|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aeris
Comédienne

H/F:  Inscrit le: 19 Avr 2007 Age: 16 Messages: 64 Localisation: au soleil
|
|
Bien reçu  |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2503 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
| Durendal a écrit: |
Salut !
bon, je sais, l'épisode est loin d'être nouveau, mais vu que le 2 sera réalisé dans els 3 semaines qui viennent, j'voulais avoir votre avis.
l'épisode est disponible ICI
Edit Mitch DSM : J'ai fusioné les messages de l'ancien topic avec celui : ce n'était pas une news mais plutôt un UP.
|
Moi j'aime bien, j'attend la suite ! _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
likali
Créatrice

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 22 Messages: 669 Localisation: Foret de Gaja
A travaillé sur :
|
|
humour formidable, le seul défaut est la diction trop rapide, qu'on me sorte pas l'escuse des deux minutes du peuples, vu que je n'aime pas justement à cause de la rapidité.
mais après deux ou trop écoutes, je finis par comprendre toutes les répliques. cette saga est une de mes préférés du moment avec resident senil. (des créations du démon) _________________
 |
|
|
 |
Aslag
Créateur

H/F:  Inscrit le: 30 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1221 Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
A travaillé sur :
|
|
Un gag toutes les 5 secondes : une vraie prouesse !
Mais quel dommage que la diction soit aussi rapide... Puis pour ceux qui ne connaissent pas vraiment la trame originale du manga, c'est pas toujours facile à suivre...
Mais j'espère être conquis par le futur épisode 2 ^^ ! _________________

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !
Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI ! |
|
|
 |
Aeris
Comédienne

H/F:  Inscrit le: 19 Avr 2007 Age: 16 Messages: 64 Localisation: au soleil
|
|
Décidement, plus je l'écoute plus je le trouve génial! J'adore! Et j'attend la suite avec impatience! |
|
|
 |
Dzimy
Créateur

H/F:  Inscrit le: 07 Fév 2007 Age: 16 Messages: 604 Localisation: SUD!!!!
A travaillé sur :
|
|
| Aeris a écrit: |
Décidement, plus je l'écoute plus je le trouve génial! J'adore! Et j'attend la suite avec impatience! |
Ouais comme au bahut :
"Ca pu c'est vert, c'est gluant on dirait un scoot mort!"
La réplique qui tue tout!!! ^^ _________________ "Il mériterait qu'on lui ouvre le ventre avec un couteau rouillé et qu'on l'étrangle avec ses propres entrailles!"
Piama, Malcolm
Les tourtes c'est pas des tartes! Les tourtes c'est pas des tartes!! TOUUUUUUUUURTE!!!
Jeff, La Tourte aux Champignons Hallucinogènes, Flo |
|
|
 |
caster
Recrue

H/F:  Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 18 Messages: 75
|
|
J'adore et j'attend la suite! Pourtant je ne connait le manga que de nom...
J'ai une question pour la bande annonce : c'est quoi le tripe avec la fougère? _________________ BD # Bande Dessinée
BD = Brevage Divin
BD = Boulets et Débiles
BD = Bande de Dégénérés
BD = Born to Drill(né pour percé, drill= perceuse)
Je suis de retour après un bon moment d'absence, pour ceux qui me connaissent : salut ! Et pour ceu qui me connaissent pas, bah ça va se faire (malheureusement pour vous). |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2503 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
En même temps, toute la bande annonce est un trip si je me rappelle bien...  _________________

|
|
|
 |
sixeur
Postulant

H/F:  Inscrit le: 26 Mai 2007 Messages: 27 Localisation: Castres (81) - Morteau (25)
|
|
j'ai adoré la BA de Escamelot, mais le nain avec la citare, j'avous, , c un trip perso??? |
|
|
 |
caster
Recrue

H/F:  Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 18 Messages: 75
|
|
C'est exacte! Mais celui-ci m'attire particulièrement. Que vient faire une fougère ici? "cuicui, je vole, je suis une fougère..."
Franchement aucun rapports! Parce qu'il y a le trip avec le nain qui joue du citar et plien d'autres encore. _________________ BD # Bande Dessinée
BD = Brevage Divin
BD = Boulets et Débiles
BD = Bande de Dégénérés
BD = Born to Drill(né pour percé, drill= perceuse)
Je suis de retour après un bon moment d'absence, pour ceux qui me connaissent : salut ! Et pour ceu qui me connaissent pas, bah ça va se faire (malheureusement pour vous). |
|
|
 |
likali
Créatrice

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 22 Messages: 669 Localisation: Foret de Gaja
A travaillé sur :
|
|
le trip avec la fougere vient d'un sketche de kavanagh, le sketch où il parle de Lassie avec le petit garçon drogué: "ho lassie tu parle (fume) ho lassie tu vole (fume) ho lassie tu es mauve, je suis une fougere"
la plupart des personnes qui écoute ce sketch s'approprie ce trip et le sorte très souvent _________________
 |
|
|
 |
Gorkab Nitrix
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Avr 2007 Age: 21 Messages: 666 Localisation: Guyancourt, France
A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Super Smash Brosse
|
|
| likali a écrit: |
| la plupart des personnes qui écoute ce sketch s'approprie ce trip et le sorte très souvent |
Ouais ça c'est comme la blague sur la descente :
- Monsieur l'agent, vous pouvez descendre mon chat ?
- Pas de problème madame !
SBAM !
Police Academy
- Fabrice, pour me rendre un service, tu ne veux pas descendre le chien ?
- Avec plaisir !
PAN !
- Les monstres ! Un chien tout neuf !
- Et bien ! Dinons ensemble ce soir ! Le menu est tout trouvé !
Les Nuls - Le Premier Roman Photo en Live _________________
 |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

A travaillé sur :
|
|
J'adore ce sketch des nuls ! "Maudite cravate" !
"Mais tu rugis ?"
"Non, je rougis, ils ont oubliés le O dans la bulle."
"Ah c'est ça, je me disais aussi, ça peut pas exister !"
PTDR !
Maintenant, retour vers le sujet !  _________________

|
|
|
 |
Chatm
Postulant

H/F:  Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 5
|
|
Cette saga est bourré de bonne idée mais la sortie du 2e épisode se fait attendre !!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 41 Messages: 3525 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
Le bureau des réclamations, c'est la porte à coté. (Ou en face, ou sur une autre planète, mais pas ici) _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|