| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Minifly
Recrue

H/F:  Inscrit le: 03 Avr 2007 Messages: 68 Localisation: Centre, Blois
|
|
|
 |
Knuxou
Créateur

H/F:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Age: 18 Messages: 161 Localisation: Dans une petite ville zombifié
|
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2678 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
|
 |
Javeldose
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 1279 Localisation: Malheureusement pas dans ma Bro Breizh
A travaillé sur : journal de 13H, Tarentur Platinum, Middle Age Warrior, La croisière en folie, MEKEL GERBER FLUID, voix dans monos mp3 ...
|
|
ben moi je connais bien fullanime si vous voulez télécharger, ou alors les americains sont les champions des procès ridicules !! A voir très rapidement, top 6 de chaque année, tapez "Stella awards + la date" dans le moteur de recherche et vive les fortunes gagnées pour du café renversé, une abeille dans l'oeil, les notices sans précisions (voir les conditions aussi) très rigolo, y sont cons les américains ! _________________
|
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2678 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
Ils sont plutôt malins... STOP ! Ca dérive ! Je m'en vais ! Pas la peine de commencer à négocier sur ce post Jav', sinon, on va se prendre des coups de pied au c*l ! _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
Minifly
Recrue

|
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1382 Localisation: Entre mes deux oreilles.
|
|
|
 |
Minifly
Recrue

|
|
|
 |
|