Page 4 sur 15

Posté : sam. 18 avr. 2009, 15:29
par Dunmorix
Pas grave... Ca y'est, mon mono est posté!

EDIT: Faudrait vraiment qu'Aslag mette à jour: ça commence à faire beaucoup de monos! :smt005

Posté : sam. 18 avr. 2009, 16:12
par Aspic
Dunmorix a écrit :ça commence à faire beaucoup de monos! :smt005
Ah ça oui.

Image

Quel engouement xD

Posté : sam. 18 avr. 2009, 16:20
par Waïl Kinderstein
Aslag a peut-être autre chose à faire que rester toute la journée sur Netophonix en attendant de voir si une nouvelle publicité sort.

Je me rappelle qu'un temps, c'était le phénomène "tourte" qui provoquait l'engouement.

Posté : sam. 18 avr. 2009, 18:49
par Misterfox
Bon, si j'ai bonne mémoire, Aslag avait proposé que ça fasse parti des sketchs étiquetés "Le Netophonix". Donc voilà !

http://wiki.netophonix.com/Le_Netophoni ... 3%29#Aspic

PS : j'ai posté le mien :p !

Posté : sam. 18 avr. 2009, 19:38
par Azmar
C'est une bonne chose ^^
Voilà un lien qui clarifie la situation, il y a eu tellement de WoN en si peu de temps...

Posté : sam. 18 avr. 2009, 20:27
par Verdey
Ha merci pour ca Misterfox.
Hé bien , heureusement que j'ai déterré la bete , on serait passé a coté d'un truc , hein.
Tout les monos que j'ai écoutés sont supers !
Une préférence peut etre pour celui de Pyro.

Posté : sam. 18 avr. 2009, 20:52
par thetchaff
C'est dément ces monos (surtout celui d'Aslag), je sens que je vais en faire un dimanche (j'ais trouvé ma classe^^)

Posté : sam. 18 avr. 2009, 21:33
par Icaryon
Waïl Kinderstein a écrit :Aslag a peut-être autre chose à faire que rester toute la journée sur Netophonix en attendant de voir si une nouvelle publicité sort.
Exactement.

Topic mis à jour

Posté : dim. 19 avr. 2009, 00:35
par Ark
Il manque celui de Diwan dans la liste. ;)

Posté : dim. 19 avr. 2009, 00:40
par Plasmeo
aussi celui de LSN et otaku91 non? :D

Ica : Nous ne sommes pas toujours derrière nos écrans, merci d'éviter ce genre de remarque...

enfin ils sont tous pas mal! :smt020

Posté : dim. 19 avr. 2009, 00:42
par Johnny
Ils sont tous disponible sur la page World of Netophonix sur le wiki.

Posté : dim. 19 avr. 2009, 10:05
par DraW
Pfiooou ! Il va bientôt avoir la moitié de netophonix qui va le faire ! :D
En tout cas j'ai adoré toutes ces pubs (avec une préférence pour celui de Le Mago, JoHoward et Aslag).

Bon, du coup j'ose pas en faire un ... Je vais quand même tenter mais je promet rien du tout. :smt009

Posté : dim. 19 avr. 2009, 10:36
par Snake
Vraiment trop la classe, tout le monde ! ;)

Bon, et bien, je vais essayer de faire ma petite vidéo spécial "World of Netophonix"...

Je le mettrai dans l'après midi...

Posté : dim. 19 avr. 2009, 13:23
par thetchaff
Il ne faut pas te dire "Si ce n'est pas aussi génialissime que les autres, j'aurais la honte alors je reste dans mon coin", ce genre de pub est fait pour se lâcher et se taper un beau délire. Ce qui ne veut pas dire que la qualité est secondaire, il faut toujours essayer de faire au mieux avec ce que l'on sait et ce que l'on a.

Posté : dim. 19 avr. 2009, 13:54
par Dunmorix
thetchaff a écrit : il faut toujours essayer de faire au mieux avec ce que l'on sait et ce que l'on a.
Ouaip, un peu comme moi! Parce que bon, je m'autocritique, mais je trouve que le mien est un des plus nul moins bien... :D