Female Fantasy

Ceux qui refont, à leur façon.
Réponses seulement.
Dzimy
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 521
A travaillé sur : Tombe Laider Legend, Tales On Symphonée, Female Fantasy, Banal Fantasy Renewal, NKV International, Clameur, Kedal Fantasy, Final Epilepsy, Like No Other, Tombe Laider l'Ange des Ténèbres, Thales Phantasia.

#46 Message par Dzimy » sam. 21 juil. 2007, 10:12

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

Le mieux,c 'est la Marina Attitude!
"J'aime pas, mais d'autres personnes aiment, tant mieux"
"J'aime, mais d'autres personnes n'aiment pas, tant pis"
Image

odioz
Neto-Fondateur
Neto-Fondateur
Masculin Messages : 348

#47 Message par odioz » sam. 21 juil. 2007, 10:54

D'accord mais je nuancerais en disant que c'est pas plus mal de dire "J'aime parce que" ou "Je n'aime pas parce que" car c'est à partir de là que ça devient utile au créateur. Mais dans l'esprit je suis moi aussi d'accord avec elle.

Après pour tout ce qui est technique son, il y a des règles et des principes qui garantissent la qualité d'écoute du mp3 et c'est là dessus que moi je base mes commentaires la plupart du temps.
Odioz
Netophoniste Admin

Dzimy
Créateur
Créateur
A travaillé sur : Tombe Laider Legend, Tales On Symphonée, Female Fantasy, Banal Fantasy Renewal, NKV International, Clameur, Kedal Fantasy, Final Epilepsy, Like No Other, Tombe Laider l'Ange des Ténèbres, Thales Phantasia.

#48 Message par Dzimy » sam. 21 juil. 2007, 11:22

oui oui et expliquer pourquoi, cela va de soi.
Image

Blast
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 9292
A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......

#49 Message par Blast » sam. 21 juil. 2007, 12:40

Ninja du Son a écrit :Mais ce que je défends, c'est que donner son avis, c'est important, mais parfois, là on parle de BTO, son avis est trop personnel et trop dur.
Le petit message qu'il met en haut, que Blast lui a apparemment dis de rajouter, me laisse pensé qu'il va dire tout ce qu'il veut sans en prendre la responsabilité.

Je n'ai pas demandé à BTO de rajouter sa phrase d'introduction. Nous avons eu une discussion en privé car je trouvais effectivement que ses critiques étaient parfois fort abruptes et seches et généraient parfois une intense frustration de la part des auteurs et de certains fans.
Cette phrase d'introduction, que je trouve excellente, replace la critique dans un contexte bien précis, celle d'un individu qui s'exprime en son nom propre.

Je trouve que suite à notre discussion, BTO a ajouté de l'humanité dans ses critiques tout en restant fidèle à sa volonté de dire les choses franchement et sans détour. C'est tout à son honneur car BTO reste BTO.

...et c'est heureux car comme Ninja du Son a écrit :ses critiques sont honnêtes et quand même argumentées, donc sur ce point BTO fait du bon travail.

:D

Quinn Jolinar
Créatrice
Créatrice
Feminin Messages : 1251
A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix

#50 Message par Quinn Jolinar » sam. 21 juil. 2007, 14:42

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (3)

Bon, même si je suis très content qu'on parle de moi (en bien ou en mal), j'aimerais bien qu'on clot maintenant le débat sur mes critiques et qu'on revienne à quelque chose de plus concret, à savoir la saga de Likali, Female Fantasy.

Je tiens à signaler que si, il y a des choses que j'ai aimé dans cette saga (sinon j'aurais mis aucun UP), notamment Lou, très drôle dans son rôle maternel hystérique et certaines réflections ("Baka m'a fait un enfant sans me prévenir", citation approximative...)
Twitter : @quinn_jolinar

Dzimy
Créateur
Créateur

#51 Message par Dzimy » sam. 21 juil. 2007, 15:44

très précisément c'est :
"Yura! Il faut qu'tu tues Bakka! Il m'a fait un gosse à mon insu!"
Image

Quinn Jolinar
Créatrice
Créatrice
Feminin Messages : 1251
A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix

#52 Message par Quinn Jolinar » sam. 21 juil. 2007, 16:15

Dzimy a écrit :très précisément c'est :
"Yura! Il faut qu'tu tues Bakka! Il m'a fait un gosse à mon insu!"

Et bien ça, c'est drôle, original (je parle du comportement maternelle excessif) et à mon grand regret, rare dans cette saga.
Twitter : @quinn_jolinar

Yamakii
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 991
A travaillé sur : YamaK

#53 Message par Yamakii » sam. 21 juil. 2007, 18:37

Niveau humour, Likali a toujours travaillé dans 'son genre'.
D'ailleurs, elle est resté très fidèle à cet humour, parfois à mourir de rire, je pense surtout à DragEnGarde et parfois trop passif ou plutôt, trop 'facile'.
C'est jamais évident de trouvé le bon registre qui plaira au moins à la majorité.
Je trouve que sur ce côté là, Likali y arrive de mieux en mieux, quand on regarde Secret of Maniac, ce nest pas parti de grand chose, encore que.^^
Mais je pense qu'on peut lui faire confiance par la suite, elle ne cesse de s'améliorer.^^
Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]

likali
Créatrice
Créatrice
Feminin Messages : 778
A travaillé sur : Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !

#54 Message par likali » sam. 21 juil. 2007, 23:30

je répond vite fait car j'ai pas eu le temps de tout lire, je suis encore en vacances à Paris, déjà merci à ceux qui me défende, et ensuite je veux dire a bto que de dire que kiscool ressemble à Pouffie c'était vraiment pas mon but! Kiscool a le meme caractere que mon ralph dans secret of maniac et que jenniger et férié dans rule of jenniger et dragengarde, je n'ai pas pompé sur durendal, dans ce cas là, il faut t'en prendre à tout mes persos (meme Marron qui est vraiment un source d'inspiration pour kiscool) kiscool pose des questions connes, confond les mots, son caractere surexité viens uniquement d'elixim qui s'éclate à me la faire parler vite, mais mes acteurs sont libres d'interpreter mes perso comme il l'entende, je ne reviendrai jamais la dessus car j'adore vraiment ce qu'ils font. Ce que dis Paigne est du genre colerique mais l'&ctrice qui la joue a un timbre "je m'en foutisme"

heu... je lirai la suite quand je rentrerai, j'ai pas vraiment le temps de lire vos deux pages. :smt006
Je suis plus créatrice, mais je suis dispo pour être actrice !

Gorkab Nitrix
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 901
A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga

#55 Message par Gorkab Nitrix » dim. 22 juil. 2007, 04:41

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (8)

likali a écrit :je répond vite fait car j'ai pas eu le temps de tout lire, je suis encore en vacances à Paris

Ah ? Où ça ? :D
Image
Image

likali
Créatrice
Créatrice
A travaillé sur : Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !

#56 Message par likali » dim. 22 juil. 2007, 11:45

je suis dans le 11e arrondissement à Richard le noir et aujourd'hui je vais à lafayette voir l'opéra et le musée grévin. Demain je vais à Disney et Mardi je pars

alors, maintenant que j'ai tout lu, déjà bto il s'en prend plein la gueule, c'est assez drole :D (pas trop gentil quand meme, meme si j'ai apprécier les encouragements d'Elixim et de NDS) mais sa critique ne me choque pas car on en a deja parler sur msn.
maintenant un truc qui m'enerve c'est "POTOS" et pas "protos" sinon Kara ne joue pas si mal que ça comparé à ses début, il s'améliore (suffit d'écouter secret of maniac) et puis il a un second role, c'est pas vraiment super important, il a souvent 5 répliques par épisodes.

j'ai réécouter ma saga pendant la nuit, faut dire que ça braille dehors a Paris, et je trouve ma saga drole, je l'ai créé pour moi à la base, si elle me plait y'a que ça qui m'interesse, je la diffuse, si elle plait à d'autres tant mieux, sinon tant pis. J'utilise le meme humour dans chacune de mes sagas, à savoir le miens, inspiré de série à la con comme H, des dessins animés, ou bien des mangas.
J'ai effectivement écrit qu'on m'avait dit que mon public serait un public de gamin de 15 ans. On m'avait dit ça quand j'ai sorti rule of jenniger, je n'ai pas touché que des gosses (tu as aimé BTO, non? :D ). donc je prend ça positivement car au moins j'ai un public.

Pour ce qui est de la comparaison Kiscool/Pouffie, a part que c'est la meme interprete, ce n'est pas le meme personnage, Pouffie est vraiment stupide, Kiscool est encore une petite fille qui gobe un peu tout, elle est naive et a du mal avec le français.

pour les défauts, tout le passage technique a évoluer, je supprime les bruits, je fais des fondus avec les musiques, j'utilise pas mal de bruitage (certains nul a chier ^^") mais pour le scénario, j'aime bien mes persos, je considere ff10-2 comme une parodie, j'essaie de carricaturer les personnages aux maximum: Rikku super relou, Paine qui en a marre des filles, Yuna qui ne pense qu'à Tidus, Nooj qui s'aime et qui est leader des jeunes, Baralai qui est calme limite vieux, Gippel qui drague Yuna... donc vraiment je suis restée fidele au jeu. Comme toute mes sagas, il faut connaitre le jeu pour apprécier pleinement

spécialement merci à NDS car au début tu n'aimais pas ma saga et maintenant tu l'a défend.
et pour BTO, tu n'as pas aimé et en plus tu dois défendre ta position, vraiment female fantasy t'en aura fait bavé, désolé.

Klefz
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 146
A travaillé sur : Final Epilepsy, Hunter Destiny, Oups of the dead

#57 Message par Klefz » jeu. 06 sept. 2007, 22:47

Trés bonne épisode 8 :smt023
Mention speciale à Dzimy^^
"Les vieux faudrait les tuer à la naissance"
Image
Maintenant dans vos oreilles !

Dzimy
Créateur
Créateur

#58 Message par Dzimy » jeu. 06 sept. 2007, 22:53

xD merciii ^^
Image

likali
Créatrice
Créatrice

#59 Message par likali » ven. 07 sept. 2007, 00:26

merci ^^ mais c'est vrai que sans les acteurs, rien n'aurait été très bon ^^"
et bravo Dzimy, tu t'es vraiment donné à fond pour me jouer ce passage si délicat.

Bon, sinon mon site n'a plus l'air de marcher depuis hier, mais je ne sais pas pourquoi...

Elixim
Créatrice
Créatrice
Feminin Messages : 97
A travaillé sur : Golden Fun, Banal Fantasy, Female Fantasy, Kedal Fantasy, Kingdom Farts, World of netophonix - Durendal, Thales Phantasia, Finesse Fantastique

#60 Message par Elixim » ven. 07 sept. 2007, 12:57

Klefz a écrit :Trés bonne épisode 8 :smt023
Mention speciale à Dzimy^^

pffeuhpffeuh... ahahahahhhmwahahahahahha !
J'suis toujours autant morte de rire quand je réécoute ce passage..
BRAVO DZIMY XD

Répondre ↩