Concours - Mono Image - Résultat

Si un sujet intéressant n'entre dans aucune des catégories prévues, parlez-en ici
Icaryon
Modérateur
Modérateur
Masculin Messages : 1531
A travaillé sur : Rôles principaux - La D.G.S.C.E., Skull 13, Team Weuaaargh, Mission Impossible, l'édition soviétique, La Cage aux Gobelins.
Apparitions - Le Loup: Lafec's Chronics, Ricoh Rider.

#16 Message par Icaryon » ven. 03 avr. 2009, 11:14

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (2)

Hé, pourquoi un chat ne volerai pas du chocolat blanc ? Hein ? J'ai pas dis qu'il le mangerais, ni même ce qu'il allais en faire, hein, hein ! :D

Et ça se trouve c'est pour une offrande au Dieu SChtroumpf, hein ...

Pour les voix, ça vient surtout de ma façon de faire "MINOU", j'ai pris cette intonation pour faire le reste.

Est-ce qu'on pourrais avoir les commentaires des autres membres du jury ? (J'ai les commentaires Szadec et Frinezi).

:D
Je reviendrais... un jour !

Xzimnut
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 588
A travaillé sur : Créateur :
Retour à Jelen, Partout où tu iras (mono), World of Netophonix (mono)
Acteur :
A Ghost's Life, Anormal Fantasy, Big City, Casus, Histoires sans Début, In Utero, La Prophétie d'Almoria, La Vélation, Le Cosmos Infernal, Le Culte du Toisième Âge, L'Instance, Milhana, Monos du Weekly MP3, Pépins sous le chalet, Projet Mœbius, Rey Personne, The L@st S@g@

Re: Concours - Mono Image - Résultat

#17 Message par Xzimnut » sam. 16 avr. 2011, 20:17

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (2)

J'ai bien conscience que le sujet est très vieux et surtout terminé, cependant, dans le but de créer un article netowiki sur le concours de mini-mono, j'ai besoin des monos de cette édition. Or, deux des trois (ceux d'Icaryon et de Squill) ne sont plus hébergés. Quelqu'un possède-t-il ces monos, et dans ce cas là, peut-il me les transmettre ? Et en bonus, si les auteurs sus-cités pouvaient trouver un titre à leurs créations respectives, ça donnerait un peu plus de personnalité que "Mono d'Icaryon" et "Mono de Squill".
Je suis un gentil ours.

Image

Velvorn
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1579
A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid
Xenozis
Chimera

Re: Concours - Mono Image - Résultat

#18 Message par Velvorn » sam. 16 avr. 2011, 22:57

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (4)

[HS]Boudiou! En voyant le titre du topic dans la liste des nouveaux messages depuis ma dernière visite, j'ai eu une de ces frousses ! Je m'suis dit "Beuh j'ai loupé un truc ou quoi ?" :D[/HS]
Image
N'entendez pas, écoutez.

Répondre ↩