|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quel logiciel utilisez vous pour enregistrer vos voix ? |
| Audacity |
|
52% |
[ 13 ] |
| Wavelab |
|
0% |
[ 0 ] |
| Cubase |
|
12% |
[ 3 ] |
| CoolEdit Pro |
|
0% |
[ 0 ] |
| Gold Wave |
|
4% |
[ 1 ] |
| WavePad |
|
8% |
[ 2 ] |
| Soundforge |
|
12% |
[ 3 ] |
| Autre (précisez) |
|
12% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 25 |
|
| Auteur |
Message |
sigurd999
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Age: 22 Messages: 605 Localisation: Sherbrooke, Qc
|
|
- Audacity bien sur, parce que c'est assez complet et gratuit. Comme ça je pourrais avoir une saga 100% légal.
- Mais tu ne voulais pas utilisé de la musique sous copyright ?
- ... ... *se sauve* _________________
 |
|
|
 |
Flo
Créateur

H/F:  Inscrit le: 02 Fév 2007 Age: 19 Messages: 680 Localisation: Boulogne-Billancourt
A travaillé sur : Agent 0, Gilbert le hamster, Trimoria, monos mp3
|
|
|
 |
Javeldose
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 1145 Localisation: Malheureusement pas dans ma Bro Breizh
A travaillé sur :
|
|
mine de rien y'en a beaucoup qui utilisent audacy, c'est vrai que ça parai un peu pbête de dépenser du pognon pour un truc fait pour e plaisir, au fait y'aurait des modificateur de voix gratis sur le net, et légal ça m'arrangerai pas mal, merci _________________
|
|
|
 |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1616 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
Hé ben, Audacity est gratuit, légal, et est capable de modifier les voix.  _________________
|
|
|
 |
Vulcain
Créateur

H/F:  Inscrit le: 22 Déc 2006 Age: 32 Messages: 77 Localisation: Saint-Jean-sur-Richelieu, Qc
A travaillé sur : Sailor Moon la version québécoise,
Mission:Impossible édition soviétique,
La D.G.S.C.E,
Supremum,
Galaxii
|
|
De mon côté, je fais un peu bande à part:
Pour enregistrer les voix et traiter celles que je reçois: GoldWave
Pour le montage: Adobe Premiere 6.0
Remarquez que j'ai téléchargé Audacity, mais je ne l'ai pas encore testé _________________
 |
|
|
 |
Javeldose
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 1145 Localisation: Malheureusement pas dans ma Bro Breizh
A travaillé sur :
|
|
ben j'ai fait de même mais pour la facilité, je recommande WavePad, il est incomplet mais pour commencer une bande annonce ou se tester soit même avant un épisode il est génial _________________
|
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2625 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
J'utilise Wavepad pour l'enregistrement, la modification et les sons, mais Audacity pour ce qui est de la musique (ambiances comprises), parceque WavePad est pas pratique sur ce point, et c'est là que j'ai besoin de la fonction Multipiste. _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 42 Messages: 3778 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
| Flo a écrit: |
| Mitch_dsm a écrit: |
Pour moi, l'enregistrement des voix se fait avec Adobe audition 2 |
Ha ! je pensais être le seul à connaître ! |
Audition pour moi aussi  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|