[Projet] 2012

Vous avez une idée particulière ? Un nouveau projet à faire découvrir ? Vous avez besoin de quelqu'un pour votre saga ? Ce forum est le bon endroit.
Siegfried
Comédien
Comédien
Masculin Messages : 125

#16 Message par Siegfried » mer. 11 févr. 2009, 23:27

Selon les Mayas, la fin d'un cycle.

Ce qui amène beaucoup de monde à penser à la fin de notre monde.

Le retour d'une planète nommé Nibiru dans notre système et donc le retour des Annunakis (des Dieux connus des Sumériens et qui seraient responsable de la création de l'homme).

On a aussi le dernier passage de Vénus entre la terre et le soleil au XXI siècle.

Nostradamus prévoit des catastrophes. Et le "Nouvel Ordre Mondial" devrait commencer à pointer son nez.

Plein de choses donc.

Potentiellement, c'est la réélection de Sarkozy : plutôt néfaste aussi xD

Plus que Onze minutes avant l'infini !

Dehell
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 856
A travaillé sur : La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos

#17 Message par Dehell » jeu. 12 févr. 2009, 18:57

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

Eh bien, j'attends cela avec impatience. 2012 est un sujet intéressant, vaste, qui peu amener quelque chose de très complexe et d'assez jouissif. Bref, je t'encourage vivement! Si jamais tu veux un peu d'aide, au script ou comme acteur, je me propose ;)

Bonne chance à toi en tout cas!

Siegfried
Comédien
Comédien
Masculin Messages : 125

#18 Message par Siegfried » jeu. 12 févr. 2009, 19:34

Merci pour ta propositon Dehell. Je note cela, et quand j'aurais besoin de voix : tu seras prévenu ;)

Plus que Onze minutes avant l'infini !

Répondre ↩