H/F: Inscrit le: 30 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1233 Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
A travaillé sur :
Salut à tous !
Une question qui me tourne dans la tête depuis un bon moment, comment obtenir un effet d' "accélération" ou de "décélération" pour une musique ?
Afin d'éviter toute confusion, voici l'effet que je souhaite obtenir, avec quelques micro extraits de 5 secondes que voici :
Survivaure Ep1 et Banal Fantasy 2 : Teaser 1
et un extrait du Flopod : Mais t'es malade ! :
Étant donné que je possède Cubase et Audacity, est-ce que quelqu'un peu m'aider pour obtenir cet effet que me sera extrèmement utile dans un futur proche ou lointain ?
C'est du Bend (ou variateur de vitesse), c'est un effet qui ne s'applique qu'en destructif. Je sais qu'il y en a un dans SoundForge, Wavelab, audition mais malheureusement pas dans Audacity, et dans Cubase ça m'étonnerait... _________________ Mitch DSM Phantom Netophonist
H/F: Inscrit le: 30 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1233 Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
A travaillé sur :
Merci bien ^^ !
J'essaierai de trouver dans Cubase, sinon, ben je n'aurais qu'à me procurer d'autres logiciels. ( Être sur Mac n'a pas que des qualités... ) _________________ http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !
Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI !
En gratuits il n'y a quasiment rien de potable sur mac...
Essai une version démo de Peak ou Audiosculpt pour voir. _________________ Mitch DSM Phantom Netophonist
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum