|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JBX
Créateur

H/F:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Age: 34 Messages: 171 Localisation: Au fin fond d'un volcan !
A travaillé sur : Reflets d'Acide
|
|
Hem... Youhou !
(le gars qui arrive après la bataille !)
J'ai reçu un message des gars en question et... bon ben... puisqu'il s'agit désormais d'un club privé, le sujet semble réglé !
Si j'ai bien vu, il s'agissait d'entendre les épisodes en flash et non de les télécharger directement... certes, ils n'avaient pas demandé l'autorisation, mais l'idée de les mettre en ligne en flash ne me gênait pas outre mesure ^^" !
Voilà voilà voila... ! _________________ "Le reflet d'une hache et tout est dépeuplé,
Croyez bien que ma tâche n'est pas de décimer,
Bien peu, je ne me fâche, en rien ne me craignez...
Si je croise une tache, l'acide pourra l'ôter !" |
|
|
 |
Mitch_dsm
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 10 Déc 2006 Age: 32 Messages: 1582 Localisation: banlieue parisienne
A travaillé sur : Matrick, Los Cojones Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
|
|
Ça ne m'aurait pas gêné non plus si les gars ne ratissaient pas si large (une 15aine de titres avec d'autres ajouts en perspective)
Edit : Bon sinon j'apprécie que les mecs aient su trouver nos mails (comme quoi quand on veut on peut) pour s'excuser _________________ Mitch DSM Phantom Netophonist
http://domainesm.free.fr |
|
|
 |
Aslag
Créateur

H/F:  Inscrit le: 30 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1241 Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
A travaillé sur :
|
|
Euh... C'est moi ou leur blog ne fonctionne plus ? _________________

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !
Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI ! |
|
|
 |
sigurd999
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Age: 22 Messages: 605 Localisation: Sherbrooke, Qc
|
|
Tu as raison. Malgré le fait qu'ils sont devenu privé, ils ont tout de même été fermé par l'administration. _________________
 |
|
|
 |
Javeldose
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 1177 Localisation: Malheureusement pas dans ma Bro Breizh
A travaillé sur :
|
|
| Mitch_dsm a écrit: |
| Perso je ne perds plus mon temps avec les post de javeldose... |
hey c'est pas moi qui le dit, c'est lsn qui me l'a ébruité, il m'a dit que si on breuveté pas nos inventions sagamatique en mp3, et be ça fait 1 an que c'est censé être illégal ! Et s'il réfute, on en rediscutera parce qu'en plus c'est à la cantine, je m'en souvient mot pour mot alors demandez lui (il va aussi bien encore infirmer mais j'ai des témoins au lycée) _________________
Dernière édition par Javeldose le Mar 24 Avr 2007, 16:49; édité 1 fois |
|
|
 |
Vulcain
Créateur

H/F:  Inscrit le: 22 Déc 2006 Age: 32 Messages: 77 Localisation: Saint-Jean-sur-Richelieu, Qc
A travaillé sur : Sailor Moon la version québécoise,
Mission:Impossible édition soviétique,
La D.G.S.C.E,
Supremum,
Galaxii
|
|
| Citation: |
| Tu as raison. Malgré le fait qu'ils sont devenu privé, ils ont tout de même été fermé par l'administration |
C'est qu'il n'avait pas juste nos sagas mp3 sur ce blog, le reste du contenu était disons encore plus illégal... _________________
 |
|
|
 |
Icaryon
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 12 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1104
A travaillé sur : La D.G.S.C.E, Skull 13, La Team Weuaaargh !, MI : Edition Soviétique.
|
|
| Vulcain a écrit: |
Faut pas être plus catholique que le pape quand même. .. |
lol, j'aime bien cette exepression, je ne la connaissais pas .
D'un côté c'est bien que ce blog soit fermé ... d'un aute côté c'est dommage ça aurait pus faire de la pub SI les créateur du dit blog avait eu la jugeotte de demander ... Enfin bon, voilà une chose de faite. _________________ Schtroumpf !!
 |
|
|
 |
Javeldose
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 1177 Localisation: Malheureusement pas dans ma Bro Breizh
A travaillé sur :
|
|
mais y peut mettre les lien sur son site des autres, et ne laisser que les BA sur son site, y'a pas de prob mais pour les épisodes, c'est vrai que ça gène surtout que c'est écrit de partout de ne pas les mettre sur son propre site _________________
|
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 42 Messages: 3837 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
[HS]
| Icaryon a écrit: |
| Vulcain a écrit: |
Faut pas être plus catholique que le pape quand même. .. |
lol, j'aime bien cette exepression, je ne la connaissais pas . |
C'est aussi fort utilisé en Belgique puisque, Royaume oblige, il est difficile d'être plus royaliste que le Roi [/HS] |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2636 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
| Javeldose a écrit: |
| mais y peut mettre les lien sur son site des autres, et ne laisser que les BA sur son site, y'a pas de prob mais pour les épisodes, c'est vrai que ça gène surtout que c'est écrit de partout de ne pas les mettre sur son propre site |
En principe, demander l'autorisation ne demande que quelques coups de clavier. De plus, le sagas sont diffusées gratuitement, donc ceci n'avait aucune utilité !!! _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
Dernière édition par Le Saïyen Noir le Mer 25 Avr 2007, 14:23; édité 1 fois |
|
|
 |
Javeldose
Créateur

A travaillé sur :
|
|
| The imposteur a écrit: |
| ben y'a des plus c*** que moi (c'est rare) |
|
 |
PéQu ze PolaQ
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 01 Jan 2007 Age: 16 Messages: 834 Localisation: Ah ? Ah oui.
|
|
Visiblement le créateur du blog a créé un site avec une section de téléchargement mp3 pour l'instant vide.... _________________
Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages...euh non c'est pas ça. |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2636 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
Ben si il s'est fait taper sur les doigts, ça l'a peut-être calmé !!! _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
Javeldose
Créateur

A travaillé sur :
|
|
je dis que les ba sont faites pour mettre sur tous les sites, puisque c'est comme de la pub, quoi c'est pour se faire connaitre. CEPENDANT les épisodes eux, ne doiven être présents que sur le site officiel (sauf autorisation du créateur) ! Sinon plus personne ne viendraient chez les créateurs, c'est stupide ! Surtout que si il donne les sites officiels, il se fera de la renommer et ne perdra pas pour autant ses visiteurs. _________________
|
|
|
 |
PéQu ze PolaQ
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 01 Jan 2007 Age: 16 Messages: 834 Localisation: Ah ? Ah oui.
|
|
Bah oui c'est là que son raisonnement est difficile à suivre _________________
Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages...euh non c'est pas ça. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|