Page 2 sur 2

Posté : dim. 29 mars 2009, 00:13
par Derecklunar
Je profite d'un passage pour annoncer que je cherche un(e) dessinateur(rice) ... je ne me souviens pas si je l'ai déjà demandé...
Mais bon c'est fait...

Posté : dim. 29 mars 2009, 00:43
par Soaded
Pour le pdf, il y a outil automatique dans openoffice.writer
menu fichier->exporter au format pdf
(Pour le dessin, pas de chance j'en suis un mais j'ai clairement pas du tout le temps !)