[Annonce] Le Netophonix : La BD
- Latnel
- Créateur

-
1613 - Enregistré le : sam. 11 août 2007, 16:51
- A travaillé sur : Atlantide,
Another World,
Latnel's Blog,
Le Mp3 c'est Cool,
La Phrase Philosophique,
Rick,
Zombies,
Rooxy Team,
Le Netophonix la Saga,
La D.G.S.C.E,
Baal est Dur Net,
Geek Thriller,
Pokémons Brother and Brother,
Les Archives de Wilka,
Kingdom Farts,
L'Agence sans risques,
Le Peuple de la Terre du Milieu,
Le Bahut,
Science Infusion,
Dragengarde,
-CHAOS-,
Les Impunissables,
Reporter,
Tarentule Platinome,
Magoyond,
Rule of Jenniger,
Kingdom Farts Connexion,
Access Saga,
School of Torture,
Banal Reality,
Dernière Fantaisie,
Sailor Paxel. - Localisation : Etrepagny
- DraW
- Créateur

-
728 - Enregistré le : jeu. 12 févr. 2009, 20:03
- A travaillé sur : • Créateur : 3,14, Fanfaluca, Robin et Cie, Monos Mp3
• Acteur : Toutes mes créations, La Ligue Des Deux, La légende de Mendrock, Tarentur Platinum, Banane, Ninja et Katanas, Futile Future 0, 2 et 3, Nos Amies les Bêtes, L'ombre de la ville, Les Chroniques de Ravinca, La Capture de Durzoque, La Zone POUF, La Menace Deûh, AD Projet, Le Bal des Fous, La Rebellion des Briques, Condamneud, Ça va se saigner, Un sentiment de départ (Mono), Feodal Fantasy 2, Medigo, Sinji In The Game World, D.U.F.E, Les Aventuriers de Gnaldorf, La Quête sans but V2, Cas Médical, Metal Gear Soluble : Le Remake (par matt), A Ghost Life, Calydon : Prémisses, Metal Gear Solid : Le Drama Français, Tales Of Sein Phonia, Ze Legend of Alladir (plateforme rpg de melfice737), Kingdom Earth, Seau, APTN - l'arène des damnés, Odioart contre les nuages, TSPJSLJ?, Awaystern ... - Localisation : Vous pouvez répetez la question ?
Ha ha ! Excellent !
Franchement, tu dessine super bien et la couleur je n'en dis pas moins ! Bravo !
Franchement, tu dessine super bien et la couleur je n'en dis pas moins ! Bravo !

Je ne suis disponible que les week-ends et les vacances. [mp3]http://www.fileden.com/files/2010/2/15/2761938//sos.mp3[/mp3] xD
-
Naëma
- Créatrice

-
730 - Enregistré le : dim. 17 août 2008, 13:55
- A travaillé sur : • Mechanical Dreamer
• La Conclusion
• Le Tablier Fantôme
• Cambriolages
• Welfe
• monos mp3
Actrice
• Groupe Thémis (Hikaru Shindo)
• Until the Dawn (Merween)
• Tanirm, le bâtard assoiffé (Diwan)
• Absurdisium 2 (Dychollin)
• Projet saga mp3 sur les tueur à gage (Aspic & Ark)
• RSKP 2172 (D6-BL)
• The Legend of Link : Ocarina of Time (Juu & Guix)
• Chroniques de Ravnica (Szadec & Alinor) - Localisation : rue Mouffetard
- Otaku
- Neto-Posteur

-
222 - Enregistré le : mar. 23 déc. 2008, 15:07
Je me permet de doubleposter (pardon aux familles, tout ça...) pour dire que j'ai fini mon 3eme personnage:http://www.fileden.com/files/2009/2/25/2338169/03.png
C'est sur le chapeau peu aider à trouver de qui il sagit
C'est sur le chapeau peu aider à trouver de qui il sagit
Modifié en dernier par Otaku le sam. 02 mai 2009, 23:20, modifié 2 fois.
- Papy Al
- Créateur

-
290 - Enregistré le : mar. 16 déc. 2008, 00:08
- A travaillé sur : Créations : The Legend of Melba - Tonight Princess / Ze Véritable Légende Of Zelda - Ocarina of Taime (SideQuest), World of Netophonix / Coups de pub / Grand Père Noël (Calendrier de l'Avent.mp3 2009) / Signez et la Malédiction de 23h04 (soit SELMD23H04), mono en hommage à SynopsLive //
Rôles : Gerbe of Wars / Reporter (V1) / Judgeman (Saga de l'été) / Hitman / 2012-2036 / Pèlerinage / Evangeli / Absurdisium 2 / Banal Reality VI / Velvorn : The Bladed Druid / Pong / PSMP3 - Localisation : Euh... Bonne question...
- DraW
- Créateur

-
728 - Enregistré le : jeu. 12 févr. 2009, 20:03
- A travaillé sur : • Créateur : 3,14, Fanfaluca, Robin et Cie, Monos Mp3
• Acteur : Toutes mes créations, La Ligue Des Deux, La légende de Mendrock, Tarentur Platinum, Banane, Ninja et Katanas, Futile Future 0, 2 et 3, Nos Amies les Bêtes, L'ombre de la ville, Les Chroniques de Ravinca, La Capture de Durzoque, La Zone POUF, La Menace Deûh, AD Projet, Le Bal des Fous, La Rebellion des Briques, Condamneud, Ça va se saigner, Un sentiment de départ (Mono), Feodal Fantasy 2, Medigo, Sinji In The Game World, D.U.F.E, Les Aventuriers de Gnaldorf, La Quête sans but V2, Cas Médical, Metal Gear Soluble : Le Remake (par matt), A Ghost Life, Calydon : Prémisses, Metal Gear Solid : Le Drama Français, Tales Of Sein Phonia, Ze Legend of Alladir (plateforme rpg de melfice737), Kingdom Earth, Seau, APTN - l'arène des damnés, Odioart contre les nuages, TSPJSLJ?, Awaystern ... - Localisation : Vous pouvez répetez la question ?
Pas mal la caricature d'Ica, mais il a l'air bien calme ! Moi quand je pense à Ica je pense à psychopathe ! 

Je ne suis disponible que les week-ends et les vacances. [mp3]http://www.fileden.com/files/2010/2/15/2761938//sos.mp3[/mp3] xD
-
Szadec
- Créateur

-
1582 - Enregistré le : mar. 06 mai 2008, 19:32
- A travaillé sur : Créateur de : Les Chroniques de Ravnica, Les Commentateurs, Résistance, Derniers Jours. <> Mixe et joue dans : Abolition scénarisée par ZeroDestra, Calendrier de l'Avent, World of Netophonix. <> Joue dans : Arena d'Alinor, Assassins de Gerick et Kradukman, Terminal de Simeur, Manipulation de JoHoward, Monos mp3 <> Figuration dans : Hard Life de simontheb, Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III) de Zywa et Venator.
Ica, sur le topic des photos, a écrit :Vous avez dit psychopathe ?
En tout cas, quelles caricatures ! Je suis époustouflé...
Mes préférées : le siège du Nétophonix (comme l'a dit Blast, très ressemblant avec la saga le Nétophonix...
) et la caricature d'Icaryon... C'est vraiment excellent ! Continue, otaku, continue !

-
Fdragon
- Neto-Chroniqueur

-
591 - Enregistré le : dim. 28 déc. 2008, 23:06
Eh beh, je m'absente une journée, j'arrive, et je vois trois superbe caricature ! Bravo otaku91, c'est ... super !
Ensuite, le blog est encore en cour de construction, mais n'ayant aucune expérience là dessus et voulant faire un truc pas trop nul, ça prend du temps (en plus je suis assez occupé en ce moment ...)
Encore ensuite, je travaille toujours sur le scénario de l'introduction au Netophonix, je peux dire que ça se présentera sous la forme de la visite guidée d'un nouveau à l'intérieur du bâtiment. Un des dessinateurs, s'il est intéressé et disponible peut se désigner.
J'en profite pour dire que je ne fait plus parti des dessinateurs, une place est donc encore vacante pour ce poste.
Ensuite, j'avais quoi d'autre à dire ... bah je crois que c'est bon.
Ensuite, le blog est encore en cour de construction, mais n'ayant aucune expérience là dessus et voulant faire un truc pas trop nul, ça prend du temps (en plus je suis assez occupé en ce moment ...)
Encore ensuite, je travaille toujours sur le scénario de l'introduction au Netophonix, je peux dire que ça se présentera sous la forme de la visite guidée d'un nouveau à l'intérieur du bâtiment. Un des dessinateurs, s'il est intéressé et disponible peut se désigner.
J'en profite pour dire que je ne fait plus parti des dessinateurs, une place est donc encore vacante pour ce poste.
Ensuite, j'avais quoi d'autre à dire ... bah je crois que c'est bon.
- Soaded
- Recrue

-
107 - Enregistré le : mer. 09 janv. 2008, 21:57
Moi j'ai pas compris ce que font exactement les metteurs en page ?
Découpage en séquence d'images ?(avant le dessin, alors)
Lettrage ?
Encrage ?
Sinon si vous voulez des caricatures ce serait bien de nous (dessinateurs) envoyer de belles photos pas trop petite si vous les avez... J'ai pas super envie d'éplucher les 2149 posts (144 pages) du sujet «Photos des membres du forum», auquel j'ai jamais osé regarder, (même du temps ou il n'y avait "que" 30 pages de post) ...
Découpage en séquence d'images ?(avant le dessin, alors)
Lettrage ?
Encrage ?
Sinon si vous voulez des caricatures ce serait bien de nous (dessinateurs) envoyer de belles photos pas trop petite si vous les avez... J'ai pas super envie d'éplucher les 2149 posts (144 pages) du sujet «Photos des membres du forum», auquel j'ai jamais osé regarder, (même du temps ou il n'y avait "que" 30 pages de post) ...
blog : http://nbrack.aminus3.com