|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pfsm999
Recrue

H/F:  Inscrit le: 22 Juin 2007 Age: 21 Messages: 122
|
|
Raclement de gorge ...
Sueurs froides sur le front ...
Mains qui tremblent sur le clavier,
Yeux dillatés ....
Nous en sommes à plus de 525 réponses ....
Argh ... c'est beaucoup ! C'est monstreux même ! (Y a pas de smilley pour exprimer ma joie). Je crois que je vais soumettre ce questionnaires à PoC et à Knarf, on arriverais à 1000 voir 5000 !
Ouaiiiiiiiiiiiiiii (Si PoC ou Knarf voit ce message ... qu'ils n'hesitent pas à me contacter) _________________
|
|
|
 |
TeruHi
Créateur

H/F:  Inscrit le: 05 Mai 2007 Age: 20 Messages: 1551 Localisation: Au BOULOT en août (10h/jour)
A travaillé sur : Voir la liste à TeruHi dans le NetoWiki.
|
|
C'est super qu'autant de personnes répondent à ce questionnaire !!!
J'attends avec impatience l'analyse des résultats dans In the Sphere  _________________
 |
|
|
 |
Johnny
Créateur

H/F:  Inscrit le: 04 Jan 2008 Age: 21 Messages: 742 Localisation: Sur un nuage
A travaillé sur : Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
|
|
Pouf depuis le temps que je voulais le faire, je viens de trouver le temps de la faire (un peu long à la détente surtout que ça fait 2 semaines que j'ai écris en gros et en gras sur notre site de faire ce questionnaire )
C'est posté bien comme il faut, bonne chance pour l'analyse des résultats _________________
 |
|
|
 |
Dunmorix
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 04 Mar 2008 Age: 18 Messages: 246 Localisation: Ville Lumière! =)
|
|
J'ai, comme beaucoup d'autres, rempli ma part du contrat! Questionnaire très bien fait: j'attends avec impatience les résultats! _________________ I'm a Wolf
Si vous êtes curieux, cliquez ici
Adhérez au Power... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|