Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 17:32
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 18 Fév 2009, 10:52 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
Ouais ben sans l'intention de faire un scandale ou quoi, mais je trouve qu'on se donne ien tant de mal pour des gens qui font à la base pour les auditeurs (enfin d'après ce que je sais, on le fait aussi par plaisir, il est évident, mais .....).

Je trouve ça pas logique l'association de cette remarque avec le fait que l'auditeur s'en voit pour télécharger les épisodes. L'effort de la part de l'auditeur est effectivement de les télécahrger, moindre des choses, ainsi pourquoi pas de visiter un peu le site qui a été fait pour présenter la saga, mais est-ce que la navigation désespérée à travers toutes les pages de l'url entre-t-elle en ligne de compte ?

Je parle pour les sites où y'a 50 000 manip à faire pour télécharger les épisodes.

Pour ce qui est des classiques 403, 404 et j'en passe avec les introuvables, indisponibles, en construction, en travaux, redirection foireuse etc ... la plupart du temps, je pense bien que c'est pas fait volontairement par l'auteur, il est vrai (surtout pour les 404 étrangements ...) mais pour ce qui est de la liste des sagas mp3 du neto, j'espère que le sujet va faire un peu bouger les choses.

Non pas qu'elles étaient catastrophiques ou quoi ! Pas du tout, la liste était bien pratique, l'est toujours d'ailleurs, c'est juste que bon, si cette liste a été faite pour les membres, c'est peut-être aussi aux membres de s'en occuper de temps à autres (je ne vise personne, c'est sans animosité, sans envie de culpabiliser, rien de cela. C'est uniquement une remarque et le constat du fait que les créateurs et les auditeurs ont un écart entre eux).


De temps à autre, je vais sur la liste. Je ne suis pas aussi efficace que Dychollin pour ce qui est de relever les sites qui ne sont plus trouvables à l'adresse donnée, mais je cherche sur le net pour essayer de rétablir quelques liens, parfois sans résultat ce qui est facheux.

Donc, ce n'est qu'un espoir, mais si ce topic fait que les gens s'intéresse encore un oeu plus, et s'occupe encore un peu plus de la liste, je pense que de tel revirement n'auront plus lieu. Surtout que je pense qu'on est assez nombreux pour s'en occuper tous ensemble, sans que cela soit un lourd fardeux et une hardue labeur.

C'est juste mon avis


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 18 Fév 2009, 11:16 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Il n'est pas question de faire cet énorme travail de manière régulière ou de décharger quiconque de la maintenance de la liste : La liste des saga MP3 reste auto-gérée et les membres ainsi que les créateurs en sont les gestionnaires.

Ici, l'idée était de passer systématiquement au travers de toutes les adresses comme j'ai pu le faire récemment sur les bannières et de mettre en évidence les sagas qui ont été soit completement abandonnées soit déplacées sans qu'on s'en soit rendu compte avant qu'il n'y en ait trop pour que la liste soit exploitable par les non-habitués.

Je salue donc bien bas cet effort colossal.

Les commentaires concernant la difficulté d'accès au téléchargement sont accessoires et ne reflètent que l'impression de Dychollin qui aura certainement passé quelques heures à surfer pour établir cette liste. Se mettant temporairement dans la peau d'un newbie qui cherche des histoires audio, ses commentaires sont certainement précieux.
Charge aux auteurs d'en tenir compte, ou non, au cas-par-cas, en fonction de ce qu'ils ont d'autre à offrir sur leur site. Finalement c'est leur choix qui prime.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 18 Fév 2009, 11:17 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 525 posts
Inscription : 30 Septembre 08
Oula Dychollin !
Je vois que tu as relever :" La vie d'un dragon".
Et elle est belle et bien trouvable, vu qu'elle se trouve sur le site de la stupidteam, et qui a pour créateur mon super amis Valoo !

Ne te dérange pas, je vais changer le truc moi-même :)

Anciennement Dark-angel-09 !
___
Une saga comme vous n'en avez jamais écouté :
Image
___
Site | Twitter | DeviantArt | Blog BD


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 18 Fév 2009, 17:03 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 889 posts
Inscription : 8 Mars 07
David.M.F. a écrit:
Luigi au pays de DOOM: Page blanche, forum -> http://supersplittersbros.grafbb.com/

Nekesh Ominator: bande-annonce + 6 épisodes

Le Journal du Futur: bizarre j'ai trouvé que de la vidéo

Resident tres vil: Bande-Annonce + 9 épisodes

Le seigneur des fayots: écrit sur le site -> " Suite à un retard tres long, le projet est annulé mais pas supprimé "

the legend of irma: OMG un blog ! épisodes à la 11ème et dernière page (qui nous redirige vers d'autres blogs ! aaaah !)

Le trésor de Goldsilver: http://supersplittersbros.grafbb.com/


Voilà qui règle ces points, merci. :)

s-k a écrit:
Pour moi le site pour luigi au pays des doom ainsi que le trésor de goldsilver marche : http://ashkiller.free.fr/news.php


S'il marche vraiment pour certains, même si ce n'est pas la majorité, ça reste quand même le bon site des saga, je le considère valide. ;)

Blast a écrit:
Je salue donc bien bas cet effort colossal.

Les commentaires concernant la difficulté d'accès au téléchargement sont accessoires et ne reflètent que l'impression de Dychollin qui aura certainement passé quelques heures à surfer pour établir cette liste. Se mettant temporairement dans la peau d'un newbie qui cherche des histoires audio, ses commentaires sont certainement précieux.
Charge aux auteurs d'en tenir compte, ou non, au cas-par-cas, en fonction de ce qu'ils ont d'autre à offrir sur leur site. Finalement c'est leur choix qui prime.


Merci Blast pour ton empathie. :D

Dark-Angel-09 a écrit:
Et elle est belle et bien trouvable, vu qu'elle se trouve sur le site de la stupidteam, et qui a pour créateur mon super amis Valoo !

Ne te dérange pas, je vais changer le truc moi-même :)


C'est d'autant plus apprécié que tu m'avertisses même si tu t'en occupes toi-même, ça me permet de tenir ma liste à jour sans tout revérifier. :smt023

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 18 Fév 2009, 17:14 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1125 posts
Inscription : 28 Juin 07
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
Je vais vérifier le reste dych, merci pôur avoir refais la liste ^^

Je suis reparti!

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 18 Fév 2009, 17:21 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Chroniques des temps secrets : http://godsavezegreen.clanfree.net/ (Le bon lien était dans le Netowiki (quand je pense que je suis passer par google pour revenir sur le Netowiki :D ) (et je viens de l'éditer dans la liste des sagas)

EDIT : Dychollin, je crois que pour un certain nombre de saga tu peux lancer un appel à témoin pour l'archive MP3 :D

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Dernière édition par Johnny le Mer 18 Fév 2009, 17:28, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 18 Fév 2009, 17:22 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Pour les doublons et le fait de fusionner ou transférer les bravos, il faut voir avec un administrateur. Les modos n'ont pas accès au panneau de la liste.
Pour ce qui est du Journal du Futur, je crois que l'on en avait déjà parlé ici. Il faudrait peut être faire une recherche. Il me semble, de mémoire, que c'est en partie payant, en partie gratuit. En effet, seule la dernière saison serait accessible au téléchargement (podcast si je ne me trompe pas) et les anciennes seraient à acheter sur cd...

Edition: Zut et flûte... Je n'ai pas trouvé d'informations sur le Journal du Futur sur Neto. Pourtant, j'étais sûr que nous en avions parlé.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 18 Fév 2009, 17:43 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Féodal Fantasy : Disponible sur le compte Myspace d'un des 2 auteurs http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&VideoID=47981990, j'ai pas modifié la liste des sagas là parce que comme c'est un truc MySpace et que la sagas n'est même pas en mp3 (aller donc voir) je ne sais guère que faire !

Final Epilepsy : http://klefzkingdom.free.fr/Frames/Downloads/, j'ai pas mieux, dans le doute, ne ne l'ai pas édité non plus !

Kedal Fantasy : http://kedalfantasy.free.fr/ (Edité dans la liste)

Citer:
Les Panormos: Introuvable Aucun contenu?
Téléchargement Impossible me semble plus juste

Citer:
Stargate Atlanta: Saga inexistante sur le site
Assumé par les auteurs voir la première ligne du NetoWiki : http://wiki.netophonix.com/Stargate_Atlanta

Sprontaxx : http://sites.google.com/site/goldterra666/ (Bon je l'édite dans la liste des sagas mais si quelqu'un peut aller sur le site de GoldTerra pour me traduire son bazar je suis pour !!! On a l'impression, qu'il y a 3 sagas qui ont ce nom là)

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 19 Fév 2009, 18:41 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 236 posts
Inscription : 25 Novembre 08
A travaillé sur :
Euzedka, Sprontaxx, Monos mp3
Oui, quoi? Ah euh ben, en fait, ma première saga n'avait pas de nom, et après je l'ai appelée Sprontaxx, alors que je commençait ma 2ème saga, que j'avais appelé comme ça car ma première saga, n'étant pas du tout connue, j'ai donné a ma 2ème saga le nom de Sprontaxx, mais apparemment, elle passe moins innaperçue ici :D Et je tient a dire qu'il y a que deux saga sous le nom de Sprontaxx, la derniere est Euzedka, pas Sprontaxx :smt018

PS: et pour l'info, j'ai fait 6épisodes de ma première saga, et je compte les remixés (bien que personne les écouteras)

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 19 Fév 2009, 18:51 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Mouais, on va dire que c'est un PEU plus clair, faudrait penser à s'arranger pour que les gens comprennent sur le site !

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 19 Fév 2009, 19:04 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 236 posts
Inscription : 25 Novembre 08
A travaillé sur :
Euzedka, Sprontaxx, Monos mp3
Voilà, c'est fait, j'ai mis sur les pages des deux sagas, pourquoi elles s'appelaient pareil :D

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 02 Mars 2009, 16:32 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Erreur404 : http://eliumbra.free.fr/ le lien était juste mal écrit, je suis tombé par hazard sur le site grâce à Google alors que c'était même pas cela que je cherchais (Je viens de l'éditer dans la liste des Sagas)

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 02 Mars 2009, 17:04 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 417 posts
Inscription : 2 Septembre 07
A travaillé sur :
Goodbye Computer pour la saga de l'été 2008 (Nathlem et Cladall), Passage éclair et camouflé dans Saga Le Netophonix (projet commun), Abolition (Szadec et toute sa bande =D), Le Choc des Zéros (projet commun), Judgeman (Nathlem et Cladall) pour la saga de l'été 2009, Tarentule Platinome (Aspic, le vilain serpent)
J'ai réparé le lien pou une saga nommé haelin TV, j'ai juste tapé le nom dans google, c'est le premier lien, je l'ai immédiatement remplacé.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 02 Mars 2009, 17:33 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
The Glauque Father : http://tafnworld.free.fr/glauquefather.html La page de téléchargement des épisodes

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 02 Mars 2009, 18:03 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 889 posts
Inscription : 8 Mars 07
Bon, hé ben. J'en suis à 3 sagas disparues qui réapparaissent alors. :smt016
Leur site donne maintenant accès à Meeting of Creature...

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.177s | 19 Queries | GZIP : Off ]