Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Un petit sondage [+de 500]
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les news -> Journaux, gazettes, chroniques, web-radios
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pfsm999

Recrue
Recrue

H/F: H/F:Homme

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009, 14:33    Sujet du message: Un petit sondage [+de 500] Répondre en citant

EDIT DU 15/05/09
Déjà plus de 525 personnes ont répondu : Merci à eux !

EDIT DU 26/04/09
Déjà plus de 100 personnes ont répondu : Merci à eux !

Bonsoir à vous Netophonixien,

Je m'adresse ce soir à tous les webmasters de blog, de site officiel qui ont un rapport directe ou indirect avec le monde des sagas mp3.

En effet, comme vous le savez, peut être déjà (oui je suis encore De Gaulle), j'ai fait deux émissions sur la webradio de SynopsLive qui se nomment toutes les deux : Synops : In The Sphere.

Pour avoir plus d'information sur l'émission : Cliquez ici ou là !

J'ai l'intention de récidivé, mais cette fois, je veux avoir si possible le maximum de données sur les personnes qui écoutent les sagas mp3. Quelle soit Mp3Vore ou simple auditeurs.

Ainsi j'appelle tous les webmasters afin de mieux voir l'ensemble le profils type des auditeurs, de rajouter en lien, ce formulaire qui permettra d'obtenir de précieuses informations.

http://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=cjFWV0NzSVotMzg5ZDdOMFhEaWtzYXc6MA..

Ce formulaire ne vous demande en aucun cas des informations à caractères privées et concerne uniquement que le monde des sagas mp3.

J'ouvre donc ce formulaire pour un espace de deux mois afin d'obtenir le maximum de réponses. Tous les résultats seront transmit pour l'émission de Synops In The Sphére qui se dérouleront dans minimum deux mois.

La diffusion des résultats sera représenté en forme de graphique, il n'y aura pas de possibilité de pouvoir dire qui a voté quoi.

Je vous remercie encore de m'avoir lu.

Cordialement
PFSM999

PS : Si les admins trouvent la place de ce topic mauvaise, qu'ils n'hésitent pas à le changer de place...

Dernière édition par Pfsm999 le Ven 15 Mai 2009, 16:06; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Neiluj

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Voir Neiluj dans le NetoWiki

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009, 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, un 'petit' formulaire
Enfin bon c'est fait pour ma part et je te souhaite bien du courage pour rassembler les résultats

Allez hop, clique donc au dessus et découvre nos créations.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pfsm999

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009, 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je te remercie, mais quand on a beaucoup de donnée, on a toujours du courage.

C'est pour cela que je laisse bien deux mois ! Pour avoir le maximum de donnée donc du courage ^^
Snake

Créateur
 Créateur

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009, 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai répondu à ce questionnaire fort intéressant.

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Créateur de : Les Chroniques de Ravnica, Les Commentateurs, Résistance, Derniers Jours. <> Mixe et joue dans : Manoir Slachnahoff scénarisée par Jaffre, Abolition scénarisée par ZeroDestra. <> Joue dans : Enquêtes d'Aiden Kaal, Arena d'Alinor, Assassins de Gerick et Kradukman, Terminal de Simeur, Manipulation de JoHoward, Calendrier de l'Avent, World of Netophonix, Monos mp3 <> Figuration dans : Hard Life de simontheb, Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III) de Zywa et Venator.

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009, 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

De même. Pour moi, c'est fait.

Envie de faire parler de votre saga ? La NSM Corp est là pour ça !
Lune Morte :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
@now@n

Neto-Chroniqueuse
 Neto-Chroniqueuse

H/F: H/F:Femme
Localisation: Dans une super chambre en cité U en coloc avec des cafards !

A travaillé sur :
Scénariste : Nos Amies les Bêtes ; Actrice : Absurdisium 2, Urban Revolution

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009, 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi

Mais vous savez, c'est anonyme, vous n'êtes pas obligés de le signaler

De plus, surcharger un topic avec des "c'est fait" va peut-être en énerver certains... (Mais je ne suis pas dans leur tête)

"Je suis fan de la voix d'@now@n"
Tostaky, Apostrof, Naëma, Dunmorix, JoHoward, Kradukman, Asmoth, Kalya. Vous êtes fous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Szadec

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Créateur de : Les Chroniques de Ravnica, Les Commentateurs, Résistance, Derniers Jours. <> Mixe et joue dans : Manoir Slachnahoff scénarisée par Jaffre, Abolition scénarisée par ZeroDestra. <> Joue dans : Enquêtes d'Aiden Kaal, Arena d'Alinor, Assassins de Gerick et Kradukman, Terminal de Simeur, Manipulation de JoHoward, Calendrier de l'Avent, World of Netophonix, Monos mp3 <> Figuration dans : Hard Life de simontheb, Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III) de Zywa et Venator.

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009, 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

@now@n a écrit:
Mais vous savez, c'est anonyme, vous n'êtes pas obligés de le signaler

Pas forcément, ma chère jumelle. C'est une option qu'on peut rajouter si on n'a pas envie que les autres sachent ce qu'on a mis.

Mais pas faux, ça peut en énerver certains...

Envie de faire parler de votre saga ? La NSM Corp est là pour ça !
Lune Morte :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Blast

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible, l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum - Les Chroniques de Nede, Tarentur Platinum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue,Pélerinage,Donjon de Naheulbeuk

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

A voté

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Et ce qui permet en plus de laissez ce petit sondage bien en vue, ce qui est fort agréable pour moi.

N'hesitez pas à le communiqué à des proches autours de vous qui connaissent les saga mp3. Il faut qu'il soit le plus representatif possible !
Merci encore à vous tous ^^
Durendal

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Banal Fantasy, Banal Fantasy II, Escamlote, Résident Sénile, Résident Sénile -1, Résident Sénile - The Remake, Meta Gueule Solid, Banal Fantasy - Dirge of Cerberus, Banal Fantasy Origins... je continu ? ^^

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009, 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

je vais y répondre et le mettre dans les news du Démon du Rire.

Dark-Angel-09

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
La légende de Sofocles;Hitman;Coups de Pub; Terminal; WoG corp.; La tragédie de la station spatiale SO-5; mono mp3.

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009, 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'y ai répondu. Parfois, on ce répète un peu je trouve (enfin, moi je me suis répèté )
Sinon, je vais faire comme Durendal, je vais le mettre dans mes news...(Même si ça ne sert pas trop à quelque chose vu mes visites... ).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Alosta

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Les chroniques d'Antarna

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Fait.

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
-Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III) -Programme Osiris 3 -Starcraft : infestation Gest dans : Saison ZERO et Lost Everything de melfice737 Make Him Fall de Diwan -

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai participé
MAIS franchement, mettre la liste des sagas que j'ai écouté était long ! (enfin, c'était l'occasion de mettre quelques bravos en plus).
Sinon, le reste était sympas, et même intéressant : j'ai fait ainsi le point sur mon parcours sagasphérique !
(et puis, on peux voir aussi les statistiques)

Actuellement : le site web de la saga communautaire V2 : 22%
vampire - Mascarade : Rédemption ! : déjà 6 épisodes (et la saga fait déjà plus de 1h30) (je précise que je ne suis que l'auteur du site web)
Le Mago

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Chez le Psy (MagoYond) - MagoYond Musique - Synops Live - Le Journal de MacP3 - La Compagnie de Corotikus (JuRoDam) - Velvorn, The Bladed Druid (Jay/Aspic) - Le calendrier de l'avent 2007 / 2008 (Projet commun) - Écouché dans la tourmente de la 2° guerre mondiale (Projet commun) - Baal est Dur Net (Enalf) - La D.G.S.C.E (Celebo) - Kiponie Stories (Ink Of Sound) - M.A.H.A (Misterfox) - Nid d'indien Jaune (Piwil) - Break (Squill) - Le Netophonix (projet commun) - World Of Netophonix (projet commun) - Monos MP3

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Idem, avis envoyé, Peufeuseume !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Naëma

Créatrice
 Créatrice

H/F: H/F:Femme

A travaillé sur :
Créatrice : WelfeCambriolages • The Legend of Zelda : Le Tablier Fantôme • Mechanical Dreamer • Monos mp3 • ... et d'autres futurs projets à moitié commencés et pas tout à fait finis. // Actrice : Les Chroniques de Ravnica • The Legend of Link : Ocarina of Time

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que dit Zywa est très vrai : ça permet de faire un rétrospective de nous-même à propos des sagas mp3. (hum, quelle étrange formulation, je m'y perds moi-même)
Enfin bref, un chouette questionnaire, j'ai eu plaisir à y répondre.

Bienvenue au pays des fous... ♪

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Journaux, gazettes, chroniques, web-radios Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: