Page 1 sur 1

micro non détecté

Posté : sam. 31 janv. 2009, 02:03
par echelion
Sujet splitté.
Merci de ne pas pourrir les tutoriaux audios avec vos problèmes spécifiques et hors sujet.


perso j'ai suive tout les conseil que tu a mit mais sa marche il detecte meme pas mon micro help please mon scenario demande a etre cree depuis plusieurs mois merci d'avance :smt006 :smt006

Posté : sam. 31 janv. 2009, 02:15
par Misterfox
Je sais, je ne suis pas modo, mais bon : Commence par aller te présenter et améliorer ton orthographe ;) !

Sinon, en ce qui concerne ton problème, qu'est ce que tu entends par "n'est pas détecté" ? C'est un micro USB ? Ou bien aucun signal n'est enregistré ?

Posté : sam. 31 janv. 2009, 02:26
par echelion
exuse pour mon orthographe je suis tre mauvais pour sa et pour mon micro baaaa le probleme se qu'il marche sur munble a par qu'il fait un echo qui pouri les oreille de interlocuter et pour audacity les voiyant rouge si j'ai bien suivi les explication ne s'affiche pas et je ne peu meme pas choisir un type de micro il ne m'en protose meme pas

Posté : sam. 31 janv. 2009, 07:24
par Verdey
Beuh , c'est bizarre ca...Essaye de débrancher - rebrancher tes enceintes, parfois ca met un Muet parceque tes enceintes sont pas bien enfoncées.
D'ailleurs jamais compris pourquoi on peut pas enregitrer sans sortie :O.

Posté : sam. 31 janv. 2009, 09:31
par Szadec
Misterfox a écrit :Commence par aller te présenter et améliorer ton orthographe ;) !
Hem... Je rejoins Misterfox pour ça : va te présenter ! ;) Comme ça, on te connaîtra un peu mieux et on pourra t'aider au mieux... ;)

EDIT : Ok, KMP, je le saurais pour la prochaine fois. ;)

Posté : sam. 31 janv. 2009, 10:07
par Kak Miortvi Pengvin
Essayez de répondre du mieux possible à ce membre sur son problème, je vais lui envoyer quelques liens utiles par mp. Merci. :)

Posté : dim. 01 févr. 2009, 15:00
par echelion
j'ai deja essayer plusieur foi mais sans succe bouhhhhhhhhhhhhh mon micro ne m'aime pas :smt010 :smt010

le truc se que je ne peu pas choisisr de micro qui lui est pourtant tout neuf

Posté : dim. 01 févr. 2009, 22:51
par Ark
:ane: : Malgrès ta dyslexie, tes fautes sont vraiment énormes, en indépendantes de cet handicap.
Une relecture suffirait aussi de te rendre compte que certaines de tes phrases ne veulent simplement rien dire...

PS : Je ne fait pas un travail de modération si on me le reproche, mais là, c'est trop.