Mais quand donc écoutez vous les sagas mp3 ?
- Oniss Jeliguule
- Recrue

-
68 - Enregistré le : mar. 06 janv. 2009, 22:54
chez moi le soir, sinon sur mon mp3 et donc dans le bus, en ville, quand j'ai rien à faire ^^
Apokalypsis : Un forum RPG qui va vous plonger dans les ténèbres !
- GuizimOw
- Postulant

-
40 - Enregistré le : jeu. 20 août 2009, 12:35
Salut à tous,
on va dire un PETIT 10 jours de retard, enfin bon...
J'écoute la plupart du temps le soir sinon ben, toute la journée, à force de rien foutre de mes vacances foireuses ben j'écoute des saga mp3 et le bouffe tout le débit du mois en l'espace d'une semaine.... Hem.... Merci les parents...
Bref j'écoute ça le soir sur mon home cinéma ou bien sur mon pc en journée, au plaisir de toute la famille hahaha, mais je suis le petit (enfin petit, petit, j'ai quand même 15 ans-_-"), donc on s'en fou
.
A+
GuizimOw
on va dire un PETIT 10 jours de retard, enfin bon...
J'écoute la plupart du temps le soir sinon ben, toute la journée, à force de rien foutre de mes vacances foireuses ben j'écoute des saga mp3 et le bouffe tout le débit du mois en l'espace d'une semaine.... Hem.... Merci les parents...
Bref j'écoute ça le soir sur mon home cinéma ou bien sur mon pc en journée, au plaisir de toute la famille hahaha, mais je suis le petit (enfin petit, petit, j'ai quand même 15 ans-_-"), donc on s'en fou
.
A+
GuizimOw
"Dégage ou je te colle ton scanner dans le cul" Mass effect 2
- Mr Koala
- Créateur

-
551 - Enregistré le : sam. 14 mars 2009, 20:20
- A travaillé sur : Tu veux savoir qui est le fameux Mr Koala ?
Regarde là : http://wiki.netophonix.com/Mr_Koala - Localisation : Au fin fond de l' Australie dans un arbre avec une branche d'Eucalyptus dans la bouche !
Personnellement la nuit dans mon lit ou pendant les voyages en voiture !!!!
La BA de la Chope des Dieux :[mp3]http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/18606317038160261/Saga_mp3/La_chope_des_dieux_BA.mp3[/mp3]
Bande Annonce fictive :[mp3]http://lachopedesdieux.free.fr/le%20ferez%20vous%20v2[/mp3]
Bande Annonce fictive :[mp3]http://lachopedesdieux.free.fr/le%20ferez%20vous%20v2[/mp3]
- Ark
- Créateur

-
2076 - Enregistré le : lun. 08 déc. 2008, 19:10
- A travaillé sur : PSMP3, Pong
Ah bah tiens j'avais même pas répondu à ce topic.
Et bien directement sur l'ordinateur après avoir télécharger le fichier.
(sinon j'oublie...)
Puis dans la rue pour des ré-écoutes.
Et puis comme je l'ai dit première page : Le train ou la voiture ne sont pas du tout des conditions idéales pour découvrir.
Et bien directement sur l'ordinateur après avoir télécharger le fichier.
(sinon j'oublie...)
Puis dans la rue pour des ré-écoutes.
Et puis comme je l'ai dit première page : Le train ou la voiture ne sont pas du tout des conditions idéales pour découvrir.
- The Arbiter
- Postulant

-
21 - Enregistré le : dim. 11 oct. 2009, 14:57
moi
en général c'est plutôt le soir pour finir ma journée dans la bonne humeur
"L'Arbiter le plus puissant des Elites"
- Blast
- Administrateur

-
9292 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
Personnellement , j'écoute les sagas pendant les heures de creux , les repas rapides ( parce que si on a un peu de bon sens , on écoute pas quelque chose de drôle en mangeant de la semoule ) , et avant d'aller me coucher . Bref, vous l'aurez compris, je fais toujours quelque chose qui nécessite peu d'attention à côté .
Il m'arrive d'écouter l'après-midi pour faire la sieste , et ça m'endors bien que l'histoire soit passionnante car justement les personnages dans les bonnes histoires ont une diction impeccable , et ça sonne comme une berceuse au bout d'une demie-heure , un effet terrible ...
Il m'arrive d'écouter l'après-midi pour faire la sieste , et ça m'endors bien que l'histoire soit passionnante car justement les personnages dans les bonnes histoires ont une diction impeccable , et ça sonne comme une berceuse au bout d'une demie-heure , un effet terrible ...
- goodcarroots
- Postulant(e)

)
- Hithrandil
- Comédien

-
123 - Enregistré le : mer. 23 juil. 2008, 04:31