[BD] la série LOST parodiée en BD (suite et fin)
- likali
- Créatrice

-
778 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 01:39
- A travaillé sur : Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
- Kak Miortvi Pengvin
- Netophoniste

-
4793 - Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 10:31
- PéQu ze PolaQ
- Neto-Rédacteur

-
725 - Enregistré le : lun. 01 janv. 2007, 21:41
- sebluca
- Créateur

-
271 - Enregistré le : jeu. 24 avr. 2008, 16:43
- A travaillé sur : Le_Loup, L'Agent 438 : Michel Boulet, Ca Va Se Saigner, La Compagnie du Bleu Panda, La série de RPG parlants "Le Tueur (BDA)".
Voix pour :
Cat's Life, Waaa Disney, Evangeli, Histoires Sans Début, Arfdigator, Zelda : Le masque de Majora, Le donjon de Dol Grodur, Layton et le village bizarre, ... - Localisation : Namur (Belgique)
Kak Miortvi Pengvin a écrit :Mais pourquoi est-ce que ces petits personnages me disent autant quelque chose?
Ces persos sont "Les Mulots". Je les ai créé en 1990 (ça date, hein
)
et les fait vivre en BD depuis environs quinze ans.
Peut-être les as-tu déjà vu dans ma série "L'Info des Rongeurs"
>>> http://www.sebluca.com/inforongeurs41.htm
PéQu ze PolaQ, qui est "Gus" ?
Enfin, quoi qu'il en soit, content que ça vous aie plu
Tagazok à vous

- Kak Miortvi Pengvin
- Netophoniste

-
Gus, c'est un sacré zozo.
Tu peux découvrir les dessins auxquels pense PéQu en allant sur le site des Histoires de Gus. Et maintenant que tu me reparles de l'Info des Rongeurs, ça me revient. J'étais allé faire un tour sur ce site lorsque tu l'avais présenté.
Tu peux découvrir les dessins auxquels pense PéQu en allant sur le site des Histoires de Gus. Et maintenant que tu me reparles de l'Info des Rongeurs, ça me revient. J'étais allé faire un tour sur ce site lorsque tu l'avais présenté.→ Carton poussiéreux.
:}
:}
- PéQu ze PolaQ
- Neto-Rédacteur

-
Une saga mp3 dont voici la page d'accueil http://www.histoiresdegus.com/ .
Mouais, en fait c'est pas si ressemblant, faudrait que je vérifie avant de parler, ça m'évitera de dire n'importe quoi.
N'importe quoi.
Zut j'ai pas vérifié.
Bon, bah on va plastifier alors.
(Je suis pas spécialement plasti fier de ce que je viens de dire).
EDIT :
Grillé de vraiment pas grand chose.
Mouais, en fait c'est pas si ressemblant, faudrait que je vérifie avant de parler, ça m'évitera de dire n'importe quoi.
N'importe quoi.
Zut j'ai pas vérifié.
Bon, bah on va plastifier alors.
(Je suis pas spécialement plasti fier de ce que je viens de dire).
EDIT :
Grillé de vraiment pas grand chose.Le retour du come-back de la vengeançator of the dead XIII of de la mort 3D
(Mais en fait ça raconte ce qu'il se passe avant les douze premier opus)
- sebluca
- Créateur

-
- A travaillé sur : Le_Loup, L'Agent 438 : Michel Boulet, Ca Va Se Saigner, La Compagnie du Bleu Panda, La série de RPG parlants "Le Tueur (BDA)".
Voix pour :
Cat's Life, Waaa Disney, Evangeli, Histoires Sans Début, Arfdigator, Zelda : Le masque de Majora, Le donjon de Dol Grodur, Layton et le village bizarre, ... - Localisation : Namur (Belgique)
- PéQu ze PolaQ
- Neto-Rédacteur

-
Y'a moyen de faire un procès, et des €.
En même temps, quand on fait dans la simplicité, le tour est vite fait, donc c'est parfois ressemblant. Ou ressemnoir.
En même temps, quand on fait dans la simplicité, le tour est vite fait, donc c'est parfois ressemblant. Ou ressemnoir.
Le retour du come-back de la vengeançator of the dead XIII of de la mort 3D
- sebluca
- Créateur

-
Voix pour :
Excellente idée le procès
j'y penserai
(rire cruel)
PS : Merci likali
j'y penserai
(rire cruel)
PS : Merci likali

Modifié en dernier par sebluca le mer. 11 févr. 2009, 22:59, modifié 2 fois.
- likali
- Créatrice

-
778 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 01:39
- A travaillé sur : Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
- Kak Miortvi Pengvin
- Netophoniste

-
- sebluca
- Créateur

-
Voix pour :
NOUVEL EPISODE :D
Salut tout le monde
J'espère que vous passez un bon week end
J'écris pour vous annoncer la sortie de l'épisode V de "Les Naufragés" :
http://www.sebluca.com/les-naufrages.htm
Il y a même un petit bonus sur cette page
J'attends vos opinions
http://www.sebluca.com/les-naufrages.htm
Il y a même un petit bonus sur cette page
J'attends vos opinions
Modifié en dernier par sebluca le dim. 24 mai 2009, 17:29, modifié 1 fois.
-
Szadec
- Créateur

-
1582 - Enregistré le : mar. 06 mai 2008, 19:32
- A travaillé sur : Créateur de : Les Chroniques de Ravnica, Les Commentateurs, Résistance, Derniers Jours. <> Mixe et joue dans : Abolition scénarisée par ZeroDestra, Calendrier de l'Avent, World of Netophonix. <> Joue dans : Arena d'Alinor, Assassins de Gerick et Kradukman, Terminal de Simeur, Manipulation de JoHoward, Monos mp3 <> Figuration dans : Hard Life de simontheb, Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III) de Zywa et Venator.