Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 17:28
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 222 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 13 Août 2010, 13:17  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Netophonix : La BD
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 39 ans · 228 posts
Inscription : 31 Mars 10
A travaillé sur :
[updown]Harry branlor à l'école de la perversité, Zelda: link aquaplaning, plusieurs mono mp3, Métaphormers.

Acteur:Arfdigator, Hachi Powaa à l'école des otaku, Shared life, Layton et la boite qui endort, Duke niké saison2[/updown]
Tien, j'avais jamais vue ce topic avant. ça ma donner envies de faire un petit dessin sur néto. Allez un petit story broad fait à l'arrache. Vous en pensez quoi (du gag je parle, parce que pour le dessin j'ai tout fais en moins d'une minute l'histoire inclue :D ).http://colinot.perso.sfr.fr/images/dessin.jpg l'image et un peu grande mais j'avais pas le choix sinon on arrivait pas à lire le texte (bourré de fautes je sais :D ).

Je sais que je suis nul en français, inutile de me le rappeler



Dernière édition par Kak Miortvi Pengvin le Ven 13 Août 2010, 13:19, édité 1 fois.
Gniiiiiiiaaaaa... Oo Quand c'est aussi grand, c'est soit url tout court, soit miniature+url. Là, j'ai choisi.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 13 Août 2010, 13:19  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Netophonix : La BD
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Moi j'aime bien. :D
Faut avouer que l'humour d'informaticien, c'est toujours une chose étrange quand même...

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 13 Août 2010, 13:24  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Netophonix : La BD
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 281 posts
Inscription : 6 Juillet 09
A travaillé sur :
Catherine, La Faim du Monde, et pour ma liste d'acteur, voir .
... :smt005

Le gag est énorme!
Par contre ouais les dessins sont pas terribles... mais j'ai beaucoup rit. :D

Si vous avez besoin d'une voix, n'hésitez pas, c'est par .
ma page netowiki
"Zip ressemble à un poulet, mais en moche." - Ark.
"Han, le mauvais. T'es belle ma Zipette." - Luneral.
"J'suis pas d'accord avec Ark : Je te n'aimeuh comme tu es, petit fichier Zip o/" - Siridius.

"Win, Zip ! Win, Zip ! Win, Zip" - Stan & Aspic.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 13 Août 2010, 13:48  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Netophonix : La BD
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 61 posts
Inscription : 1 Décembre 09
Tres sympa ca m'a bien fait rire.
Meme si les dessins sont pas terribles, ca se lit facilement, donc bravo a toi! :smt023


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 13 Août 2010, 14:00  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Netophonix : La BD
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 1531 posts
Inscription : 12 Janvier 07
A travaillé sur :
Rôles principaux - La D.G.S.C.E., Skull 13, Team Weuaaargh, Mission Impossible, l'édition soviétique, La Cage aux Gobelins.
Apparitions - Le Loup: Lafec's Chronics, Ricoh Rider.
Marrant ^^

Je reviendrais... un jour !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 13 Août 2010, 14:01  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Netophonix : La BD
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1240 posts
Inscription : 9 Juin 07
A travaillé sur :
On s'fait une bouffe ?, Les terres abandonnées d'Arildis, Les échappés de Berçuel, Jacky et ses voisins, Monos MP3
Trop fort :D

C'est vrai que ça fait un moment que je l'ai, cet avatar :)

Chroniqueur pour Les Sondiers (émission, vidéos, articles sur les techniques du son et le home studio) : http://www.lessondiers.com

Mes créations (Saga mp3, musique, etc.) : asmoth.net
  • On s'fait une bouffe ?
  • Les échappés de Berçuel
  • Les Terres abandonnées d'Arildis

Mon groupe : Couple in the Attic sur http://coupleintheattic.com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 13 Août 2010, 14:10  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Netophonix : La BD
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 328 posts
Inscription : 4 Mars 08
:smt043


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 13 Août 2010, 15:26  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Netophonix : La BD
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 728 posts
Inscription : 12 Février 09
A travaillé sur :
Créateur : 3,14, Fanfaluca, Robin et Cie, Monos Mp3
Acteur : Toutes mes créations, La Ligue Des Deux, La légende de Mendrock, Tarentur Platinum, Banane, Ninja et Katanas, Futile Future 0, 2 et 3, Nos Amies les Bêtes, L'ombre de la ville, Les Chroniques de Ravinca, La Capture de Durzoque, La Zone POUF, La Menace Deûh, AD Projet, Le Bal des Fous, La Rebellion des Briques, Condamneud, Ça va se saigner, Un sentiment de départ (Mono), Feodal Fantasy 2, Medigo, Sinji In The Game World, D.U.F.E, Les Aventuriers de Gnaldorf, La Quête sans but V2, Cas Médical, Metal Gear Soluble : Le Remake (par matt), A Ghost Life, Calydon : Prémisses, Metal Gear Solid : Le Drama Français, Tales Of Sein Phonia, Ze Legend of Alladir (plateforme rpg de melfice737), Kingdom Earth, Seau, APTN - l'arène des damnés, Odioart contre les nuages, TSPJSLJ?, Awaystern ...
:smt023 colinot !

Si tu en écris d'autres, je veux bien les dessiner si tu n'es pas fort en dessin ! ;)

Image
Je ne suis disponible que les week-ends et les vacances. -:-- / -:-- xD


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 13 Août 2010, 16:20  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Netophonix : La BD
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 39 ans · 228 posts
Inscription : 31 Mars 10
A travaillé sur :
[updown]Harry branlor à l'école de la perversité, Zelda: link aquaplaning, plusieurs mono mp3, Métaphormers.

Acteur:Arfdigator, Hachi Powaa à l'école des otaku, Shared life, Layton et la boite qui endort, Duke niké saison2[/updown]
ça marche :smt023 ! j'en est un autre en tête qui nécésite un certain niveau en dessin, je te le mp quand j'aurai fini le story board. En attendent voilà un autre dessin avec mon avatar cette fois :D .http://colinot.perso.sfr.fr/images/dessin02.jpg

Je sais que je suis nul en français, inutile de me le rappeler



Dernière édition par colinot le Ven 13 Août 2010, 17:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 13 Août 2010, 16:37  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Netophonix : La BD
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 728 posts
Inscription : 12 Février 09
A travaillé sur :
Créateur : 3,14, Fanfaluca, Robin et Cie, Monos Mp3
Acteur : Toutes mes créations, La Ligue Des Deux, La légende de Mendrock, Tarentur Platinum, Banane, Ninja et Katanas, Futile Future 0, 2 et 3, Nos Amies les Bêtes, L'ombre de la ville, Les Chroniques de Ravinca, La Capture de Durzoque, La Zone POUF, La Menace Deûh, AD Projet, Le Bal des Fous, La Rebellion des Briques, Condamneud, Ça va se saigner, Un sentiment de départ (Mono), Feodal Fantasy 2, Medigo, Sinji In The Game World, D.U.F.E, Les Aventuriers de Gnaldorf, La Quête sans but V2, Cas Médical, Metal Gear Soluble : Le Remake (par matt), A Ghost Life, Calydon : Prémisses, Metal Gear Solid : Le Drama Français, Tales Of Sein Phonia, Ze Legend of Alladir (plateforme rpg de melfice737), Kingdom Earth, Seau, APTN - l'arène des damnés, Odioart contre les nuages, TSPJSLJ?, Awaystern ...
Tope-là ! ;)

Par contre, tu pourras écrire les textes à côté du strip ? Parce que c'est pas toujours facile de déchiffrer ton écriture. :D

Image
Je ne suis disponible que les week-ends et les vacances. -:-- / -:-- xD


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 13 Août 2010, 17:28  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Netophonix : La BD
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 39 ans · 228 posts
Inscription : 31 Mars 10
A travaillé sur :
[updown]Harry branlor à l'école de la perversité, Zelda: link aquaplaning, plusieurs mono mp3, Métaphormers.

Acteur:Arfdigator, Hachi Powaa à l'école des otaku, Shared life, Layton et la boite qui endort, Duke niké saison2[/updown]
Désolé :D je rajouterai les texte avec paint. D'ailleurs vas voir tes mp j'ai t'es envoyé 2 dessins. pour ce que ça intéresse c'est mais je vous prévient c'est des story board, donc des dessin fait à la vas vite pour donner une du produit final et les texte on était rajoutez à l'arrache aussi avec paint (donc faut vraiment ce concentrait sur le gag et non sur le dessin). cette fois j'ai fais draw et le mago.

Je sais que je suis nul en français, inutile de me le rappeler



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 13 Août 2010, 19:00  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Netophonix : La BD
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 728 posts
Inscription : 12 Février 09
A travaillé sur :
Créateur : 3,14, Fanfaluca, Robin et Cie, Monos Mp3
Acteur : Toutes mes créations, La Ligue Des Deux, La légende de Mendrock, Tarentur Platinum, Banane, Ninja et Katanas, Futile Future 0, 2 et 3, Nos Amies les Bêtes, L'ombre de la ville, Les Chroniques de Ravinca, La Capture de Durzoque, La Zone POUF, La Menace Deûh, AD Projet, Le Bal des Fous, La Rebellion des Briques, Condamneud, Ça va se saigner, Un sentiment de départ (Mono), Feodal Fantasy 2, Medigo, Sinji In The Game World, D.U.F.E, Les Aventuriers de Gnaldorf, La Quête sans but V2, Cas Médical, Metal Gear Soluble : Le Remake (par matt), A Ghost Life, Calydon : Prémisses, Metal Gear Solid : Le Drama Français, Tales Of Sein Phonia, Ze Legend of Alladir (plateforme rpg de melfice737), Kingdom Earth, Seau, APTN - l'arène des damnés, Odioart contre les nuages, TSPJSLJ?, Awaystern ...
Et voilà le premier strip de colinot, remastérisé par moi :

Lien

Et voici l'avatar dont il est question dans la BD : lien <- ne déspoilez que si vous n'avez pas compris le gag

Image
Je ne suis disponible que les week-ends et les vacances. -:-- / -:-- xD


Dernière édition par DraW le Dim 15 Août 2010, 14:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 13 Août 2010, 19:30  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Netophonix : La BD
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 39 ans · 228 posts
Inscription : 31 Mars 10
A travaillé sur :
[updown]Harry branlor à l'école de la perversité, Zelda: link aquaplaning, plusieurs mono mp3, Métaphormers.

Acteur:Arfdigator, Hachi Powaa à l'école des otaku, Shared life, Layton et la boite qui endort, Duke niké saison2[/updown]
magnifique, vivement la suite.

Je sais que je suis nul en français, inutile de me le rappeler



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 14 Août 2010, 00:38  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Netophonix : La BD
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 28 ans · 174 posts
Inscription : 5 Décembre 09
Je ne savais pas qu'un topic sur un projet de neto-BD était crée, j'ai regardé pas mal de dessins et ils sont vraiment bien.
Le dessin de Colinot m'a bien fait rire par contre il y a une faute à:"tous les matins"

édit: 100 messages! :D


Dernière édition par Kinkan le Sam 14 Août 2010, 11:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 14 Août 2010, 10:19  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Le Netophonix : La BD
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 39 ans · 228 posts
Inscription : 31 Mars 10
A travaillé sur :
[updown]Harry branlor à l'école de la perversité, Zelda: link aquaplaning, plusieurs mono mp3, Métaphormers.

Acteur:Arfdigator, Hachi Powaa à l'école des otaku, Shared life, Layton et la boite qui endort, Duke niké saison2[/updown]
Ouais je sais je suis une quiche en français (c'est d'ailleur écrit dans ma signature :D ). Part contre t'as pas remarqué que j'ai marqué réveil au lieu de réveillé (faut dire que j'ai fais ça plus qu'a l'arrache :D ).

Encore un autre dessin (fais sur photoshop cette fois), sur l'avatar de dunmorix cette fois intitulé un bug dans la matrice.

pour ce qui n'on pas compris:1er image l'écran, seconde image le visage avec le reflet de l'ecran

Edit: allez je poste un dernier dessin et ensuite je me calme. cette fois il y a pen of chaos, blast, et icaryon dedant.

Je sais que je suis nul en français, inutile de me le rappeler



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 222 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.149s | 18 Queries | GZIP : Off ]