Page 1 sur 1

Bande annonce : CBP vs Oignonvore, part I

Posté : lun. 16 févr. 2009, 21:02
par Szadec
Il est 8 heure ! Ecoutez bien brave gens !

Comme annoncé par Abdaya, voici la première bande annonce stupide du private joke CBP vs Oignonvore... :D

-:--/-:--

Téléchargement : >>> Le fichier <<< et bientôt sur le site de la NSM Corp.

Merci à Abdaya pour ses deux répliques à la fin... ;)

Bonne écoute ! ;)

Posté : lun. 16 févr. 2009, 21:05
par Abdaya
Mouahaha, c'est bien, j'aime beaucoup .

ça a pas beaucoup d'intérêt pour ceux qu'ça...intéresse pas (notez l'intelligence de ma remarque), mais j'aime bien :D

Posté : lun. 16 févr. 2009, 21:17
par thetchaff
C'est très sympa pour les concernés. Le problème, c'est que la voix du narrateur paraît un peu étouffée, elle en devient parfois un peu désagréable. Sinon, l'ambiance est bonne, même si on a un peu de mal à comprendre de quel camp tu parles ici (à moins que ça ne soit fait exprès ?)

Posté : lun. 16 févr. 2009, 21:19
par Szadec
thetchaff a écrit :Sinon, l'ambiance est bonne, même si on a un peu de mal à comprendre de quel camp tu parles ici (à moins que ça ne soit fait exprès ?)
À ton avis, pourquoi j'ai fait enregistrer les deux dernières répliques par Abdaya ? :D Elles ne parlent que d'un camp... :D

Merci pour ton commentaire. :)

Posté : lun. 16 févr. 2009, 21:24
par Kradukman
T'as appliqué un coupe-bas et un equalizer sur la Voix off?

Posté : lun. 16 févr. 2009, 21:33
par Szadec
Oui, les deux. À 80Hz, le coupe bas, sur la voix. (J'ai fait à 100 Hz, mais je suis revenue en arrière, parce que la voix était assez mauvaise, après...). Pour l'equalizer, je ne pourrais pas te dire ce que j'ai fait, je ne m'en souviens même plus. J'ai touché jusqu'à ce que ça rende mieux.

Posté : lun. 16 févr. 2009, 21:53
par TeruHi
La voix off est très moche... Je ne comprend pas tout si je ne suis pas concentré...

Ensuite l'acronyme "CBP", ainsi que le truc de base qui va avec, sont tirés de mon petit esprit...
J'aurais donc aimé être informé de son utilisation quoi...
Surtout qu'il me semble que je suis impliqué dans le projet.

Bon par contre l'idée de cette BA est très bonne !
C'est une bonne image...
Toute fois, je déplore la construction de certaines phrases, ainsi que leur enchainement logique.
On aurait pu rendre bien meilleurs la narration, tant dans le fond que sur la forme.

Posté : mar. 17 févr. 2009, 19:28
par Szadec
TeruHi a écrit :La voix off est très moche... Je ne comprend pas tout si je ne suis pas concentré...
Hum... Bref, je fais toujours un peu ce que je peux avec mon micro, moi... :D
TeruHi a écrit :Ensuite l'acronyme "CBP", ainsi que le truc de base qui va avec, sont tirés de mon petit esprit...
J'aurais donc aimé être informé de son utilisation quoi...
Surtout qu'il me semble que je suis impliqué dans le projet.
Je crains que tu n'aies confondu en Chocolat Blanc Praliné (qui est un private joke) et ton idée... :)
TeruHi a écrit :Bon par contre l'idée de cette BA est très bonne !
C'est une bonne image...
Toute fois, je déplore la construction de certaines phrases, ainsi que leur enchainement logique.
On aurait pu rendre bien meilleurs la narration, tant dans le fond que sur la forme.
J'avais précisé que j'ai fait de l'impro totale ? :D

Posté : mar. 17 févr. 2009, 19:36
par Verdey
Vous etes dingues ! Oui ! C'est ca :D .
Trés bonne bande annonce, par contre la Vouaauffe craint un peu , mais sinon c'est trés bien !

Posté : mar. 17 févr. 2009, 19:38
par Szadec
Verdey a écrit :Trés bonne bande annonce, par contre la Vouaauffe craint un peu , mais sinon c'est trés bien !
Oui, je sais ! Et pour ça, je ne sais pas quoi faire ! :smt010 J'hésite entre une défaillance du micro et une réverbe à cause de l'endroit où j'enregistre... Et de plus en plus, je penche pour la deuxième solution...

Merci pour le commentaire, en tout cas, Verdey. :)

Posté : mar. 17 févr. 2009, 19:41
par Alinor
Mais c'est pas vrai, mais c'est qu'il m'a grugé une musique de "The Witcher" ce petit saligaut :D

Sinon, ben l'initiative est exellente, et moi perso sans l'idolâtrer, je n'abomine pas la voix du narrateur.

Bon je finis mon écoute :smt020

Edit : bon ben niveau qualitée c'est du Szadec donc du correct, juste la voix d'Abdaya qui a un bruit de fond assez désagréable, résultat présuposé d'une sur-amplification.

Donc c'est sympa même si on sent que le CBP détient dès le début un net avantage résultant de la partialitée de l'auteur.
(une réplique en faveur du CBP en fermeture, mais c'est carrément de la pub :smt019 )

Posté : mar. 17 févr. 2009, 19:43
par Szadec
Alinor a écrit :Mais c'est pas vrai, mais c'est qu'il m'a grugé une musique de "The Witcher" ce petit saligaut :D
M****, t'as reconnu ? :D
Alinor a écrit :Sinon, ben l'initiative est exellente, et moi perso sans l'idolâtrer, je n'abomine pas la voix du narrateur.

Bon je finis mon écoute :smt020
Merci ! Enfin un qui remonte ma voix off ! :smt005

EDIT : Mais c'est de la pub, les deux dernières répliques... :D

Posté : mar. 17 févr. 2009, 19:57
par Foriche
Vive la CBP, c'est bien, je trouve sa bien ^_^.

Posté : mer. 18 févr. 2009, 14:49
par Naëma
C'est sympa, mais je pense qu'il vaut mieux être impliqué pour comprendre. :D J'aime bien l'ambiance, mais tu es très partial ! xD

Bref. C'est bien. ^^