Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 14:12
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 192 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13
Auteur Message
Message Publié : Mer 23 Déc 2009, 12:16 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Oui, ça me dérange. Tout comme le ton que tu emploies. N'importe qui ferait remonter son topic tous les jours pour simplement mettre à jour sa timeline recevrait la même remarque de ma part. Tu as un site, il est fait pour ça. Tu peux aussi utiliser ta signature comme beaucoup de monde ici. Mais tu ne remontes pas ton topic systématiquement. Cette attitude s'apparente très vite à du flood.

Et NON, ce n'est pas négociable.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 23 Déc 2009, 19:51 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 901 posts
Inscription : 17 Avril 07
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
Kak Miortvi Pengvin a écrit:
Et NON, ce n'est pas négociable.

Je ne comptais pas négocier, c'est de toutes manières impossible avec toi, sauf si on s'y met à plusieurs et avec beaucoup trop d'énergie pour ce que ça représente.

Les voies de la modération sont impénétrables, comme toujours, et je me plierai donc, comme toujours, à elle.

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 01 Jan 2010, 12:14 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 667 posts
Inscription : 6 Juin 07
Il est arrivé, on y croyait plus ! :D

Un épisode en demi-teinte parce que composé d'une partie excellente (celle de Glaisa, Kedgar et Banane) et d'une autre plus laborieuse (celle de Sabine, Cayenne et G).

Commençons par la seconde. On commence directement avec le saut dans les chûtes du Berne, sans explication sur le pourquoi du comment ni sur la raison de l'absence de Shadow. Viennent ensuite les sketchs du pigeon voyageur qui ne m'a pas vraiment fait rire et celle de G qui m'a tout de même fait sourire avec un G digne du Gau original.

De l'autre côté, la partie Glaisa est beaucoup plus intéressante, notamment grâce à une interprétation tout simplement hillarante de Muskrat. J'ai souvent été mitigé face au jeu de cette dernière qui faisait un peu trop "attardée baveuse" mais là, le ton des répliques m'a permis d'éclater de rire à chacun d'elle.
À l'inverse de la partie Sabine, tous les gags de la partie Glaisa ont fait mouche et j'ai particulièrement apprécié l'hommage Chrono Trigger (heureusement que j'y ai joué entre les parties II et III sinon j'aurais été paumé) qui permet entre autre une bonne grosse pincée de Mogs made in BR6 et un Pultros au mieux de sa forme.
Au final, je regrette juste que l'histoire n'ait pas tellement avancé mais l'épisode vaut tout de même largement l'attente grâce à Glaisa et sa bande.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 02 Jan 2010, 05:25 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 901 posts
Inscription : 17 Avril 07
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
Luciole du CDPN a écrit:
On commence directement avec le saut dans les chûtes du Berne, sans explication sur le pourquoi du comment ni sur la raison de l'absence de Shadow. Viennent ensuite les sketchs du pigeon voyageur qui ne m'a pas vraiment fait rire et celle de G qui m'a tout de même fait sourire avec un G digne du Gau original.

Pour Shadow, l'explication est simple : Le narrateur est en grève, il ne narre donc pas comment il est parti. Le pigeon voyageur m'a beaucoup fait rire à l'écriture car je m'étais refait le passage complet dans le jeu, en me rendant compte à quel point envoyer ces foutues missives coûtaient du pognon, argent que mon groupe n'avait tout simplement pas lorsqu'il était rentré dans la ville ! Sachant après que le soldat alité est exactement le même que celui avec qui le Général Leo discute auparavant dans l'aventure (et la saga MP3), je trouvais hilarant d'imaginer ce qui avait bien pu lui arriver en ayant déserté. Pour cela, je m'étais rappelé d'une anecdote sur Chrono Trigger : Le sprite de la mère de Lucca est censée être cul-de-jatte mais le rendu de l'époque empêchait au jeu de le montrer, il fallait donc lire pour comprendre.

Luciole du CDPN a écrit:
De l'autre côté, la partie Glaisa est beaucoup plus intéressante, notamment grâce à une interprétation tout simplement hillarante de Muskrat. J'ai souvent été mitigé face au jeu de cette dernière qui faisait un peu trop "attardée baveuse" mais là, le ton des répliques m'a permis d'éclater de rire à chacun d'elle.

Muskrat, ainsi que chacun de mes acteurs principaux, connaissent leur personnage avec le temps et savent comment réagir face à leurs répliques. Il faut dire aussi que je ne lui impose pas de ton particulier, ce que les gens entendent sont les véritables intonations de l'actrice dans la vie réelle si elle se veut déconnante, soit 75% du temps en gros ^^.

Luciole du CDPN a écrit:
À l'inverse de la partie Sabine, tous les gags de la partie Glaisa ont fait mouche et j'ai particulièrement apprécié l'hommage Chrono Trigger (heureusement que j'y ai joué entre les parties II et III sinon j'aurais été paumé) qui permet entre autre une bonne grosse pincée de Mogs made in BR6 et un Pultros au mieux de sa forme.

Surtout que le passage de Final Fantasy VI nous fait obligatoirement passer par la grotte qui sert en quelque sorte de repère aux mogs, il fallait absolument que j'utilise toute cette matière pour faire quelque chose, de là est arrivée une idée mêlant le jeu Chrono Trigger, dont j'ai utilisé deux musiques pour mettre dans l'ambiance. La présence de Pultros et de Naughtysnail n'étaient après que des prétextes pour les faire revenir pour un petit coucou, et Krystatos s'est bien éclaté à le jouer une fois de plus, en rajoutant des répliques à son personnage au moment de l'enregistrement.

Luciole du CDPN a écrit:
Au final, je regrette juste que l'histoire n'ait pas tellement avancé mais l'épisode vaut tout de même largement l'attente grâce à Glaisa et sa bande.

C'était le problème de traiter les trois scénarios bien distinctement, surtout lorsque l'on se rend compte que celui de Terra est le plus court, celui de Locke de durée intermédiaire et celui de Sabine le plus long, j'ai voulu faire un cross-over pour ce dernier épisode afin de ne pas léser les fans qui s'attendent à avoir du Banal Reality VI, donc des épisodes de plus de 15 minutes .

Le prochain épisode conclura le premier acte de la saga, et fera appel à tous les personnages en même temps pour un combat épique qui devrait très certainement en faire rire plus d'un. Pour ce qui est du nombre d'acteurs, mon record personnel de 21 personnes devrait largement être dépassé, et je peux promettre qu'on les entendra tous sans aucune exception, et pas seulement leurs cris ! :D

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 05 Jan 2010, 01:40 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 68 posts
Inscription : 9 Décembre 08
A travaillé sur :
Féodal Fantasy, Féodal Fantasy 2, Banal Reality VI, Banal Fantasy Origins, Ze Véritable Légende Of Zelda - Ocarina of Taime (SideQuest), Legend of Link - Ocarina of Time
Aaaalors...J'ai écouté le fameux épisode VI partie III, et voilà en gros ce que j'en ai pensé :

Pour commencer, le mixage en lui-même est très bon, l'utilisation de la stéréo que ce soit pour les voix ou les bruitages est bien maîtrisée, il n'y a pas de pops ou de souffles dans les voix, et la balance entre les voix et la musique est plus que correcte, malgré une musique un peu abruptement coupée par moments ( à 4'36 notamment, avant la musique de nuit à l'auberge )

Une transition aurait été pas mal a 1’10, le fondu sur le bruit de la rivière est insuffisant pour bien comprendre qu’il s’agit du groupe de cayenne et sabine qu’on reconnaît seulement grâce aux voix.

Les bruitages sont assez inégaux, certains de bonne qualité,( la scène du début avec la cascade) d’autres moins ( les bruits de pas à 2’31 ou 2’55, un peu lourds à l’oreille, le bruit de pas a 3’16 qui fait penser a un pops, le bruit des pages à 5’58 )

L'humour et les gags s'enchaînent sans lourdeur, ainsi j'ai pu en relever certains qui m'ont particulièrement plu, entre autres :
Je suis une fille kedgar…mais comment le savez vous ?

Les dérivés sur les noms de mogs : « mog of war, mognuggets, mogdonalds… »
M’ont bien fait triper, meme si c’est simple, c’est efficace ^^

La scene du soldat blessé est tout bonnement hilarante, surtout quand on a joué au jeu, notamment grace a des passages comme :
« Soldat : J’ai été enrôlé par l’Empire pour attaquer le château de Domina, je me suis enfui mais ils ont écouté mon horoscope et m’ont retrouvé…
Sabine : Balance ?
Soldat : Exactement, et me voilà poisson !
Sabine : C’est-à-dire ?
Soldat : Plus de jambes, plus de bras ! » Ou :
« Soldat : Comme j’aimerais lui répondre, mais je ne peux même pas tenir un crayon…
Sabine : Ni debout d’ailleurs… »

ou encore :
Sabine : Du genre envoyer une lettre pour lui ? Mais qu’est-ce qu’on écrirait dedans ?
Cayene : Et bien, j’ai des compétences en expression écrite…
Sabine : Niveau primaire ?
Cayene : Est-ce donc là où vous vous êtes arrêté ?
Sabine : Mhm…


Au niveau des acteurs et des interprétations,
Je trouve l’idée du changement de narrateur intéressante, puisque le mog ( on ne comprend pas tout de suite qu’il en est un ) a une intonation bien marrante ^^ le fait d’avoir de ce fait augmenté le nombre d’acteurs était un pari risqué étant donné le nombre de persos deja existants…mais ça passe sans problème, le rôle faisant place à l’ancien narrateur assez rapidement.

L’accent de cayenne et le ton gay de sabine me font marrer même avec des phrases style : « ok, j’vais chercher une auberge ! » ou le fameux « pijon voyageur » !

Interprétation de muskrat est excellente, que ce soit en glaisa, la lettre de lola…tout simplement génial, elle fait preuve d’une bonne versatilité et interprète chacun des rôles bien distinctement, en dépit des voix trop semblables les unes des autres.

Le cri de douleur de banane a 5’12 est tout simplement énorme. Durendal est définitivement LA voix de vieux papy toutes sagas confondues :
« rage, agonie, désespoir et tartine de chocolat ! »est une de mes préférées ^^

Dans les scènes du cheminement,
J’ai beaucoup aimé la petite anecdote pour les habitués du rpg : le pnj qui répète sans cesse : « que puis je pour vous ? » , et c’est vrai que quand on y réfléchit c’est con qu’ils disent tout le temps la même chose ^^ deja utilisé dans d’autres sagas, mais ca fait toujours son petit effet !

Dans ff6, le cheminement veut que l’ont fasse partie par partie avec les 3 groupes différents. Le fait de passer d’un groupe a un autre sans avoir forcément terminé complètement la mission du groupe rythme considérablement l’épisode, mais nuit un peu a la compréhension globale de la mission de chaque groupe, surtout si on ne se rappelle pas bien du passage concerné.

Le mog chancelier est super. La scène du tribunal est amenée un peu brutalement juste par une remarque de glaisa, ajouter des bruits d’épées progressivement ou des mogs entourant kedgar et glaisa aurait été un plus pour la compréhension et pour le suspense ! La scène en elle-même est drôle sans pour autant être hilarante, la participation de plutros y fait beaucoup : « Sponsorisé par Pultros Hayaku Sushi… TM ! Tu touches pas c’est à moi ! » ou :
« Mog Pierre : Octo quoi ?
Pultros : Ben comme ça quoi !
*Décapitation*
Pultros : C’est pas compliqué !
Mog Volontaire 1 : MA JAMBE !!! »

Sont des répliques qui claquent !

J’ai beaucoup aimé la scène de rencontre avec G, « moi vouloir plus de bouffe ! » qui montre bien sa nature sauvage et analphabète ^^ malgré un ou deux « cayenne, toi fâché ? »de trop ! Le passage en lui-même est par contre un peu mou, ça aurait été pas mal d’introduire G lors d’un combat comme dans le jeu, ou il fallait lui envoyer un morceau de barbaque pour qu’il rejoigne l’équipe.

Le passage Chuck norris est sympa, quoi qu'un peu long sur la fin...en plus y'avait pas mes citations préférées !! non, je chipote un peu là mais c'est vrai que deux ou trois citations de moins aurait fait passer le gag sans trop de lourdeur.

Pour finir, je pense que c'est quand même un très bon épisode que nous avons là. Original, bien mixé, drôle et rythmé, avec toujours autant de personnages...il doit bien y en avoir plus d'une quinzaine !
Le seul bémol reste au niveau de certaines scènes un peu longues qui du coup ne fait pas beaucoup avancer le scénario pourtant très long, et certains gags qui feront peut être moins mouche pour ceux qui ne connaissent pas FF6 ou certains jeux...je pense notamment à la pose tekkenesque !
En tout cas, chapeau bas pour mister gorkab, je ne regrette pas d'avoir attendu aussi longtemps pour cet épisode ! vivement le prochain :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 05 Jan 2010, 03:18 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 35 ans · 14 posts
Inscription : 1 Juillet 07
Ravi que mon jeu de poulpe vous ait plu :smt004

Personnellement, je n'ai pas encore écouté l'épisode, le sieur Gorkab tient à ce que je sois en sa charmante companie (vaseline, vaseline...) pour :
- voir mes réactions.
- réagir en conséquence de celles-ci (un coup de chaise ou d'unité centrale ?)

Plus sérieusement, je me suis enregistré il y a tellement longtemps (c'est mon impression) que je n'en ai plus qu'un vague souvenir donc, la surprise sera fortement de mise.. Et en plus il a un jeu que je tiens à voir, SALAUD ! :smt067

Plus que quelques heure avant l'écoute... l'attente va être, que dis-je... EST déjà longue ! AAAAARG.....


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 12 Jan 2010, 19:37 
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 281 posts
Inscription : 10 Octobre 09
A travaillé sur :
Acteur : A Ghost's Life ; Pong
S'il vous plait , je n'arrive pas a telecharger l'episode 3 de banal reality VI , est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer par e-mail ?

Image
Image


Dernière édition par Sushi le Mar 12 Jan 2010, 19:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 12 Jan 2010, 19:38 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
sushi a écrit:
S'il vous plait , je n'arrive pas a telecharger l'episode 3 de banpal reality VI , est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer par e-mail ?
C'est parce que tu as fait une faute de frappe dans le nom :D



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 12 Jan 2010, 19:47 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 901 posts
Inscription : 17 Avril 07
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
Blast a écrit:
C'est parce que tu as fait une faute de frappe dans le nom :D

:smt005 Non sinon tu recharges juste la page, ça marche, je viens de tester, sûrement un miroir défectueux (encore :smt012 )

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 12 Jan 2010, 20:55 
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 281 posts
Inscription : 10 Octobre 09
A travaillé sur :
Acteur : A Ghost's Life ; Pong
A oui , un ptit F5 et sa marche , merci .
@Blast : faute de frappe corrigée :D

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 05 Mars 2012, 20:25  −  Sujet du message : Re: Banal Reality VI, parodie de Final Fantasy VI - EPISODE
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 901 posts
Inscription : 17 Avril 07
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
Enfin ! J'ai terminé l'écriture de l'épisode VII de Banal Reality VI, une écriture qui s'est échelonnée sur huit mois (d'avril à décembre) bien qu'en réalité on comptera quatre vrais jours où je m'y suis vraiment mis, dont cette nuit du 26 au 27 décembre 2011. J'ai pris du temps, j'ai pris mon temps, mais j'en avais besoin pour vraiment écrire quelque chose qui soit, je pense, bon à la fois à mes yeux et aux oreilles des auditeurs, des fans de la saga qui patientent, qui attendant depuis maintenant près de deux ans. A tout ceux-là je veux leur dire merci, merci d'avoir continué à me motiver car c'est grâce à vous que j'ai eu l'envie de ne pas laisser tomber.

Et maintenant quelques chiffres ! L'épisode a 391 répliques (Le VI III en avait 415 en comparaison) et réunit 8 personnages principaux (Glaisa, Geisha, Verrou, Kedgar, Sabine, Caresse, Cayene, G) dans la fameuse bataille de Narshe du jeu original. Voici la distribution des rôles, interprétés par 13 acteurs différents :

Narrateur :arrow: Gorkab Nitrix
Doyen :arrow: Luciole
Banan :arrow: Durendal
Arvis :arrow: Guix
Glaisa :arrow: Muskrat
Kedgar :arrow: Gorkab Nitrix
Sabine :arrow: Gorkab Nitrix
Cayene :arrow: Mendt
G :arrow: Durendal
Verrou :arrow: Krystatos
Caresse :arrow: Hitohiranoyuki
Geisha :arrow: Durendal
Garde 1 :arrow: Mikalone
Garde 2 :arrow: Paxel
Garde 3 :arrow: Mr Kupo
Mog :arrow: Mendt
Mog Chancellier :arrow: Latnel
Triton :arrow: Guix


Le domaine http://www.gorkabnitrix.com a été remplacé en août par une page d'accueil plus claire et lisible, et le site de Banal Reality VI n'existe plus depuis, mais renvoie vers la page FTP où récupérer tous les épisodes. Mils (alias Pucca pour les vieux de la vieille du forum) travaille en ce moment sur le nouveau design du site, tandis que Latnel sera chargé du codage. Guix, le dessinateur de Banal Fantasy Origins, est également à l’œuvre sur un redesign graphique complet des personnages de la saga, et les premiers résultats sont sublimes.

Voilà, le texte va être envoyé à tous les acteurs distants dès demain, tandis que le reste du casting s'enregistrera soit chez moi avec mon nouveau micro (celui-là même qui sert aux enregistrements de Gamers INC, la nouvelle web-série de Durendal) ou bien de chez eux s'ils ont l'équipement adéquat. J'espère pouvoir sortir l'épisode au premier trimestre 2012, mais je pense que les vacances de février seront assez propices au mixage. Plus d'infos très bientôt !

EDIT : Un petit mot pour dire ceci : Je commence le détourage des voix en vue du mixage. J'ai toutes les performances des acteurs, mis à part Latnel 8)

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 23 Juil 2014, 21:26  −  Sujet du message : Re: Banal Reality VI, parodie de Final Fantasy VI - EPISODE
Répondre en citant
Neto-technicien(ne)
Neto-technicien(ne)
Avatar de l’utilisateur
598 posts
Inscription : 1 Juillet 14
Gorkab Nitrik a écrit:
EDIT :

Allez, il a été diffusé en avant-première dans la rentrée de SynopsLive, et le voici à présent pour vous :

BANAL REALITY VI - EPISODE VII - UN COMBAT PAS SI DÉCISIF QUE ÇA !

(cliquez sur le lien pour lire l'épisode, et n'oubliez pas de commenter sous ce post ou bien sur la page Facebook https://www.facebook.com/pages/Gorkab-Nitrix/264749150218837)

Kwaam - Dim 16 Sep 2012, 11:29 a écrit:
Pourquoi ne pas avoir annoncé l'épisode dans les nouvelles sorties ? Tu aurais eu plus de réactions je pense.

Alors tout d'abord je tenais a dire que c'est bon de revoir le retour de la saga après deux ans d'attente et d'incertitude quand a l'avenir de cette parodie.

Maintenant les points négatifs :
Je trouve que de manière général le volume des musiques est trop faible ce qui a pour effet, par exemple, de casser un peu le dynamisme des scènes de combat et des scènes humoristique, alors quand on écoute au casque on arrive a les entendre faiblement mais quand on écoute aux enceintes c'est vraiment inaudible. Et par moment il n'y a carrément pas de musiques du tout comme avec la scène finale où Glaysa développe ses nouveaux pouvoirs et s'envole, ce qui est dommage car ça ne donne aucune intensité a ce passage qui va tout de même se révéler être important pour le reste de l'histoire. J'imagine que tu as voulu rester fidèle au jeu en tenant compte de la présence des musiques dans les scènes mais le problème c'est qu'avec le format audio on n'a pas la même immersion qu'avec le format vidéo et qu'il faut vraiment jouer sur les ambiances et les musiques pour bien captiver l'auditeur et l'immerger dans l'histoire.

En dehors de ça mis à part quelques nombreux pops sur ton micro, Gorkab, c'est un très bon épisode bien mixé avec des acteurs toujours aussi excellents dans leurs rôles, petits coups de coeur pour Muskrat et Hitohiranoyuki (pseudo de ouf) qui jouent respectivement Glaysa et Caresse. J'ai beaucoup aimé la scène de la mine avec les mogs et la répartition des groupes, et je me suis bidonné quand Banan se cache derrière son rocher et discute de manga avec Verrou.

Gorkab Nitrix - Jeu 20 Sep 2012, 13:24 a écrit:
J'aurais pu le poster dans les nouvelles sorties c'est vrai, mais je n'ai généralement pas grande réaction donc je dois dire que ça ne m'a pas traversé l'esprit sur le coup :smt047

Pour les musiques, j'avais remonté le niveau de certaines peu avant la mise en ligne mais je pense que je pourrais les remonter encore un peu plus encore une fois apparemment. Et si oui, je n'ai pas mis de musique, c'est pour coller à l'ambiance du jeu. Le dynamisme n'est pas cassé selon moi, la musique est là pour les scènes de bataille, tandis qu'elle ne l'est pas dans les moments où le groupe est immobile. Et pour le moment final, s"il n'y a plus de musique, c'est encore une fois pour coller à l'ambiance du jeu.

Pour les quelques nombreux (j'adore la contradiction XD) pops par contre, je reconnais que j'en ai pas mal sur mes propres voix, faute de matos adapté et j'espère y remédier d'ici au huitième épisode :D

Ravi que tu aies apprécié le retour de mes deux actrices préférées, surtout depuis le temps où elles n'avaient pas joué. Certains fans n'ont pas réussi à reconnaître quelques personnages aux première répliques, c'est le cas pour toi également ou bien ? :smt017

Kwaam - Jeu 20 Sep 2012, 15:06 a écrit:
Personnellement je n'ai pas eu trop de mal a recentrer les voix des personnages malgré le fait que je n'ai pas écouté la saga depuis plus d'un an...

D'ailleurs je compte tout réécouter d'ici peu. ;)

Fox - Jeu 20 Sep 2012, 16:40 a écrit:
Je commencerais tout simplement en plussoyant Kwaam.

Sinon, j'étais très heureux en voyant qu'un nouvel épisode était sortit et je n'en ai pas été déçu, y a des passages épiques, bien poilants! Les persos sont toujours égaux à eux mêmes et j'ai aimé le déroulement de cet épisode. Et je te l'ai déjà dis mais je trouve que l'idée concernant les Espers est juste magique! :D

Bref, très heureux de voir que la saga reprend!

Gorkab Nitrix - Lun 12 Nov 2012, 21:43 a écrit:
Intéressant mon cher Kwaam, car dis-toi que sur la page Facebook, j'ai une fan qui n'a pas réussi reconnaître la voix de Kedgar ni celle de Verrou aux premières répliques, chose que j'ai trouvé assez étrange sachant que je ne pense pas qu'on ait tant changé en deux ans et demi !

Fox, merci encore pour ton suivi depuis toutes ces années !! Je termine mon CDD très bientôt, et j'enchaîne sur un stage de Relations Presse qui me redonnera (ENFIN) des horaires normaux pour pouvoir me consacrer à l'écriture de l'épisode VIII centré sur le voyage du groupe de Coal à Zozo ! :D

EDIT : Petite mise à jour, concernant l'Episode I qui bénéficie à présent d'une V3 pour sa fin. L'Episode VII introduisait en effet un autre interprète pour Triton Idol, qui n'avait franchement plus grand chose à voir avec Celebo (ou Luneral, rayez la mention inutile). De nouvelles répliques ont donc été enregistrées avec Guix, et les fans de la saga seront ravis d'apprendre au passage qu'un mystère de l'Episode II est enfin élucidé ici !

Je n'en dis pas plus, et je vous invite à vous rendre sur http://www.gorkabnitrix.com dès à présent :D

Reicors - Dim 18 Nov 2012, 14:43 a écrit:
il y a probleme sur ton site il dit qui y a des programme pirate dessus

Tristeur - Dim 18 Nov 2012, 17:06 a écrit:
Bon moi ça me fait ça :
http://db.tt/sVTfQ7UU

Puis ça :
http://db.tt/YwVA7XnT

Des problèmes de serveur peut être où un hack dans le plus grand des pessimisme.
(Court mais utile.)

Reicors - Dim 18 Nov 2012, 23:19 a écrit:
il y a autre un endroit où je pourrais telecharger l'épisode ?


- Page 14 -

Gorkab Nitrix - Mar 30 Juil 2013, 14:58 a écrit:
Hop, petit post sur le Netophonix pour signifier aux gens que l'Épisode VIII de BRVI est fini d'écrire et que les enregistrements sont actuellement en cours !

Celui-ci comporte quelques 34 rôles pour la bagatelle de 22 acteurs, dont voici le détail ( :smt023 = ENREGISTR É) :

    Villageois 1 :arrow: TeruHi :smt023
    Villageois 2 :arrow: Anyasekai
    Villageois 3 :arrow: Dahj :smt023
    Glaisa :arrow: Muskrat :smt023
    Kedgar :arrow: Gorkab Nitrix
    Caresse :arrow: Hitohiranoyuki
    Verrou :arrow: Krystatos :smt023
    Banan :arrow: Durendal :smt023
    Sabine :arrow: Gorkab Nitrix
    G :arrow: Durendal :smt023
    Cayene :arrow: Mendt :smt023
    Triton Idol :arrow: Guix :smt023
    Narrateur :arrow: Gorkab Nitrix
    Sicile :arrow: Luciole :smt023
    Radis :arrow: Dshubba
    Luciole :arrow: Luciole :smt023
    Pultros :arrow: Krystatos :smt023
    Garde 1 :arrow: Geetsuya :smt023
    Garde 2 :arrow: Allpo_Foo :smt023
    Garde 3 :arrow: Fox :smt023
    Garde 4 :arrow: Mr Kupo :smt023
    Chancellier :arrow: Myjasu
    Médecin :arrow: Doug
    Jeune Sabine :arrow: Paxel :smt023
    Jeune Kedgar :arrow: Gorkab Nitrix
    Matrone :arrow: Lou :smt023
    Mog :arrow: Mendt :smt023
    Mog 1 :arrow: Mendt :smt023
    Mog 2 :arrow: Mr Kupo :smt023
    Mog 3 :arrow: Yuan :smt023
    Mog 4 :arrow: Mr Sting :smt023
    Mog Ingénieur :arrow: Paxel :smt023
    Mécanicien :arrow: Mikalone :smt023
    Herboriste :arrow: Mace
    :smt023
J'espère faire une sortie d'ici la fin de l'été / début automne :D

Kak Miortvi Pengvin - Mar 30 Juil 2013, 15:39 a écrit:
Gorkab, relis le premier message de la page précédente. N'oublie pas que les mêmes causes ont les mêmes effets. ;)

Gorkab Nitrix - Mar 30 Juil 2013, 16:34 a écrit:
Kak Miortvi Pengvin a écrit:
Gorkab, relis le premier message de la page précédente. N'oublie pas que les mêmes causes ont les mêmes effets. ;)

Ah damn, j'avais complètement zappé depuis le temps, sorry ^^

Je suis un robot qui aide l'équipe du forum à faire son travail.

Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 192 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.142s | 17 Queries | GZIP : Off ]