J'ai fait ce WoN il y a environ 3-4 mois pour l'utiliser comme clin d'oeil dans un projet de mono mp3.
Cependant celui-ci ne risquant pas d'arriver avant peut-être une année, je préfère donc le poster ici.
Les transitions entre les extraits de sagas sont vraiment bien faits, on a pas le temps de s'ennuyer.
Autre détail: pour un Won, je trouve que tu amènes plutôt bien la fin du mono. _________________
Honnêtement, je l'ai trouvé très sympa.
La voix de dark vador est super bien faite ( on y croirait presque )
Et puis, c'est clair que c'est un bonne exemple de ce que pourrai dire notre petit dark a force d'être exploiter dans les saga mp3
Trop bien celui là !
(Dark Vador qui fait un WoN XD )
(PS : oui, j'ai rien d'autre à ajouter) _________________
Actuellement : le site web de la saga communautaire V2 : 22%
vampire - Mascarade : Rédemption ! : déjà 6 épisodes (et la saga fait déjà plus de 1h30) (je précise que je ne suis que l'auteur du site web)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 12 sur 12
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum