La relique du mont courroux

Un épisode 1 ? Un nouveau créateur ou groupe de créateurs prometteur ? Parlez-en ici.
Verrouillé
Aravane
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 89
A travaillé sur : La relique du Mont Courroux

La relique du mont courroux

#1 Message par Aravane » lun. 02 févr. 2009, 23:09

:smt004 Hello tout le monde!

Juste un mot pour vous dire que j'ai mis en ligne le premier épisode d'une aventure de mon cru sans prétention, histoire de se faire la main (ou plutôt la voix...)
N'hésiter pas à me donner vos impressions :smt015 , et surtout, vos critiques :smt011 !

http://spontix.e-monsite.com
L'ultime vérité
[mp3]http://sd-4.archive-host.com/membres/playlist/70283549839502544/signature.mp3[/mp3]Avec l'aimable autorisation de Papy tromblon, "extrait de L'épisode 4 de Pathétique Fantaisie"
Image
La relique du Mont Courroux

Olta
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 791

#2 Message par Olta » lun. 02 févr. 2009, 23:16

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (3)

C'est pas mal techniquement, peut d'être un peu d'égaliseur sur la voix du paysan... on la comprendrait mieux...
Le bruit des pas me semble un peu inapproprié au milieu, tes personnages marchent-ils sur du marbre ?
Les voix sont un séquencées lorsque tu parles, ce qui empêche de bien suivre l'histoire.

Continue, en prenant compte de mes remarques au passage !

Ark
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 2076
A travaillé sur : PSMP3, Pong

#3 Message par Ark » lun. 02 févr. 2009, 23:27

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (7)

Bonsoir,

Alors pour commencer, je poste le lien pour un sujet très très récent de Le Mago, car ton post ci-dessus m'y a fait pensé : [url]http://forum.netophonix.com/viewtopic.php?t=5117[/url]

Ensuite, ce que je pense de ton épisode :
Globalement bien, avec une réalisation pas extraordinaire, mais de qualité. :)
Par contre, évite de mettre tes bruitages entièrement à gauche ou à droite. A part ce problème, tu n'as pas touché à l'espace : toutes tes voix sont au centre, ce qui ne facilite pas l'immersion.
Deux trois trucs à changer et rien à dire côté technique.
Pour le scénario, j'ai l'impression qu'il y a des incohérences, comme quand il parle avec "Astilit" (orthographe à corriger), ce dernier connais déjà les compétences de combat de Ernest, ainsi que d'autres détails surprenants comme celui-là.
C'est donc un peu confus. L'histoire générale quant à elle est pas trop mal, mais on n'a pas encore assez de renseignements pour la juger.
A suivre donc. :)
Par ailleurs, la voix du voleur est presque incompréhensible par moment, une voix "nez-pincé" pas super. :smt009

Sinon, quelques phrases m'ont fait sourire, mais sans plus. On verra la suite. ;)

Bien que j'ai fais pas mal de remarques "négatives", l'épisode est tout de même assez bien. :)
Image Image

Aravane
Créateur
Créateur

#4 Message par Aravane » mar. 03 févr. 2009, 00:26

Continue, en prenant compte de mes remarques au passage !

Merci de tes conseils, je vais essayer d'en tenir compte!

Par contre, évite de mettre tes bruitages entièrement à gauche ou à droite. A part ce problème, tu n'as pas touché à l'espace : toutes tes voix sont au centre, ce qui ne facilite pas l'immersion.

Alors là...je pensais que tout était au centre ( bruitage ) mais bon, pour les voix je ne maîtrise par encore très bien le logiciel, mais j'y travaille! Je lis les topics consacrés à ce sujet.

une voix "nez-pincé" pas super.

Pour cela, si tu as des solutions pour l'améliorer; je suis preneur! J'aimerais en effet garder cette voix saccadée et nasillarde pour ce personnage.
L'ultime vérité
[mp3]http://sd-4.archive-host.com/membres/playlist/70283549839502544/signature.mp3[/mp3]Avec l'aimable autorisation de Papy tromblon, "extrait de L'épisode 4 de Pathétique Fantaisie"
Image

Ark
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 2076
A travaillé sur : PSMP3, Pong

#5 Message par Ark » mar. 03 févr. 2009, 00:50

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (7)

Aravane a écrit :J'aimerais en effet garder cette voix saccadée et nasillarde pour ce personnage.

Tu te pince vraiment le nez pour faire cette voix j'ai l'impression, ce qui la rend peu compréhensible et un peu "étouffée".
Essais de faire la voix du nain, ça fait une voix nasillarde. Si tu n'arrive pas à la prendre approximativement, je ne peux rien pour toi, je ne saurais pas expliquer comment faire.
Image Image

thetchaff
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1278
A travaillé sur : Brisé à jamais
Blackout
L'enfer c'est les pauvres
Immigration temporelle
Enchaînés

#6 Message par thetchaff » mar. 03 févr. 2009, 22:24

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (2)

Tiens, tu as repris un bruitage de universal sound bank que je comptais mettre dans ma bande annonce. Sinon, j'avoue que je n'ais pas trop accroché au style un peu lent.

Aravane
Créateur
Créateur

#7 Message par Aravane » jeu. 19 févr. 2009, 23:30

:smt004 Héhé, voici venu le temps...de la suite!

Episode 2
ici!
Episode 3
ici!
Episode 4
Là!
Episode 5
Ou là!
Episode 6
Encore là!
Voilà! A vos marques, prêts? donnez votre avis! :D
L'ultime vérité
Image

Verrouillé