Page 13 sur 15

Posté : mar. 29 juin 2010, 11:51
par Aslag
C'est toujours d'actualité, et j'en suis d'ailleurs très heureux :)

Re: [Annonce] Pubs pour Netophonix : World of Netophonix

Posté : mar. 03 août 2010, 20:23
par Johnny
Mes amis bonjour :smt006

Souvenez vous de ce topic où Aquatikelfik lançait la création d'un Espace Netophonique sur le Netowiki. Et bien je termine à l'instant la page des World of Netophonix (pour la version encyclopédie) et World of Netophonix (espace Netophonique) pour la version... Netophonique (enfin c'est dans le titre quoi :D )

C'est une page "Test" pour cet espace.

Vous pouvez maintenant rajouter vous-même votre World of Netophonix dans la liste sans déranger le gentil Aslag pour mettre à jour le premier post.

Good luck

Je précise au passage que j'ai prévenu tout les créateurs qui avait des liens morts, les fichiers sont de nouveaux en ligne ;)

Re: [Annonce] Pubs pour Netophonix : World of Netophonix

Posté : mar. 03 août 2010, 20:28
par Richoult
Une petite question, y'avais pas eu un débat ou vous disiez qu'on devait pas mettre de MP3 sur une page wiki ?
Enfin, je doit pas être au courant des news ... :smt017

Re: [Annonce] Pubs pour Netophonix : World of Netophonix

Posté : mar. 03 août 2010, 20:29
par Johnny
Richoult, tu nous fais encore une fois la preuve de ta myopie chronique. Clique donc sur le PREMIER lien de mon post :smt012

EDIT pour Richoult en bas : Et en lisant ce topic, tu comprendras pourquoi ça marche pas

Re: [Annonce] Pubs pour Netophonix : World of Netophonix

Posté : mar. 03 août 2010, 20:32
par Richoult
Ah ok, désolé ...

PS : Y'a un problème de lien nétowiki dans ta signature ...

Re: [Annonce] Pubs pour Netophonix : World of Netophonix

Posté : mar. 03 août 2010, 20:45
par Aquatikelfik
Si tu avais vraiment lu mon sujet avant ce dernier message, tu aurais vu que mon message est bourré des mêmes erreurs de liens NetoWiki. Il s'agit seulement d'un des fonctionnalités qui n'a pas encore été réimplémentée dans la nouvelle version du forum. Réfléchir, parfois, c'est utile. ;)

Je vais répondre à ton message dans cet autre sujet justement, puis je repasserai ici faire mes commentaires pour Johnny. :)

Re: [Annonce] Pubs pour Netophonix : World of Netophonix

Posté : mar. 03 août 2010, 21:11
par Blast
Ça a de la gueule. Well done les gars :smt023
Ceci dit, c'est vrai qu'un bandeau comme celui suggéré par Aquatikelfik sur ces pages pourrait garantir (du moins pour ceux qui réfléchissent un peu) une stricte séparation entre l'Espace Encyplopédique et l'Espace Netphonique.

Re: [Annonce] Pubs pour Netophonix : World of Netophonix

Posté : dim. 29 août 2010, 14:59
par Ylding
Eh bien voila, après quelques jours de reflexion (et vu que je mets en pause ma saga) , j'ai confectionné un WoN. Voila, bonne écoute ;) !
-:--/-:--
Téléchargement

Re: [Annonce] Pubs pour Netophonix : World of Netophonix

Posté : mer. 15 déc. 2010, 23:48
par Kaochi
Lexan et Hitrandil 2 sont morts, apparemment.

EDIT : Rien dit pour Lexan, je revérifie pour Hitrandil.
REEDIT : Il marche aussi. Bon, je peux que je peux supprimer direct.

Re: [Annonce] Pubs pour Netophonix : World of Netophonix

Posté : jeu. 16 déc. 2010, 00:15
par lexan
Ha nom je m'insurge, je ne suis pas mort.
:smt032

Re: [Annonce] Pubs pour Netophonix : World of Netophonix

Posté : jeu. 16 déc. 2010, 00:17
par Johnny
Les deux marchent en fait : Kaochi a du aller trop vite en vérifiant les liens ;)

Re: [Annonce] Pubs pour Netophonix : World of Netophonix

Posté : jeu. 16 déc. 2010, 01:43
par Hithrandil
Je suis pas mort non plus :D.

Re: [Annonce] Pubs pour Netophonix : World of Netophonix

Posté : mer. 29 déc. 2010, 08:30
par Darkspriteangels
bon , moi aussi j'ai voulu en faire un donc bah ... le voila ;) :

-:--/-:--
Telecharger : ICI

Re: [Annonce] Pubs pour Netophonix : World of Netophonix

Posté : mar. 22 mars 2011, 19:46
par Sorow
Salut :) J'ai décider de rajouter mon grain de WON !

Donc voili voilou :

WON-Sorow
-:--/-:--

Re: [Annonce] Pubs pour Netophonix : World of Netophonix

Posté : lun. 18 juil. 2011, 13:08
par Francky
Bon ba... Je ne sais pas vraiment si vous prenez toujours les monos mais bon... Je me suis fais plaisir quant même :smt077

Donc... La musique qui a du début à la fin pour les personnes aiment bien est: Manowar-Warriors of the world. :smt109

La petite musique au piano-guitare: http://www.hibou-music.com/force_downlo ... C06881.mp3

Sinon le reste est entièrement de ma création :smt035 , donc voilas sans plus attendre le mono:


-:--/-:-- :smt020

Pour télécharger:

http://www.fileden.com/files/2010/9/29/2981833//won.mp3

:smt006