[BD] la série LOST parodiée en BD (suite et fin)
-
Hirder
- Créateur

-
434 - Enregistré le : mar. 21 juil. 2009, 05:03
- A travaillé sur : Le Seigneur Des Anneaux : La parodie, La tour de Wasgard, Les monos de Hirder, Futile Future Trailer et épisode 4, 2011 : Sinji in the game world, Tu sais pourquoi je suis là, Jack? et Sélénites, Mono Aquatique (Concours de Mini-mono basé sur une image 2011), Geek
- sebluca
- Créateur

-
271 - Enregistré le : jeu. 24 avr. 2008, 16:43
- A travaillé sur : Le_Loup, L'Agent 438 : Michel Boulet, Ca Va Se Saigner, La Compagnie du Bleu Panda, La série de RPG parlants "Le Tueur (BDA)".
Voix pour :
Cat's Life, Waaa Disney, Evangeli, Histoires Sans Début, Arfdigator, Zelda : Le masque de Majora, Le donjon de Dol Grodur, Layton et le village bizarre, ... - Localisation : Namur (Belgique)
- Ark
- Créateur

-
2076 - Enregistré le : lun. 08 déc. 2008, 19:10
- A travaillé sur : PSMP3, Pong
Re: [BD] la série LOST parodiée en BD (suite et fin)
Moui, j'avoue ne pas être un grand admirateur de ces dernières pages. 
Mais cela reste sympa de voir cette série terminée, je n'y croyais plus vraiment.
Et ça c'est une bonne nouvelle.

Mais cela reste sympa de voir cette série terminée, je n'y croyais plus vraiment.

- Speach
- Neto-Chroniqueur

-
463 - Enregistré le : mer. 21 oct. 2009, 14:18
- A travaillé sur : Acteur :
Le Donjon de Naheulbeuk (Figurations)
Les Fiers de Voix
A Ghost's Life
La Route
PSMP3SLTàG
Duke Niké (Alien)
La Guerre de Tocoth
Et Si... - Localisation : Fin fond de l'Alsace
Malgré le dénouement qui m'a légèrement déçu, j'ai bien aimé.
Bilan : GG
Bilan : GG

Mirlipili, quoi.
-
Hirder
- Créateur

-
434 - Enregistré le : mar. 21 juil. 2009, 05:03
- A travaillé sur : Le Seigneur Des Anneaux : La parodie, La tour de Wasgard, Les monos de Hirder, Futile Future Trailer et épisode 4, 2011 : Sinji in the game world, Tu sais pourquoi je suis là, Jack? et Sélénites, Mono Aquatique (Concours de Mini-mono basé sur une image 2011), Geek
Ark a écrit :Moui, j'avoue ne pas être un grand admirateur de ces dernières pages.
En même temps, toi et moi (et surement d'autre gars d'ici) sommes fan de Lost. Il donc normal qu'on soit moins ... attiré par ca ! Enfin c'est comme ça que je le vois ...
- sebluca
- Créateur

-
271 - Enregistré le : jeu. 24 avr. 2008, 16:43
- A travaillé sur : Le_Loup, L'Agent 438 : Michel Boulet, Ca Va Se Saigner, La Compagnie du Bleu Panda, La série de RPG parlants "Le Tueur (BDA)".
Voix pour :
Cat's Life, Waaa Disney, Evangeli, Histoires Sans Début, Arfdigator, Zelda : Le masque de Majora, Le donjon de Dol Grodur, Layton et le village bizarre, ... - Localisation : Namur (Belgique)
Merci à tous ^^
J'avoue avoir hésité entre plusieures fins possibles pour cette série (notamment une où le trafic de produits serait, en fait, dirigé par Serge
).
Mais bon, j'ai préféré prendre la fin plus délirante
du reste : subjectivité 
J'avoue avoir hésité entre plusieures fins possibles pour cette série (notamment une où le trafic de produits serait, en fait, dirigé par Serge
).Mais bon, j'ai préféré prendre la fin plus délirante
du reste : subjectivité