Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 00:28
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message Publié : Sam 11 Avr 2009, 01:59 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1323 posts
Inscription : 5 Mai 07
A travaillé sur :
Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.
[Bonnet d'âne]

Johnny a écrit:
Kedal Fantasy: Introuvable
Mais vous êtes sérrieux là ?!! :smt011
Cette saga, on tape son nom dans la barre d'adresse ou de google, et on tombe sur le site sans problème !!!

C'est n'importe quoi vos suppression là, ou quoi ???
:smt017



Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par Johnny le Sam 11 Avr 2009, 17:43.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 11 Avr 2009, 17:43 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Johnny qui cite Dychollin a écrit:
[strike]Kedal Fantasy: Introuvable[/strike] OK


Faudrait penser à lire les posts récents TeruHi.
TRADUCTION : Quand c'est barré dans la liste de Dychollin, que je met à jour dans un de mes posts (compliqué, non?), il n'y a pas de problème. Je le sais, c'est MOI qui est mis à jour le lien dans la liste des sagas du Netophonix.
De plus, Kedal Fantasy est TOUJOURS dans la liste des Sagas
Et enfin, j'aimerai que celui qui vient faire le ménage dans la liste des sagas viennent le dire ICI, histoire de savoir où on en est.

PS : Le Bonnet d'âne, c'est pour lire plus attentivement les Posts ;) (et éviter de me citer une chose que j'ai pas dit)

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 11 Avr 2009, 23:11 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 889 posts
Inscription : 8 Mars 07
Je peux comprendre qu'il y ait des frustrations mais il faut comprendre un peu la situation. J'ai pris sur mon temps pour vérifier attentivement tous les liens directs de la liste de saga, ce qui n'était pas une petite partie de rigolade. Je n'ai pas eu la patience de toutes les reprendre pour chercher des liens valides alors je remercie ceux qui ont bien voulu entreprendre la suite.

Je crois que les premiers à devoir s'assurer de leurs liens sont les créateurs eux-même s'ils souhaitent vraiment qu'on les écoute, les âmes charitables qui ont bien voulu le faire à leur place n'ont pas à être critiqués, à moins bien sûr que ce soit avec de mauvaises intentions.

J'avoue que les suppressions de la liste m'ont paru un peu rapides mais je doute qu'elles aient été faites sur un coup de tête. Si Signez a gardé un contrôle de la chose, il n'y a pas à s'en faire, dans le pire des cas, c'est réversible (y compris ces bravos si précieux). ;)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 13 Avr 2009, 15:28 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Non mais le problème, c'est pas de faire le ménage dans la liste, je suis même pour à 100% d'enlever les liens non valides. Mais je pense que chaque suppression devrait être signalé à tout le monde et pas seulement aux admins pour permettre :

1) D'éviter les erreurs
2) De savoir où on en pour savoir exactement ce qui a été supprimé

Voilà !!

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 16 Avr 2009, 12:34 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1240 posts
Inscription : 9 Juin 07
A travaillé sur :
On s'fait une bouffe ?, Les terres abandonnées d'Arildis, Les échappés de Berçuel, Jacky et ses voisins, Monos MP3
Pour moi, ce qui a du sens, et ce qui devrait même être une étape quasi-systématique, c'est d'envoyer un MP ou un mail au créateur, si sa saga est introuvable.
Il a sûrement la bonne réponse, lui ;)

Chroniqueur pour Les Sondiers (émission, vidéos, articles sur les techniques du son et le home studio) : http://www.lessondiers.com

Mes créations (Saga mp3, musique, etc.) : asmoth.net
  • On s'fait une bouffe ?
  • Les échappés de Berçuel
  • Les Terres abandonnées d'Arildis

Mon groupe : Couple in the Attic sur http://coupleintheattic.com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 16 Avr 2009, 18:53 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 889 posts
Inscription : 8 Mars 07
Dans le mesure où une façon de les joindre nous est laissée.
Et... combien de temps est-il convenu attendre une réponse avant de conclure que le créateur n'est plus joignable? :cpasmoi:
C'est un peu le même principe que les sites en construction, on ne sait pas jusqu'à quand... :smt009

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 16 Avr 2009, 18:59 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1240 posts
Inscription : 9 Juin 07
A travaillé sur :
On s'fait une bouffe ?, Les terres abandonnées d'Arildis, Les échappés de Berçuel, Jacky et ses voisins, Monos MP3
C'était indicatif, mon cher Dycho, je me doute bien que vous le faites déjà ;)
C'est plus pour les petits gars qui veulent donner un coup de balais occasionnellement.

Chroniqueur pour Les Sondiers (émission, vidéos, articles sur les techniques du son et le home studio) : http://www.lessondiers.com

Mes créations (Saga mp3, musique, etc.) : asmoth.net
  • On s'fait une bouffe ?
  • Les échappés de Berçuel
  • Les Terres abandonnées d'Arildis

Mon groupe : Couple in the Attic sur http://coupleintheattic.com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 20 Avr 2009, 16:37 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Edinar la tour des Mages : Retrouver dans un endroit heuuuu.... improbable http://forum.netophonix.com/viewpost8430.html#8430 :D (Lien mis à jour)

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.276s | 17 Queries | GZIP : Off ]