Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Les skyblog
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Le forum -> Discussions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bibi

Postulante
 Postulante

H/F: H/F:Femme

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007, 22:17    Sujet du message: Les skyblog Répondre en citant

Avez vous des skyblogs ? Etes vous pour ou contre ? Pour ma part http://moipluselle.skyblog.com revele ma presonalité mais, je ne suis pas toujours simple a comprendre...

Avis au amateur
Flo

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
Agent 0, Gilbert le hamster, Trimoria, monos mp3

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Hohohohohoooo ! en voilà un topic croustillant !

Les skyblogs c'est bien quand on connait la personne je pense, sinon ça n'a pas vraiment d'intérêt...

Non, le mal absolu c'est Myspace ! Arrh ! c'est diabolique !

Mitch :"MAIS QUEL ENFOIRE CE FLO !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bibi

Postulante
 Postulante

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

A vrai dire, les skyblogs mon aussi fait prendre concience de la vrai nature de certaine personnes. Mais rien ne vaut le bon vieu gros cadnat sur un bouquin ou l'ont écrit sa vie XD
Bibi

Postulante
 Postulante

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007, 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour les fautes du message précédent, je mets sa sur le compte de la fatigue.
likali

Créatrice
 Créatrice

A travaillé sur :
Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, des sagas avortées

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007, 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime pas trop ça les skyblog, ça me ferai chier de marquer les élements de ma vie sur un "site" que tout le monde peut voir, et si je le fais pour moi ça sert à rien, j'ai tout dans la tête.
mais après faire un skyblog entre pote (je veux dire, prendre des photos quand tu es avec tes copains et les mettre sur un site exprès) ça je suis d'accord.

donc ni pour ni contre. Mais je n'en ferai pas.

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007, 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil, c'est l'apogée de l'inutilité

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dychollin

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Fool Metal Alcoholic, Supremum - Les Chroniques de Nede, StarCraft - Le Bâtiment des Étoiles, Yark le Laid - Toilette aux Esprits, 1SHOTS, 3PM-SAGA, Les Mers d'Yggdrasil (Bientôt), Le Netophonix (Saga), Absurdisium [Saga de l'été].

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2007, 01:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si c'est parce que la vague des skyblogs n'a pas autant affecté mon coté de l'Atlantique mais j'en ai rien à faire. Ce n'est pas que je suis contre en tant que tel, mais comptez pas sur moi pour m'attarder à en faire un, et encore en consulter un je suis jamais vraiment entousiaste à l'idée même quand c'est un ami.
Nishiki

Neto-Chroniqueur
 Neto-Chroniqueur

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2007, 07:40    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà le seul skyblog qui vaut le coup d'être regardé.

http://victim19.skyrock.com/

Postulante
 Postulante

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2007, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'il est sympa, les blogs peuvent aussi avoir des thèmes différents, ce qui fait leur "charme".
Aeris

Comédienne
 Comédienne

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2007, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Un skyblog perso ça va, mais rien qu'à l'idée que plusieurs personnes qui te sont totallement inconnues peuvent voir une partie de ce que tu peux être dans des pages web ça me fou un peu la trouille
En même temps je dis ça, mais je dois avouer que j'en ai un xD

Ou alors il y a ceux où dans les quels tu présentes seulement l'une (ou plusieurs) de tes passions.
Pour moi c'est la musique: http://envie-de-rock.skyblog.com

En même temps chacun fait ce qu'il veut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le Saïyen Noir

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Dragon Baball, Les deux neurones du Saïyen, Saïyan Seen, monos mp3, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix, MWAHAHAHAH!, Galaxii (guest)

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, un skyblog est trop axé sur un sujet précis. Si tu crée ton site, déjà, il est comme tu veux, mais en plus, il contient tout ce que tu veux. Le skyblog, ça dure jamais longtemps avec moi !

Flo a écrit:
LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur !

Dernière édition par Le Saïyen Noir le Mer 25 Avr 2007, 08:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
likali

Créatrice
 Créatrice

A travaillé sur :
Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, des sagas avortées

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi un skyblog = sous site
j'ai l'impression que c'est un site pour ceux qui ont la flemme d'en créér un...

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Virtual Game Incorporation's Workers, Balo ou les aventuriers de Haluile, Opération : Glandage dans l'espace, le journal de 13H, Tarentur Platinum, Middle Age Warrior, La croisière en folie, voix dans monos mp3 ...

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

en vrai on ne peut pas appeler skyblog un blog, faites attention ! Il ont eu un procès et ont perdu car skyblog était déjà pris, on le dit par habitude mais j'aime être précis et concis (et chi**t aussi)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Le Saïyen Noir

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Dragon Baball, Les deux neurones du Saïyen, Saïyan Seen, monos mp3, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix, MWAHAHAHAH!, Galaxii (guest)

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2007, 08:21    Sujet du message: Répondre en citant

Javeldose a écrit:
en vrai on ne peut pas appeler skyblog un blog, faites attention ! Il ont eu un procès et ont perdu car skyblog était déjà pris, on le dit par habitude mais j'aime être précis et concis (et chi**t aussi)

J'ai beau te l'expliquer, tu veux pas comprendre. Quand on parle de skyblogs, on parle des blogs sur le site de Skyrock. Sinon, le topic serait nommé "les blogs" !!!

Flo a écrit:
LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Javeldose

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Virtual Game Incorporation's Workers, Balo ou les aventuriers de Haluile, Opération : Glandage dans l'espace, le journal de 13H, Tarentur Platinum, Middle Age Warrior, La croisière en folie, voix dans monos mp3 ...

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2007, 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

The imposteur a écrit:
dans ce contexte oui je sais, mais j'insistais sur le coté général

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: