Page 3 sur 3
Posté : mer. 04 mars 2009, 17:52
par Szadec
Je te souhaite bien du courage, parce que tu vas quand même avoir du mal. Bref, bonne chance !
Et après tout, comme l'a dit Blast, c'est ton projet...
Posté : mer. 04 mars 2009, 17:56
par Gorkab Nitrix
the dark wolf a écrit :Aligato ! That could be one idea ^^. This project is still vague although the writing of the scenario in already begun for a character.
Correction :
Arigato ! This could be an idea ^^. As the project is still vague, the scenario's writing has only begun for one character.
Quand on fait son intéressant en tentant de parler anglais, on fait en sorte de bien le faire au moins

Posté : mer. 04 mars 2009, 17:58
par the dark wolf
the dark wolf a écrit :Ca c'est une remarque intressante Blast ! Je vais te dire pourquoi : je ne crée pas mes parodies par interet ni pour la célébritée. Je les crées seulement parceque cela me plait. Même si personne n'aime ce que je fais, Je continuerai et j'achèverai ces projets même si je dois y passer 10 ans (même si c'est un peu exagéré^^). C'est tout !
Voila ma réponse !
Posté : mer. 04 mars 2009, 18:00
par the dark wolf
(Reverso a donc du chemin à faire^^)
Posté : mer. 04 mars 2009, 18:29
par Luneral
Je t'ai dit d'éviter les double-posts 
Tu as une fonction Editer en haut à droite de tes messages.
Merci de vous recentrer sur le sujet et d'éviter le troll.
Posté : mer. 04 mars 2009, 18:34
par Blast
Pas de double posts. Asmoth en a déjà fusionné. Merci d'y prêter attention et d'utiliser la touche d'édition.
Je vais te dire pourquoi : je ne crée pas mes parodies par interet ni pour la célébritée. Je les crées seulement parceque cela me plait. Même si personne n'aime ce que je fais, Je continuerai et j'achèverai ces projets même si je dois y passer 10 ans (même si c'est un peu exagéré^^). C'est tout !
Alors pourquoi venir en parler ici avant même d'avoir laissé murir ton idée ?
Planche sur ton idée, bosse ton scénario et si tu as besoin d'un coup de main précis, vient le demander si tu veux, mais quel interêt à discuter avec une communauté de ce que tu fais pour ton propre plaisir avant même de l'avoir commencé ?
En plus ça spoile l'interêt pour écouter le résultat.
Surtout que tu postes une petite annonce pour rien moins que 22 acteurs alors que tu n'as même pas écrit ce scénario. Ceux qui ont posé des questions ici sont des acteurs potentiels. Tes réponses et le ton que tu emploies vont directement influencer leur envie ou non de participer à ton projet. Je ne suis pas psychologue, mais ça me semble mal barré.
Posté : mer. 04 mars 2009, 22:29
par Alinor
Blast a écrit :22 personnages, pas moins !
Ben j'espère que tu as de l'expérience en mixage parce que tu vas te tirer des balles.
c'est pas faut
je rejoint Diwan, revan et compagnie quand à l'ajout d'un bon petit synopsis, car étant un crac de Soul Calibur 2 (fini à 100%), je ne connais en revanche rien du tout à l'histoire du 3.