Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Créateurs de sagas, VOTRE ATTENTION !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Le forum -> Discussions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JBX

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
Reflets d'Acide

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007, 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Hem... Youhou !
(le gars qui arrive après la bataille !)
J'ai reçu un message des gars en question et... bon ben... puisqu'il s'agit désormais d'un club privé, le sujet semble réglé !
Si j'ai bien vu, il s'agissait d'entendre les épisodes en flash et non de les télécharger directement... certes, ils n'avaient pas demandé l'autorisation, mais l'idée de les mettre en ligne en flash ne me gênait pas outre mesure ^^" !
Voilà voilà voila... !
Si je croise une tache, l'acide pourra l'ôter !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mitch_dsm

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Matrick, Los Cojones Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007, 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ça ne m'aurait pas gêné non plus si les gars ne ratissaient pas si large (une 15aine de titres avec d'autres ajouts en perspective)

Edit : Bon sinon j'apprécie que les mecs aient su trouver nos mails (comme quoi quand on veut on peut) pour s'excuser

http://domainesm.free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aslag

Créateur
 Créateur

Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche

A travaillé sur :
Duke Niké I & II, DebilO, Siberian Rescue (by moi-même), Totchinuko I (by D@rk Hell), Team Weuaaargh, D.G.S.C.E & Urban Revolution (by Celebo), Banal Reality VI by Gorkab Nitrix, Skull13 (by Sculderoy & Icaryon), La Compagnie de Corotikus (by JuRoDam), La Compagnie du Morjin (by SoCalian), Resident Très Vil (by Knuxou)

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007, 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... C'est moi ou leur blog ne fonctionne plus ?

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !

Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sigurd999

Neto-Chroniqueur
 Neto-Chroniqueur

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007, 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison. Malgré le fait qu'ils sont devenu privé, ils ont tout de même été fermé par l'administration.

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Virtual Game Incorporation's Workers, Balo ou les aventuriers de Haluile, Opération : Glandage dans l'espace, le journal de 13H, Tarentur Platinum, Middle Age Warrior, La croisière en folie, voix dans monos mp3 ...

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Mitch_dsm a écrit:
Perso je ne perds plus mon temps avec les post de javeldose...

hey c'est pas moi qui le dit, c'est lsn qui me l'a ébruité, il m'a dit que si on breuveté pas nos inventions sagamatique en mp3, et be ça fait 1 an que c'est censé être illégal ! Et s'il réfute, on en rediscutera parce qu'en plus c'est à la cantine, je m'en souvient mot pour mot alors demandez lui (il va aussi bien encore infirmer mais j'ai des témoins au lycée)

Dernière édition par Javeldose le Mar 24 Avr 2007, 16:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Vulcain

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Sailor Moon la version québécoise, Mission:Impossible édition soviétique, La D.G.S.C.E, Supremum, Galaxii

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007, 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tu as raison. Malgré le fait qu'ils sont devenu privé, ils ont tout de même été fermé par l'administration

C'est qu'il n'avait pas juste nos sagas mp3 sur ce blog, le reste du contenu était disons encore plus illégal...

Modérateur
 Modérateur

A travaillé sur :
La D.G.S.C.E, Skull 13, La Team Weuaaargh !, MI : Edition Soviétique.

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Vulcain a écrit:

Faut pas être plus catholique que le pape quand même. ..

lol, j'aime bien cette exepression, je ne la connaissais pas .

D'un côté c'est bien que ce blog soit fermé ... d'un aute côté c'est dommage ça aurait pus faire de la pub SI les créateur du dit blog avait eu la jugeotte de demander ... Enfin bon, voilà une chose de faite.
Javeldose

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Virtual Game Incorporation's Workers, Balo ou les aventuriers de Haluile, Opération : Glandage dans l'espace, le journal de 13H, Tarentur Platinum, Middle Age Warrior, La croisière en folie, voix dans monos mp3 ...

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

mais y peut mettre les lien sur son site des autres, et ne laisser que les BA sur son site, y'a pas de prob mais pour les épisodes, c'est vrai que ça gène surtout que c'est écrit de partout de ne pas les mettre sur son propre site

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Blast

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Mono dans le Calendrier de l'Avent ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible, l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum - Les Chroniques de Nede, Tarentur Platinum, Hard Life, Xenozis

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

[HS]
Icaryon a écrit:
Vulcain a écrit:

Faut pas être plus catholique que le pape quand même. ..

lol, j'aime bien cette exepression, je ne la connaissais pas .

C'est aussi fort utilisé en Belgique puisque, Royaume oblige, il est difficile d'être plus royaliste que le Roi [/HS]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Saïyen Noir

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Dragon Baball, Les deux neurones du Saïyen, Saïyan Seen, monos mp3, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix, MWAHAHAHAH!, Galaxii (guest)

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2007, 08:17    Sujet du message: Répondre en citant

Javeldose a écrit:
mais y peut mettre les lien sur son site des autres, et ne laisser que les BA sur son site, y'a pas de prob mais pour les épisodes, c'est vrai que ça gène surtout que c'est écrit de partout de ne pas les mettre sur son propre site

En principe, demander l'autorisation ne demande que quelques coups de clavier. De plus, le sagas sont diffusées gratuitement, donc ceci n'avait aucune utilité !!!

Flo a écrit:
LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur !

Dernière édition par Le Saïyen Noir le Mer 25 Avr 2007, 14:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Javeldose

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2007, 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

The imposteur a écrit:
ben y'a des plus c*** que moi (c'est rare)

PéQu ze PolaQ

Neto-Rédacteur
 Neto-Rédacteur

MessagePosté le: Mar 08 Mai 2007, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Visiblement le créateur du blog a créé un site avec une section de téléchargement mp3 pour l'instant vide....

Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages...euh non c'est pas ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le Saïyen Noir

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Dragon Baball, Les deux neurones du Saïyen, Saïyan Seen, monos mp3, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix, MWAHAHAHAH!, Galaxii (guest)

MessagePosté le: Mer 09 Mai 2007, 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ben si il s'est fait taper sur les doigts, ça l'a peut-être calmé !!!

Flo a écrit:
LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Javeldose

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Mer 09 Mai 2007, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

je dis que les ba sont faites pour mettre sur tous les sites, puisque c'est comme de la pub, quoi c'est pour se faire connaitre. CEPENDANT les épisodes eux, ne doiven être présents que sur le site officiel (sauf autorisation du créateur) ! Sinon plus personne ne viendraient chez les créateurs, c'est stupide ! Surtout que si il donne les sites officiels, il se fera de la renommer et ne perdra pas pour autant ses visiteurs.

PéQu ze PolaQ

Neto-Rédacteur
 Neto-Rédacteur

MessagePosté le: Mer 09 Mai 2007, 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bah oui c'est là que son raisonnement est difficile à suivre

Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages...euh non c'est pas ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: