Recherche logiciel pour enregistrement répliques
Posté : mar. 05 mai 2009, 15:45
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel spécialisé dans l'enregistrement de répliques.
Attention, j'ai bien dit "enregistrement de répliques", et pas "montage".
Concrètement, il s'agit d'un logiciel qui me permettrait de faire les choses suivantes :
1- enregistrer les répliques une par une
2- en les nommant automatiquement
(3)- en me permettant de leur donner facilement un autre nom que celui par défaut
4- choisir le point de départ et de fin de la réplique que je souhaite garder
Si j'ai une piste de 60 secondes, et que je ne veux garder que de la seconde 12 à la seconde 20, il faut que je puisse facilement sélectionner cette zone.
Par un affichage visuel du spectre sonore et une sélection à la souris par exemple.
C'est à peu près tout ce que je cherche. N'importe quel logiciel capable de faire ça correspondra.
D'avance, merci.
Attention, j'ai bien dit "enregistrement de répliques", et pas "montage".
Concrètement, il s'agit d'un logiciel qui me permettrait de faire les choses suivantes :
1- enregistrer les répliques une par une
2- en les nommant automatiquement
(3)- en me permettant de leur donner facilement un autre nom que celui par défaut
4- choisir le point de départ et de fin de la réplique que je souhaite garder
Si j'ai une piste de 60 secondes, et que je ne veux garder que de la seconde 12 à la seconde 20, il faut que je puisse facilement sélectionner cette zone.
Par un affichage visuel du spectre sonore et une sélection à la souris par exemple.
C'est à peu près tout ce que je cherche. N'importe quel logiciel capable de faire ça correspondra.
D'avance, merci.