Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 23:03
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 12 Mai 2009, 20:16 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 992 posts
Inscription : 9 Septembre 07
A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy
Non il y a erreur là, il parlait simplement du 20H.
Le journal qu'il présente au début de l'épisode c'est le journal du matin.
Sinon merci pour les commentaires ça fait toujours plaisir ^^

~May your heart be your guiding key~


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 13 Mai 2009, 01:22 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 901 posts
Inscription : 17 Avril 07
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
Ben euh il monte vachement vite quand même :D

Hey 1000e post ! :smt020

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 13 Mai 2009, 11:36 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 992 posts
Inscription : 9 Septembre 07
A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy
Bah non le JT du matin, comme c'est une toute petite chaîne, c'est le truc de base xD
Parce que comme ils ont des effectifs réduits, bah tu démarre avec le journal du matin ET en plus tu fais des reportages.
Enfin bon, la progression dans le job se fera au fur et à mesure de la série puisque c'est un peu le but d'Axel.

Puis sinon l'épisode 3 passera sur Live Origins en exclu. Et je le mettrai en ligne le lendemain matin (enfin dés que je me lève xD)

~May your heart be your guiding key~


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 13 Mai 2009, 15:27 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 271 posts
Inscription : 24 Avril 08
A travaillé sur :
Le_Loup, L'Agent 438 : Michel Boulet, Ca Va Se Saigner, La Compagnie du Bleu Panda, La série de RPG parlants "Le Tueur (BDA)".
Voix pour :
Cat's Life, Waaa Disney, Evangeli, Histoires Sans Début, Arfdigator, Zelda : Le masque de Majora, Le donjon de Dol Grodur, Layton et le village bizarre, ...
Je viens d'écouter l'épisode 2, très sympa :D

Vivement la suite :)

Image

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 13 Mai 2009, 15:30 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 901 posts
Inscription : 17 Avril 07
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
Tu ferai bien de l'expliquer en audio, parce qu'on a quand même été deux à se demander si on avait sauté un épisode ;)

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 13 Mai 2009, 15:43 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 271 posts
Inscription : 24 Avril 08
A travaillé sur :
Le_Loup, L'Agent 438 : Michel Boulet, Ca Va Se Saigner, La Compagnie du Bleu Panda, La série de RPG parlants "Le Tueur (BDA)".
Voix pour :
Cat's Life, Waaa Disney, Evangeli, Histoires Sans Début, Arfdigator, Zelda : Le masque de Majora, Le donjon de Dol Grodur, Layton et le village bizarre, ...
Moi aussi, au début, mais Paxel a justifié ça dans un topic,
un peu plus haut.

Au pire, Paxel, tu pourras toujours éclaircir ça dans l'épisode 3 ;)

Image

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 13 Mai 2009, 17:24 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 138 posts
Inscription : 7 Août 08
J'ai eu le temps d'écouter cet après-midi et le résultat est que c'est bon !
Le jeu est correct, la qualité bonne et le scénario est original, je trouve.
Je vais suivre tout ça :D.
Bravo :smt023


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 13 Mai 2009, 18:24 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 992 posts
Inscription : 9 Septembre 07
A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy
Bah le soucis c'est qu'on a déjà écrit jusqu'à l'épisode 9 en fait xD
Mais on le dit quand même que c'est une petite boîte.
Et puis dés le départ il est embauché pour présenter le journal.
Je me souviens qu'on l'avais plus ou moins fait comprendre dans la bande-annonce.
Donc si jamais d'autres personnes demande j'éclaircirai ça sur le site et le topic par écrit plutôt.

XtraDydy > Merci à toi :D

~May your heart be your guiding key~


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 17 Mai 2009, 09:45 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 852 posts
Inscription : 11 Décembre 07
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
Voilà ! Après une réécoute de la bande annonce, je me suis enfin décidé à voir ce que vallait Reporter.

J'ai donc découvert les trois premiers épisodes et...

C'est trop d'la balle !
C'est original, du jamais vu en audio (pour moi en tout cas).
Le personnage d'Axel est intéressant, on s'y attache vite.
L'équipe est pas mal non plus. Bien que les persos soient nombreux, on les identifie sans problème.


:smt023 :smt023 :smt023 :smt023 :smt023 :nul: :nul:
En bref : c'est du tout bon ! Anne Palouper ! (Et laisse bétom les deux bonhommes jaunes)

Bravo powaaaaaaaaaaa !!!

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 17 Mai 2009, 09:59 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
melfice737 a écrit:
(Et laisse bétom les deux bonhommes jaunes)
Bah oui, mais non. Si tu n'expliques pas ce qui t'amènes à les donner, comment veux-tu qu'il se corrige ? :smt012



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 17 Mai 2009, 10:03 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 852 posts
Inscription : 11 Décembre 07
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
C'est pour qu'il croie avoir des défauts avant de cliquer sur le spoiler !!! Mais je n'en ai pas noté de notables ! (mets ton message en spoil aussi, s'il te plait Blast).

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 17 Mai 2009, 11:46 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 991 posts
Inscription : 11 Mars 07
A travaillé sur :
YamaK
Si tu voulais vraiment lui faire une blague, tu aurais pu tous les mettre fâcher puis le faite que tu es aimé en spoile ! ;)

Moi j'ai beaucoup aimer cette épisode 03 que j'ai écouté en direct-to-LO (juste avant la grande partie humoristique de l'émission ou vous arrêtez pas de parler^^) et j'ai été agréablement surpris !
Bon, toujours aucun problème de qualité, pour ma part ce niveau reste toujours parfait, c'est surtout un niveau du scénario que j'ai été étonner. :smt007

Ayant eut une Preview, je m'attendais tout de suite que la fille du rêve sois forcement la fille qui reviens dans l'équipe.
Ben dès que j'ai entendu sa voix, gros doute ! :smt017
Je trouve que tu a bien gérer ça, même quand on crois que c'est gros comme une maison, ben non, tu arrive a bien mettre le doute.
"Mais attends, elle a pas la même voix, elle semble pas avoir le même caractère non plus, et pourquoi serais t-elle aussi journaliste ?"
Oui, c'est vraiment les questions que je me suis poser avant d'entendre la fin pour la semi-révélation !
(Oui car au fond, on s'y attendais quand même. :D)


Bravo, j'attends les autres épisodes de bon cœur !
(Et merci encore d'avoir penser à cet idée de scénario, se serais un vrai petit bijou quand la série s'allongera en durée !^^)

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 17 Mai 2009, 13:16 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 992 posts
Inscription : 9 Septembre 07
A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy
Et bien merci à vous pour les commentaires ^^

Melfic => T'as raté ton coup là xD

NdS => Oui le fait qu'elle n'est pas du tout le même caractère est un point très important à soulever et que l'on comprendra mieux par la suite mais sur le coup j'ai aps pensé que ça pourrait mettre le doute sur son identité mais bon si ça le fait tant mieux xD

Pour le 4 j'ai pas encore toutes les voix (faut que j'enregistre je crois)
Et puis pour le 5, il faut que je m'arrange avec le Guest qu'il y aura ^^

~May your heart be your guiding key~


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 18 Mai 2009, 18:48 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 901 posts
Inscription : 17 Avril 07
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
Sympa l'apparition d'Elixim, et l'épisode commence à faire bien débuter la saga, ça fait plaisir. Vivement le quatrième :D

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 18 Mai 2009, 19:04 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 728 posts
Inscription : 12 Février 09
A travaillé sur :
Créateur : 3,14, Fanfaluca, Robin et Cie, Monos Mp3
Acteur : Toutes mes créations, La Ligue Des Deux, La légende de Mendrock, Tarentur Platinum, Banane, Ninja et Katanas, Futile Future 0, 2 et 3, Nos Amies les Bêtes, L'ombre de la ville, Les Chroniques de Ravinca, La Capture de Durzoque, La Zone POUF, La Menace Deûh, AD Projet, Le Bal des Fous, La Rebellion des Briques, Condamneud, Ça va se saigner, Un sentiment de départ (Mono), Feodal Fantasy 2, Medigo, Sinji In The Game World, D.U.F.E, Les Aventuriers de Gnaldorf, La Quête sans but V2, Cas Médical, Metal Gear Soluble : Le Remake (par matt), A Ghost Life, Calydon : Prémisses, Metal Gear Solid : Le Drama Français, Tales Of Sein Phonia, Ze Legend of Alladir (plateforme rpg de melfice737), Kingdom Earth, Seau, APTN - l'arène des damnés, Odioart contre les nuages, TSPJSLJ?, Awaystern ...
Alors j'ai écouté votre saga sur Live Origin's et je tiens à vous féliciter parce que j'ai vachement bien aimé ! :smt023

Et un bravo, un ! :D

Image
Je ne suis disponible que les week-ends et les vacances. -:-- / -:-- xD


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.268s | 17 Queries | GZIP : Off ]