En lisant le webzine de Bink j'ai lu la description de Chez le Psy et j'ai trouvé le concept de 'séances" très sympathique, c'est à dire le fait de pouvoir écouter les épisodes dans n'importe quel ordre (en fait, ça ressemble à des monos qui ont un sujet commun, mais ce n'est pas le sujet - le jeu de mots n'était pas volontaire).
Je réfléchissais à une idée de saga qui me trotte dans la tête depuis quelques jours : des épisodes sans queue ni tête qui relateraient des rêves. Etant donné que les rêves sont souvent absurdes, ça peut donner quelque chose de très sympa.
J'avais aussi pensé à une équipe qui irait 'visiter' les rêves mais c'est une idée un peu plus floue.
Bref, ça m'intéresserait de faire une saga sur le sujet. Si vous trouvez l'idée bonne ou que vous êtes intéressé pour jouer, que vous avez des idées de rêves... tout ça, faites-moi signe !
Si le projet se concrétise, je veux bien faire le montage ; et quant au scénario, je pensais que tout le monde pourrait en écrire un peu, pour avoir des idées nouvelles et différentes les unes des autres.
Edit : Je me rends compte que ce message est un peu décousu mais j'espère que vous en comprendrez l'essentiel.

)influaient sur le comportement humain et faire parler les patients sur leurs vie permettait de les guérir(je crois en fait c'est ce qu'as dit la prof de Français alors bon...).