Titre :Saison ZERO Créateur, scénariste :Michel Detongre Synopsis : 2046, Suisse. Jonathan Jovanovitch, un des plus éminents scientifique du CERN (Centre Européen de Recherche Nucléaire) a mystérieusement disparu sans laisser de trace. Le directeur, Claude Verdit, fait appel à des détectives privés afin de le retrouver. James Stroud, 45 ans, fatigué de la vie, et son jeune coéquipier Lee se retrouvent à fouiller le laboratoire de Jovanovitch, à la recherche du moindre indice.
Stroud découvre ce qui ressemble à des rapports journaliers écrits de la main de Jovanovitch. Dans ceux ci, Stroud découvre le moyens d'accéder à ce que le scientifique appelle un "monde parallèle au notre". Stroud prend son courage à deux mains et décide d'ouvrir la porte qui le conduira... à l'inconnu.
Nombre d'épisodes : 7
Nombre de bonus : 1
Date de sortie de la bande annonce : 24 février 2009
Date de sortie du permier épisode : 1 mars 2009
Date de sortie du dernier épisode : 13 octobre 2009 (FINIII !!!)
C'est un peu bizarre mais je trouve ça plutôt sympa !
Niveau technique, on entends clairement les différents micro pratiquement à chaque changement de personnages, mais bon ça sonne pas comme un défaut dans cette bande annonce.^^
L'ambiance et les bruitages sont parfait !
Moi je trouve que ça rempli son rôle de bande annonce, ça donne envie ! _________________
Merci à tous pour vos commentaires (voilà, je fais un tir groupé, c'est plus facile ^^)
Ninja du Son a écrit:
Niveau technique, on entends clairement les différents micro pratiquement à chaque changement de personnages, mais bon ça sonne pas comme un défaut dans cette bande annonce.^^
Ah oui, c'est vrai qu'en plus, tu la mets en scène dans Galaxii! Décidément, toi et les centres de recherches pas clairs... Remarque, je suis plutôt mal placé pour dire ça! _________________
Voilà, Saison ZERO a maintenant un site, celui des Shadow Voices : ici.
[FLOOD ON]
simontheb a écrit:
Ah oui, c'est vrai qu'en plus, tu la mets en scène dans Galaxii! Décidément, toi et les centres de recherches pas clairs... Remarque, je suis plutôt mal placé pour dire ça!
Tiens, au fait, t'en es où avec Hard Life, toi ? [FLOOD OFF] _________________
Totalement d'accord avec Ninja du Son,
J'ajoute que j'aime beaucoup les musiques ! _________________
Actuellement : le site web de la saga communautaire V2 : 22%
vampire - Mascarade : Rédemption ! : déjà 6 épisodes (et la saga fait déjà plus de 1h30) (je précise que je ne suis que l'auteur du site web)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4Suivante
Page 1 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum