Synopsie :
Au 22ème siècle, la pollution de la planète terre (unique planète habité par l'humanité) ne suffit que difficilement à accueillir la population humaine (qui atteint les 10 milliards d'habitants). La pollution risque de transformer la planète à un tel point que, selon une équipe de scientifique, elle ne resterai habitable que pour 3 siècles au maximum.
Un riche homme d'affaire : Théodore Wheelcraft décide alors de saisir une opportunité : celle d'aller explorer une planète nouvellement découverte ayant une atmosphère proche de celle de la terre (avant qu’une autre organisation, tel que l’ONU décide de s’en charger).
Il finance alors un bon nombre de recherches particulièrement pointues, et investi la plus grosse part de son argent de la construction du plus grand vaisseau spatial jamais créé.
Quelques années plus tard, il part enfin de la terre, pour un long voyage de plus de 6 mois, pour arriver sur Osiris 3, une planète qui serais probablement habitable pour l’homme, et ou Théodore Wheelcraft compte bien faire rentabiliser son investissement !
Informations complémentaires :
Cette saga seras dans un premier temps orienté plutôt en découverte / anticipation, puis s’orientera plus dans un style d’action. 6 épisodes sont prévus.
Status :
Le scénario est quasiment terminé.
Les enregistrement pour les 3 épisodes suivant auront lieu dans les deux moi qui viennent.
Nombre d'épisode sortis : 2 (plus la bande annonce)
Scénariste & monteur : Zywa
Voix : Diwan, Zywa et Michel Detongre (la team des Shadow Voices)
EDIT : ah, j'oubliais : Musique de Gregoire Lourme
(musique sous license creativecommons disponible sur Jamedo !)
Bande annonce disponible ici :
http://shadowvoices.olympe-network.com/ ... t&id_ep=23
N'héistez pas à laisser un commentaire à propos du synopsie et/ou de la Bande annonce, ça fait toujours plaisir
!
Plus d'info sur le NetoWiki :
Shadow Voices
Programme Osiris 3








)







