Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3. https://forum.netophonix.com:443/
[Neto-pubs] Pubs pour Netophonix : World of Netophonix
C'est toujours d'actualité, et j'en suis d'ailleurs très heureux
Re: [Annonce] Pubs pour Netophonix : World of Netophonix
Posté : mar. 03 août 2010, 20:23
par Johnny
Mes amis bonjour
Souvenez vous de ce topic où Aquatikelfik lançait la création d'un Espace Netophonique sur le Netowiki. Et bien je termine à l'instant la page des World of Netophonix (pour la version encyclopédie) et World of Netophonix (espace Netophonique) pour la version... Netophonique (enfin c'est dans le titre quoi )
C'est une page "Test" pour cet espace.
Vous pouvez maintenant rajouter vous-même votre World of Netophonix dans la liste sans déranger le gentil Aslag pour mettre à jour le premier post.
Good luck
Je précise au passage que j'ai prévenu tout les créateurs qui avait des liens morts, les fichiers sont de nouveaux en ligne
Re: [Annonce] Pubs pour Netophonix : World of Netophonix
Posté : mar. 03 août 2010, 20:28
par Richoult
Une petite question, y'avais pas eu un débat ou vous disiez qu'on devait pas mettre de MP3 sur une page wiki ?
Enfin, je doit pas être au courant des news ...
Re: [Annonce] Pubs pour Netophonix : World of Netophonix
Posté : mar. 03 août 2010, 20:29
par Johnny
Richoult, tu nous fais encore une fois la preuve de ta myopie chronique. Clique donc sur le PREMIER lien de mon post
EDIT pour Richoult en bas : Et en lisant ce topic, tu comprendras pourquoi ça marche pas
Re: [Annonce] Pubs pour Netophonix : World of Netophonix
Posté : mar. 03 août 2010, 20:32
par Richoult
Ah ok, désolé ...
PS : Y'a un problème de lien nétowiki dans ta signature ...
Re: [Annonce] Pubs pour Netophonix : World of Netophonix
Posté : mar. 03 août 2010, 20:45
par Aquatikelfik
Si tu avais vraiment lu mon sujet avant ce dernier message, tu aurais vu que mon message est bourré des mêmes erreurs de liens NetoWiki. Il s'agit seulement d'un des fonctionnalités qui n'a pas encore été réimplémentée dans la nouvelle version du forum. Réfléchir, parfois, c'est utile.
Je vais répondre à ton message dans cet autre sujet justement, puis je repasserai ici faire mes commentaires pour Johnny.
Re: [Annonce] Pubs pour Netophonix : World of Netophonix
Posté : mar. 03 août 2010, 21:11
par Blast
Ça a de la gueule. Well done les gars
Ceci dit, c'est vrai qu'un bandeau comme celui suggéré par Aquatikelfik sur ces pages pourrait garantir (du moins pour ceux qui réfléchissent un peu) une stricte séparation entre l'Espace Encyplopédique et l'Espace Netphonique.
Re: [Annonce] Pubs pour Netophonix : World of Netophonix
Posté : dim. 29 août 2010, 14:59
par Ylding
Eh bien voila, après quelques jours de reflexion (et vu que je mets en pause ma saga) , j'ai confectionné un WoN. Voila, bonne écoute ! -:--/-:-- Téléchargement
Re: [Annonce] Pubs pour Netophonix : World of Netophonix
Posté : mer. 15 déc. 2010, 23:48
par Kaochi
Lexan et Hitrandil 2 sont morts, apparemment.
EDIT : Rien dit pour Lexan, je revérifie pour Hitrandil.
REEDIT : Il marche aussi. Bon, je peux que je peux supprimer direct.
Re: [Annonce] Pubs pour Netophonix : World of Netophonix
Posté : jeu. 16 déc. 2010, 00:15
par lexan
Ha nom je m'insurge, je ne suis pas mort.
Re: [Annonce] Pubs pour Netophonix : World of Netophonix
Posté : jeu. 16 déc. 2010, 00:17
par Johnny
Les deux marchent en fait : Kaochi a du aller trop vite en vérifiant les liens
Re: [Annonce] Pubs pour Netophonix : World of Netophonix
Posté : jeu. 16 déc. 2010, 01:43
par Hithrandil
Je suis pas mort non plus .
Re: [Annonce] Pubs pour Netophonix : World of Netophonix
Posté : mer. 29 déc. 2010, 08:30
par Darkspriteangels
bon , moi aussi j'ai voulu en faire un donc bah ... le voila :