Bon je me lance pour proposer une idée qui pourrait réunir plusieurs créateurs, j'ai nommé :
[center]
Les Euro-Monos[/center]
[center]

[/center]
[center]
La pochette est de Jede[/center]
Heu, je comprends pas !
Deux secondes j'explique.
Vous avez sans doute remarqué mais ces temps-ci, on parle un peu d'Europe dans les médias (Élections tout ça) et je me suis dis que l'Europe pourrait être un bon thème pour réaliser une série de monos.
Mais je pose la question, qui va les réaliser ?
Voilà où je veux en venir. Je propose que plusieurs créateurs réalisent chacun un mono sur l'Europe un peu comme pour le calendrier de l'Avent (sauf que bon, là le thème c'est pas Noël

)
Pourquoi tu as eu l'idée de faire cela ?
J'ai eu l'idée parce que on peut ainsi créer des monos mp3 en phase avec une actualité importante (les élections)
Mais, tu veux faire de la politique sur le Neto ?
Non je n'ai pas dis cela. Le thème que je propose c'est l'Europe. Il n'est pas question de politiser le Netophonix. Je sous-entend ici qu'il est interdit de soutenir un partie politique (on est pas en campagne). Par contre, vous pouvez tout a fait faire un mono humoristique sur les actions politiques de l'UE.
C'est un concours ?
Pas du tout !! Il n'y a pas de jury ou de récompenses, juste la satisfaction d'avoir participé à un projet commun.
C'est bien ça. Comment on participe ?
Inscrivez vous juste dans ce topic et roulez jeunesse.
J'ai combien de temps pour faire cela ?
Les élections européennes c'est le 7 juin, ça fait un peu court ^^ donc je propose une date jusqu'au 31 Juillet
Moi l'Europe je m'en fiche, je suis québécois/suisse/une huître
Et alors ? Votre point de vue sur l'Europe peut-être appréciable et original. N'hésitez pas à participer.
Pour les Suisses qui peuvent s'émouvoir le sujet peut être l'Europe Géographique ou politique.
ÉDITION SUITE AUX QUESTIONS
Doit-on expliquer pourquoi on aime l'Europe ( ou on aime pas ) ou expliquer les avantages de l'Europe pour nous ?
Pas du tout obliger ! Vous pouvez faire un sujet neutre sur l'Europe si vous voulez. Pas besoin de faire obligatoirement des monos Pour/Contre.
Doit-on faire allusion aux élections ?
Là encore rien d'obligatoire. Le thème, c'est l'Europe. Je me sert juste de l'imminensce de l'élection pour parler de l'Europe en général. Mais, vous pouvez évidément y faire allusion SI ET SEULEMENT SI il n'est pas orienté politiquement (Le Neto n'est pas une zone de débats politiques)
Y a-t-il un nombre limité de participants ?
Bien sûr que non, il n'y a pas de limite de participants pas de problème. Vous avez même le droit de vous y mettre à plusieurs. Elle est pas belle la vie.
Voilà, j'espère que ce projet en intéressera quelques uns.*
Participants
Sil'verSon
Caligo
Javeldose
Le Nid de Johnny :
Le monde (capitaliste) des sagas mp3Une saga avec plein de rebondissements :
Pong"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" -
BTO