Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 13:47
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Personnage préféré?
Schnapp 10%  10%  [ 1 ]
Schnappi 40%  40%  [ 4 ]
Roublard 20%  20%  [ 2 ]
Tim 0%  0%  [ 0 ]
Squilly 30%  30%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 10
Auteur Message
Message Publié : Mer 26 Déc 2007, 19:21 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1613 posts
Inscription : 11 Août 07
A travaillé sur :
Atlantide,
Another World,
Latnel's Blog,
Le Mp3 c'est Cool,
La Phrase Philosophique,
Rick,
Zombies,
Rooxy Team,
Le Netophonix la Saga,
La D.G.S.C.E,
Baal est Dur Net,
Geek Thriller,
Pokémons Brother and Brother,
Les Archives de Wilka,
Kingdom Farts,
L'Agence sans risques,
Le Peuple de la Terre du Milieu,
Le Bahut,
Science Infusion,
Dragengarde,
-CHAOS-,
Les Impunissables,
Reporter,
Tarentule Platinome,
Magoyond,
Rule of Jenniger,
Kingdom Farts Connexion,
Access Saga,
School of Torture,
Banal Reality,
Dernière Fantaisie,
Sailor Paxel.
Concernant Gilbert je l'ai dit, il faut vraiment être un auditeur assidu pour le savoir (et connaitre les deux sagas).

Pous l'histoire qui n'avance pas, c'est normal pour l'instant du fait que l'on est dans une "série mp3"

Pour les frames dans un site lorsque l'on clique sur un lien du site seulment une partie du site ce charge dans le cas présent (les boutons | La partie du site qui change)

Sinon a écouter sans modération je le comfirme c'est ce que je fais :)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 26 Déc 2007, 20:46 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 852 posts
Inscription : 11 Décembre 07
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
Argh ! Je viens d'écouter le deuxième épisode...

Il me faut une suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !

XD

Et j'aime bien le roublard. C'est un perso original...

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 27 Déc 2007, 20:14 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 991 posts
Inscription : 11 Mars 07
A travaillé sur :
YamaK
Merci beaucoup pour ton commentaire détaillé Latnel, je n'ai pas grand chose à répondre, tu a tout bien énoncer!
Sinon, comme le dis Blast et Melfice, pour moi c'est une Saga sympatoche!
Mais ce que j'aime le plus, c'est l'évolution de la qualité des Episodes.
L'Episode 1 était acceptable mais sans plus (surtout à cause de mes voix et je m'en excuse encore Lika) et l'Episode 2 (je viens de l'écouter) caractérise bien le faite qu'on est en bonne voie dans plusieurs domaines!
Après, niveau scénario, comme tu l'a dis Lika, franchement on avance par rapport aux personnages, se sont eux les scénaristes en quelques sortes! Nous sommes guidés par leurs envies, leurs caractères et leurs buts, c'est aussi pour ça que la Saga s'appelle Cat's Life!
C'est leurs vies, c'est eux qu'ils la crééent!^^

Apparté : L'Episode 3 est bientôt prêt, alors qu'on va avoir sûrement un petit retour de Gilbert dans l'Episode 04, ainsi que celui de Marron et du Perroquet (Allez savoir pourquoi lui!^^) si Flo et Kara sont d'accord bien entendu!^^

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 19 Mai 2008, 20:58 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 991 posts
Inscription : 11 Mars 07
A travaillé sur :
YamaK
Je veux répondre à Latnel, ici, car l'autre Topic a été fermer!

Latnel a écrit:
Le résultat est correcte et sans vouloir vous vexer, j'en attend pas plus de votre saga.
Juste un texte rigolo avec des voix de ptits chats qui vont me faire passer un bon moment. Enfin je veux dire par là que faire un remake ne changerai pas grand chose ... du moins pour ma part.


Un Remake peut être aussi bien différent dans son scénario, sa structure et son point de vue! Je pense, qu'au contraire, avec ma vision actuel de la Saga, un Remake ne pourrai n'être que plus bénéfique s'il venais a exister! Ce n'est que supposition...

Latnel a écrit:
Et c'était un retour plus que correct, je ne vois pas trop ce que tu/vous attendez.


Si je me casse la tête à écrire des longs messages et des Topics là dessus, c'est pas pour rien, je rappel que Cat's Life date d'il y a pas mal de temps, on a aucunement l'intention de reprendre les Sagas pour l'instant, que ce sois bien clair, et on va attendre fin Mai, début Juin pour enfin avoir une vraie discution sur notre état actuel et savoir s'il y a possibilité à reprendre! Mais il faudrait déjà qu'on veille reprendre!
En clair, Cat's Life ne signifie rien, Likali a continuer à mixer seulement par hommage et pour bien TOUT finir pour partir la tête haute!
J'espère maintenant qu'il n'y aura plus de doute!
Cat's Life est terminer, ainsi que Likali, Ninja du Son et Luciole dans la production! (Oui parce qu'on fait éventuellement acteur, encore, histoire de pas rayer nos engagements tout de même.^^)

Latnel a écrit:
Enfin je suis pas là pour faire la morale, mais bon ne jamais oublier que si tu fais de la saga mp3 c'est d'abord pour t'amuser et non pas pour plaire a un public.


Eh ben si on avais envie de faire plaisir au public, on aurai continuer la Saga justement, hors comme on préfère faire un peu les égoïstes cette fois, histoire de faire le point, et bien on arrête!

Voilà, on peux même dire que ce sujet est clos.^^

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 21 Mai 2008, 15:18 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 22 posts
Inscription : 10 Janvier 08
Super ! Une saga sur les chats ^^

J'ai écouté les 4 épisodes et je peux dire que j'aime beaucoup.
Continuez comme ça.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 24 Mai 2008, 14:55 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1323 posts
Inscription : 5 Mai 07
A travaillé sur :
Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.
J'ai ,écouté les 4 épisodes !

C'est vraiment génial !
C'est presque une double saga (ça j'aime !) avec d'un côté l'histoire Tim, et de l'autre Shnap et Shnapi et puis on voit en quoi ces deux "entitées" influent l'une sur l'autre.

Super bien fait !
J'aime ^^


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 11 Fév 2009, 13:26 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 34 posts
Inscription : 8 Février 09
Après avoir écouté les 2 premiers épisodes je n'ai pu m'empêcher de télécharger les autres.
Cette saga est drôle et mignonne aussi... Surtout à cause de la stupidité de Shnappi...
Cette saga ma captivée parce que je suis un admirateur de la race féline (d'ailleurs le personnage principal de ma fic est un fursona de cette race donc euh voilà quoi...), j'ai tout de suite été collé.
Le son, les bruitages, l'enregistrement des voix sont de bonne qualité selon moi... C'est très important puisque si les voix sont enregistré avec du matériel qui ne donne pas un minimum de qualité d'enregistrement, on entends mal les voix et c'est saoulant à force d'essayer de comprendre ce qui est dit.
De ce côté là pour cette saga pas de problème et c'est tant mieux.

quand je me lancerais à mon tour je prendrais garde a ces "variables" que je vient de donner... En clair, je crois que ça va me coûter du fric...

When life give you lemons. You give those lemons life! LEMONSTEIN!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 21 Mars 2009, 02:30  −  Sujet du message : Cat's Life
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 37 ans · 777 posts
Inscription : 2 Janvier 07
A travaillé sur :
Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
Merci pour ces commentaires

Je suis plus créatrice, mais je suis dispo pour être actrice !


Dernière édition par likali le Lun 16 Août 2010, 18:29, édité 6 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 26 Juin 2009, 17:12 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 29 ans · 37 posts
Inscription : 22 Novembre 08
Franchement , j'adore . :smt007

Le scenario est original et trés drole .

J'attend la suite avec impatience ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 26 Juin 2009, 17:22 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 271 posts
Inscription : 24 Avril 08
A travaillé sur :
Le_Loup, L'Agent 438 : Michel Boulet, Ca Va Se Saigner, La Compagnie du Bleu Panda, La série de RPG parlants "Le Tueur (BDA)".
Voix pour :
Cat's Life, Waaa Disney, Evangeli, Histoires Sans Début, Arfdigator, Zelda : Le masque de Majora, Le donjon de Dol Grodur, Layton et le village bizarre, ...
J'ai écouté l'épisode 1, je suis conquis :smt005

"Hoo, y bouge son petit nez" :smt005

Et vive la NES :D

Image

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 26 Juin 2009, 18:08 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 37 ans · 777 posts
Inscription : 2 Janvier 07
A travaillé sur :
Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
Et bien merci ^^ quant à la NES, elle va disparaitre, je suis en train de modifier mon site
Concernant Cat's Life, l'épisode 6 ne sera pas le dernier, Ninja du Son écrit la suite de l'histoire.

Je suis plus créatrice, mais je suis dispo pour être actrice !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 26 Juin 2009, 18:22 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 271 posts
Inscription : 24 Avril 08
A travaillé sur :
Le_Loup, L'Agent 438 : Michel Boulet, Ca Va Se Saigner, La Compagnie du Bleu Panda, La série de RPG parlants "Le Tueur (BDA)".
Voix pour :
Cat's Life, Waaa Disney, Evangeli, Histoires Sans Début, Arfdigator, Zelda : Le masque de Majora, Le donjon de Dol Grodur, Layton et le village bizarre, ...
Le prochain CHApitre ? :D (euh ... mouais)

Vivement la suite :)

Image

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 27 Juin 2009, 13:53 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 1499 posts
Inscription : 26 Décembre 08
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
J'ai écouté, j'ai aimé, et j'attends la suite :)

Un bon niveau technique correct, une bonne histoire, félicitations aux Djuniors !

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 24 Déc 2009, 15:02 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 271 posts
Inscription : 24 Avril 08
A travaillé sur :
Le_Loup, L'Agent 438 : Michel Boulet, Ca Va Se Saigner, La Compagnie du Bleu Panda, La série de RPG parlants "Le Tueur (BDA)".
Voix pour :
Cat's Life, Waaa Disney, Evangeli, Histoires Sans Début, Arfdigator, Zelda : Le masque de Majora, Le donjon de Dol Grodur, Layton et le village bizarre, ...
Le Mono de Noël est absolument gé-ni-al :smt007

Cette action en totale contradiction avec une narration magnifiant
les évènements, c'est subtilement drôle :smt005
L'ambiance est bonne en plus, c'est très agréable à écouter.

Longue vie à Likali :)

Image

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 24 Déc 2009, 16:25 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 581 posts
Inscription : 8 Novembre 09
A travaillé sur :
Créateur :
Retour à Jelen, Partout où tu iras (mono), World of Netophonix (mono)
Acteur :
A Ghost's Life, Anormal Fantasy, Big City, Casus, Histoires sans Début, In Utero, La Prophétie d'Almoria, La Vélation, Le Cosmos Infernal, Le Culte du Toisième Âge, L'Instance, Milhana, Monos du Weekly MP3, Pépins sous le chalet, Projet Mœbius, Rey Personne, The L@st S@g@
Bof, ça ne me bottte pas plus que ça ... Je ne crache pas sur la qualité sonore et le traitement des voix, mais le fond ne m'a pas trop convaincu. Heureusement, il reste tout les messages précédent pour te remonter le moral, likali !

Je suis un gentil ours.

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.182s | 18 Queries | GZIP : Off ]