Accueil du forum

Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 15 Jan 2026, 16:08
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 26 Déc 2008, 21:20  −  Sujet du message : Les blogs de dessins
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 2016 posts
Voilà, encore un sujet ... 'fin qui sera peut-être beaucoup alimenté, ou alors pas du tout, mais c'est pour savoir si les gens du netophonix ont des blogs de dessins.

Je peux déjà citer le mien http://javeldose.blogspot.com, celui d'LSN : http://saiyanblog.blogspot.com/ et celui que l'on fait à tous les deux (qaui a pris du retard à cause de mon attelle et des fêtes) http://javelsn.blogspot.com .

Le truc serait don de savoir si d'autres ont des blog BD, pour qu'on se mette en line, pourquoi pas, et pis faire des dessins ensembles, qu'on en fasse pour les sagas aussi (moi je dois faire une carte pour TerruHi, des trucs dans le genre). Donc valà.

Message Publié : Ven 26 Déc 2008, 21:22 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Tu veux parler uniquement de blogs bd ou aussi de blogs créatifs plus variés (du style: un dessin, une photo, un truc sonore, un petit texte, puis re quelques dessins, de nouveaux des photos, etc...)?

→ Carton poussiéreux.

:}

Message Publié : Ven 26 Déc 2008, 21:38 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 385 posts
A travaillé sur :
Eschatographie;

La fabuleuse épopée du docteur Monshmoll;

L'enfer ! (en conserves);

Le calendrier de l'avent.mp3, 2007 et 2008 (Chiwatima-Chich'meurk)
Tiens, quelle merveilleuse occasion pour faire de la pub pour mon blog graphique sans en avoir l'air :D ! Merci Jav' !
J'y suis à peu prés aussi productif que dans la création audio : c'est vous dire la myriade de gribouillages qui vous y attends...
Ça s'appelle http://tetroxyde.blogspot.com/.
J'avoue y poster un peu n'importe quoi n'importe quand. C'est globalement un truc (à mon image) très maladroit.
Mais j'essaye quand même de faire naître chez l'internaute égaré l'esquisse d'un sourire (sinon pourquoi publier ça sur le net)...

/ʃnuk/
Shnouk, schnouck, Chnook, schnewk, Shnuk, etc.
Pseudo désormais 100% allégé en orthographe. Employez celle qui vous convient.

Message Publié : Ven 26 Déc 2008, 22:10 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 547 posts
A travaillé sur :
Les Chroniques de Ravnica, Arena, Assassin, Derniers jours de Szadec, Pong de Ark

Prochainement dans :

L.C.D.N : L'Aube du Chaos de Dychollin,Hard Life de Sim, Résistance de Szadec et Abolition de Destra.
Pas mal tes "gribouillis" schnouk, le coup du montage m'a bien fait marrer :D

Image
Image
Image

Message Publié : Ven 26 Déc 2008, 22:21 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 853 posts
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
Bon, tant qu'on est là... pourquoi ne pas faire là même chose que Schouk, à savoir une pub déguisée pour mon blog ? :D

Cependant, moi, je n'ai pas vraiment de blog à part entière consacré au dessin, mais j'ai une partie du blog de Galaxii où j'en mets (d'ailleurs, le blog est lui même illustré par mes soins).

(Mode Tarentule On) Voici l'adresseuh, Hahahaaaa ! (mode Tarentule off) : http://galaxii.kazeo.com/

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu

Message Publié : Ven 26 Déc 2008, 22:42 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 385 posts
A travaillé sur :
Eschatographie;

La fabuleuse épopée du docteur Monshmoll;

L'enfer ! (en conserves);

Le calendrier de l'avent.mp3, 2007 et 2008 (Chiwatima-Chich'meurk)
Alinor : Le "coup du montage" ? :smt017 Quel montage ?...

melfusse334*: Chez moi, la navigation est pénible : une fois sur deux, ça me met "Ce blog n'existe pas ou n'existe plus", et les liens vers les différentes pages de la catégorie dans laquelle on navigue sont en bleu ciel sur fond bleu ciel...

* je sais, c'est mesquin :D mais on n'écorche pas impunément un pseudonyme (même ridicule). Moi, c'est s-c-h-N-o-u-k. Sans rancune, hein...

/ʃnuk/
Shnouk, schnouck, Chnook, schnewk, Shnuk, etc.
Pseudo désormais 100% allégé en orthographe. Employez celle qui vous convient.

Message Publié : Ven 26 Déc 2008, 23:33 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 992 posts
A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy
Bah moi il y a le mien aussi même si pour l'instant je mets pas beaucoup de dessin mais je vais essayer dans faire plus souvent ^^
http://paxel.kun.free.fr/blog

~May your heart be your guiding key~

Message Publié : Ven 26 Déc 2008, 23:57 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Citer:
blogs créatifs plus variés (du style: un dessin, une photo, un truc sonore, un petit texte, puis re quelques dessins, de nouveaux des photos, etc...)

Pourquoi pas oui, et même plutôt super. Le seul truc, c'est de pas filer les blogs de kikoo, et les trucs pas intéressants, du style raconte ta life.

Message Publié : Sam 27 Déc 2008, 00:43 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 37 ans · 290 posts
A travaillé sur :
Créations : The Legend of Melba - Tonight Princess / Ze Véritable Légende Of Zelda - Ocarina of Taime (SideQuest), World of Netophonix / Coups de pub / Grand Père Noël (Calendrier de l'Avent.mp3 2009) / Signez et la Malédiction de 23h04 (soit SELMD23H04), mono en hommage à SynopsLive //
Rôles : Gerbe of Wars / Reporter (V1) / Judgeman (Saga de l'été) / Hitman / 2012-2036 / Pèlerinage / Evangeli / Absurdisium 2 / Banal Reality VI / Velvorn : The Bladed Druid / Pong / PSMP3
Est-ce qu'on peut mettre des blogs-BD qui ne sont pas forcément d'un membre du netophonix ?

Le Duel facts : Selon XIIIsan, le démon qui s'est incarné dans John est le Démon des Ronds de Serviette
Image
Image
Image
Image

Message Publié : Sam 27 Déc 2008, 10:13 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Javeldose a écrit:
Citer:
blogs créatifs plus variés (du style: un dessin, une photo, un truc sonore, un petit texte, puis re quelques dessins, de nouveaux des photos, etc...)

Pourquoi pas oui, et même plutôt super. Le seul truc, c'est de pas filer les blogs de kikoo, et les trucs pas intéressants, du style raconte ta life.

Dans ce cas là, on peut rajouter celui de Flo, celui du Mago (qui mène à MagoMay), celui d'Algarys bien sûr et pourquoi pas celui de Dehell, celui d'Aspic et le mien.

Par contre, je vois que tu as une haute estime des autres membres de la sagasphère ou de ceux qui pourraient proposer des liens puisque tu précises bien que tu ne veux pas de kikoo et ni de l'inintéressant... Ah oui, autre chose. Au départ le blog, c'est un carnet électronique donc pour le racontage de vie.

→ Carton poussiéreux.

:}

Message Publié : Sam 27 Déc 2008, 11:53 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 2142 posts
Schnouk : Oui, le montage, je vois pas non plus (pourtant, je suis ton blog depuis son premier post ! :))

Alors je signale juste à Javeldose que c'est pas bien de se mettre en premier, comme l'a montré KMP en donnant son blog en dernier, pis je le félicite pour son initiative, vu que j'ai jamais osé faire de la pub pour le mien, comme ça, genre "youhouuu, je suis en manque de visites". Et l'idée de faire une collaboration est bien tentante... Schnouk ? =D

Pis sinon, baaaaah ><
Viendez sur mon blog et lache tes cooooommmmzzzz <3 <3 <3 lol ? :D

Message Publié : Sam 27 Déc 2008, 13:21 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Papy Al a écrit:
Est-ce qu'on peut mettre des blogs-BD qui ne sont pas forcément d'un membre du netophonix ?

Mais oui, enfin heu .... ouais on va dire, mais c'est vrai que c'est mieux quand il y a un rapport avec le neto, une personne du neto ou la sagashere quoi. Après, bon, ben on peut quand même le dire.

cf KMP : ben oui, mais ça, pour certains, c'es tdans leur signature donc les gens ont l'habitude d'y aller, mais c'est vrai que c'est bien de les rappeler.

Message Publié : Sam 27 Déc 2008, 13:57 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 37 ans · 290 posts
A travaillé sur :
Créations : The Legend of Melba - Tonight Princess / Ze Véritable Légende Of Zelda - Ocarina of Taime (SideQuest), World of Netophonix / Coups de pub / Grand Père Noël (Calendrier de l'Avent.mp3 2009) / Signez et la Malédiction de 23h04 (soit SELMD23H04), mono en hommage à SynopsLive //
Rôles : Gerbe of Wars / Reporter (V1) / Judgeman (Saga de l'été) / Hitman / 2012-2036 / Pèlerinage / Evangeli / Absurdisium 2 / Banal Reality VI / Velvorn : The Bladed Druid / Pong / PSMP3
Merci. :D
Alors voici un blog-BD que j'aime bien : http://sanrankune.over-blog.com
Il a un style de dessin qui me fait vraiment tripper donc je tenais à le mettre (de plus certains ont peut-être aperçu ses oeuvres dans la partie images du site sur les Chuck Norris facts).

Le Duel facts : Selon XIIIsan, le démon qui s'est incarné dans John est le Démon des Ronds de Serviette
Image
Image
Image
Image

Message Publié : Sam 27 Déc 2008, 14:46 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 1323 posts
A travaillé sur :
Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.
Image
(Erwan, le personnage principal d'Initial Fantasy XII, dessiné par Jej)

Jej est un bon dessinateur très actif !
Il dessine pour plusieurs Webzines, va à des conventions et fais des dédicaces.
D'ailleurs, il dessine pour Initial Fanatsy XII comme vous le voyez. :D

En plus du reste, il tien un blog-BD très amusant :
http://jej-bd.over-blog.com/36-index.html
Pensez à lui dire que vous venez de Netophonix dans les commentaires, ça le fera venir sur notre forum.
J'espère que, tout comme moi, ça vous plaira ! :smt020

Message Publié : Sam 27 Déc 2008, 19:24 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 33 ans · 36 posts
vla le mien, bon il est plus trop à jour et je me suis legerement amelioré.
D'ailleurs je crée un BD actuelement mais qui commence à la page 2 car j'ai la flemme pour la page 1 :D (c'est une BD en rapport à la serie que je co-realise)

http://lacavernedeltimbro.blogspot.com/

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]