Publié : Dim 12 Avr 2009, 20:10 − Sujet du message : Gerbe Of Wars : La nouvelle Saga
Créateur
31 ans · 219 posts Inscription : 2 Mars 09
A travaillé sur : Live Origin's :: La légendes des éléments :: Gerbe Of War-Arrêté :: Sonzuko mp3 Story (Acteur) - de Revan :: Banane , Ninjas et Katanas.(Acteur) - De Verdey :: Chaostica(Acteur) - De Art-Of-Kawaii :: Les Avant-Tu-Riais de la SOCQATOA (Figurant) - De Dychollin :: Am Stram Gram (Créateur avec SilverSon) :: Stupidy World (Acteur, de Tesk1chien) :: 2012-2036 (Acteur, de Khos) ::
Nouvelle Saga, enfin nouvelle bande annonce ...
Gerbe Of Wars
Synopsis de Gerbe of Wars.
Tout commença dans un monde ou les humains régnaient en maître, les humains découvrirent une autre espèce vivant sous la terre, comme d'habitude, les humains, avec leur soif de pouvoirs, attaquèrent cette espèce, peu à peu, ils découvrent qu'elle a des avancé technologique qu'ils n'ont pas, ils rencontrent des difficultés au fil de cette guerre.
Les humains réussissent à faire un trou dans la terre, et pénètrent dans le fin fond de la terre pour introduire une bombe qui détruirait tous les lokhustes, ils vont rencontré de nombreuse difficulté lors de cette histoire.
Les personnages: (Personnages Principaux, d'autres vont apparaitre tout au long de cette Saga)
Sélal: Personnage principal, c'est lui qui va combattre le plus les lokhustes et pénétré dans le coeur du royaume des lokhustes accompagné de son compagnon Loick.
Loick : C'est lui qui accompagne notre héros dans sa quête contre le règne des lokhustes.
Commandant Duroi : c'est ce commandant qui va dirigé la guerre contre les lokhustes, mais nous n'avons pas à le remercié, le travail n'est pas dû à lui en particulier.
Brenda : C'est la dame qui parle dans l'oreillette de Sélal, elle lui dit la situation, où se situe les lokhustes, et c'est elle aussi qui va les soutenir durant cette longue quête.
Site web :Aucun, et oui je sais, un webmaster sans site pour sa saga ...
Et bien je peux dire que.... J'ai bien aimé cette bande-annonce. Certes la voix off n'est pas super énergique, mais l'ambiance surtout instaurée par la musique est belle et bien là, et c'est ce qui compte en fait.
A travaillé sur : Live Origin's :: La légendes des éléments :: Gerbe Of War-Arrêté :: Sonzuko mp3 Story (Acteur) - de Revan :: Banane , Ninjas et Katanas.(Acteur) - De Verdey :: Chaostica(Acteur) - De Art-Of-Kawaii :: Les Avant-Tu-Riais de la SOCQATOA (Figurant) - De Dychollin :: Am Stram Gram (Créateur avec SilverSon) :: Stupidy World (Acteur, de Tesk1chien) :: 2012-2036 (Acteur, de Khos) ::
Bon, je viens de finir l'écriture de l'épisode 1, manque plus que le mixage et les voix, peut être ... demain soir ou bien Mardi il sera dispo.
Je suis un super fan de Gears of War (I et II sur 360), et c'est cool de faire une parodie.
Si je me rappelle, y'avait un mec qui avait fait une parodie du premier en BD (Faudra que tu regarde).
Par contre le nom est pas terrible... un peu trop gras quoi...
Essaye des trucs un peu plus fin, genre Freaks of War (Crétins de guerre) ou Squeegee of war (Raclette de la guerre) ou encore Waffles of war (Gauffres de la guerre).
Sinon, tu utilise Internet Explorer ou Mozilla Firefox ? Parce que dans le deuxième y'a un correcteur orthographique.
Réalisation d'un book en cours, les commandes sont suspendues...
Je suis un grand utilisateur de Mozilla Firefox ! Oui, mais le nom actuel me plait, donc je pense le gardé. Moi aussi je suis un grand Fan de Gears Of wars, c'est pour ça que je fais une parodie dessus vus que je connais l'histoire à peu prêt par coeur.
Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]