BTO a écrit :Après avoir attendu des lustres, BF DoC peut passer enfin au BT-massicot :
Après un teaser gâché par un narrateur parlant aussi vite qu'un TGV Paris Marseille et une Bande Annonce des plus relevées avec un rythme efficace et d'excellents gags (le lama me fera toujours autant mourir de rire), viennent une succession d'épisodes à l'humour douteux, avec très peu de sketchs efficaces et une légère lenteur. Où sont passés les fous rires arrachés toutes les secondes par des situations ultra-cocasses, où sont passés les personnages charismatiques, où est passé l'humour ravageur de Banal Fantasy premier du nom, où est passé... Durendal ?? La déception est tout de même à son comble avec cette saga au demeurant si prometteuse. Heureusement, la qualité sonore s'est amélioré, et c'est toujours ça de pris. Mais le visage de l'auditeur pleure de ne pas avoir ses zygomatiques déchirés comme il le fut par le passé.
Bilan :![]()
![]()
![]()
ben, le probleme, c'est que Vincent est souvent seul, et j'essaye de faire des sagas différentes à chaque fois, là par exemple, je voulais que Aloha soit le seul de mes personnages feminin qui ne soit ni hystèrique ni nymphomane, ni neuneu. pour ce qui est du charisme, Vincent en est chargé, c'est d'ailleurs pour ça que j'étais content que Square lui fasse un jeu.
Qu'as tu pensé de l'épisode 4 ?