Posté : dim. 29 mars 2009, 00:13
Je profite d'un passage pour annoncer que je cherche un(e) dessinateur(rice) ... je ne me souviens pas si je l'ai déjà demandé...
Mais bon c'est fait...
Mais bon c'est fait...
Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
https://forum.netophonix.com:443/