur réponse.

Robin

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
The adventures of Batman et Robin Harry Pod\'fleur

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2007, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Lol le gars qui se croit tout permis(remarque, moi je ne suis pas concerné apparement...Mais je vous soutient ^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aslag

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Duke Niké I & II, DebilO, Siberian Rescue (by moi-même), Totchinuko I (by D@rk Hell), Team Weuaaargh, D.G.S.C.E & Urban Revolution (by Celebo), Banal Reality VI by Gorkab Nitrix, Skull13 (by Sculderoy & Icaryon), La Compagnie de Corotikus (by JuRoDam), La Compagnie du Morjin (by SoCalian), Resident Très Vil (by Knuxou)

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2007, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'ils aient foutu des extraits de 30sec ou une bande annonce ( comme sur macp3 ) en nous contactant et en nous demandant notre avis... Là j'aurais pas dis...
Mais là personne n'était prévenu ( Celebo a eu la chance de trouver cette page en charchant "DGSCE" au hasard sur google ), mais en plus ils diffusent l'intégralité de nos sagas ! Quant aux liens vers nos sites, ils se sont carrément pas foulés pour les rendre visibles, bien au contraire !!!

Alors là, j'invite tous les créateurs à se joindre à nous pour mettre un terme à cette infamie !

PS : les sagas concernées sont :
* Donjon De Naheulbeuk
* Banal Fantasy
* Lord Of The Ringard
* La 3eme Legion
* Adoprixtoxis
* Matrick
* Le Survivaure
* Reflets D'acide
* Ze Véritable Légende of Zelda
* Chateau des Flagelleurs
* La taverne de Kadelfek
* D.G.S.C.E
* La légende de l'Orbe d'Aldur
* Gayzor Team
* Duke Niké 1&2

Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI !

Dernière édition par Aslag le Dim 22 Avr 2007, 18:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Celebo

Modérateur
 Modérateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2007, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'étonnes ! Y'a pas le moindre lien qui pointe vers mon site sur tout son blog ! C'est carrément du foutage de gueule.

PS : Et cette infamie dure depuis le 2 octobre 2006 !!

Dernière édition par Celebo le Dim 22 Avr 2007, 18:03; édité 1 fois
Aslag

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2007, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis permi de poster sur leur mini-chat et Celebo m'a suivi. Les voici :

Aslag:
Je suis le créateur de Duke Niké, et ce que vous faîtes est ILLÉGAL ! Nos sagas sont sous copyright, et vous n'avez pas le droit de les diffuser. Croyez bien que ça n'en restera pas là ! Attendez que TOUS les créateurs concernés soient au courant... Et vous comprendrez !
Celebo: Je suis le créateur de la D.G.S.C.E., et je suis d'accord avec Aslag. Vous n'avez pas le droit de diffuser nos sagas MP3 sans nous demander notre avis. Vous recevrez bientôt un mail de confirmation de tous les créateurs de sagas concernés, vous obligeant à enlever nos sagas de votre blog.
Aslag:
Que ce soit de grès ou de force.

Dzimy

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Tombe Laider Legend, Tales On Symphonée, Female Fantasy, Banal Fantasy Renewal, NKV International, Clameur, Kedal Fantasy, Final Epilepsy, Like No Other, Tombe Laider Legend l'Ange des Ténèbres, Super Smash Brosse.

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2007, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas concerné j'avoue, mais c vrai que c'est surprenant.
Mais il va utiliser comme argument que le Contrat CReative Commons (si je me souviens bien) permet aux gens d'afficher vos créations sur leurs site, ce n'est pas interdit, selon ce contrat.
Enfin il me semble.

Meme si je ne suis pas concerné, bon courage! ^^
Jeff, La Tourte aux Champignons Hallucinogènes, Flo
Celebo

Modérateur
 Modérateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2007, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Les personnes à contacter sont donc :

PoC ===> C'est fait !
Durendal ===> C'est fait !
Partof ===> C'est fait !
Guillaume ===> C'est fait !
Nico & Matt ===> C'est fait !
Mitch ===> C'est fait !
Knarf ===> C'est fait !
JBX ===> C'est fait !
Killork ===> C'est fait !
Black Dragon & Araknien ===> C'est fait !
King Kadelfek ===> C'est fait !
Celebo ===> C'est fait Rolling Eyes
Vulcan ===> C'est fait !
Annih ===> C'est fait !
Dorian ===> C'est fait !
Aslag ===> C'est fait !

Je vais tenter de contacter les créateurs qui ne sont pas sur ce forum pour les ramener ici.

@ Dzimy : Ce n'est pas interdit tant qu'on demande l'autorisation aux auteurs.

Dernière édition par Celebo le Dim 22 Avr 2007, 19:02; édité 3 fois
Mitch_dsm

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Matrick, Los Cojones Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2007, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ne vous précipitez pas à leur parler de loi ou de droit car comme le dit Dzimy, on aura plutôt du mal à les prendre à défaut sur ce terrain là. Par contre insistez bien sur le fait que c'est fait dans notre dos.

Dernière édition par Mitch_dsm le Dim 22 Avr 2007, 18:23; édité 1 fois
Icaryon

Modérateur
 Modérateur

A travaillé sur :
La D.G.S.C.E, Skull 13, La Team Weuaaargh !, MI : Edition Soviétique.

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2007, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Incroyable !!! Quelle bêtise !!! Un irrespect total !!!

Schtroumpf !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dzimy

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Tombe Laider Legend, Tales On Symphonée, Female Fantasy, Banal Fantasy Renewal, NKV International, Clameur, Kedal Fantasy, Final Epilepsy, Like No Other, Tombe Laider Legend l'Ange des Ténèbres, Super Smash Brosse.

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2007, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Mitch_dsm a écrit:
Ne vous précipitez pas à leur parler de loi ou de droit car comme le dit Dzimy, on aura plutôt du mal à les prendre à défaut sur ce terrain là. Par contre insistez bien sur le fait que c'est fait dans notre dos.

ouais...

Je vais essayer de prévenir Durendal.

EDIT : J'ai laissé un message à Durendal, il devrait le voir tout à l'heure!
Jeff, La Tourte aux Champignons Hallucinogènes, Flo
Celebo

Modérateur
 Modérateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2007, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Mitch_dsm a écrit:

Nous, nous aurons du mal, oui. Mais je doute franchement que PoC et Knarf vont en avoir, eux ^^'
Je n'enverrai pas de mail d'insulte ou de mail agressif. J'enverrai simplement un mail pour demander de retirer nos créations, avec les "signatures" de tous les créateurs concernés.

Mitch_dsm

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2007, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'insulte évidement ça va de soit.

un petit quote pour que ce soit bien clair au niveau CC
Citation:

*

Paternité. Vous devez citer le nom de l'auteur original de la manière indiquée par l'auteur de l'oeuvre ou le titulaire des droits qui vous confère cette autorisation (mais pas d'une manière qui suggérerait qu'ils vous soutiennent ou approuvent votre utilisation de l'oeuvre).
En gros on crédite l'auteur sans faire style on est pote avec lui
Citation:

*

Partage des Conditions Initiales à l'Identique. Si vous modifiez, transformez ou adaptez cette création, vous n'avez le droit de distribuer la création qui en résulte que sous un contrat identique à celui-ci.
*
* A chaque réutilisation ou distribution de cette création, vous devez faire apparaître clairement au public les conditions contractuelles de sa mise à disposition. La meilleure manière de les indiquer est un lien vers cette page web.
* Chacune de ces conditions peut être levée si vous obtenez l'autorisation du titulaire des droits.
* Rien dans ce contrat ne diminue ou ne restreint le droit moral de l'auteur ou des auteurs.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: