|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Icaryon
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 12 Jan 2007 Age: 23 Messages: 1559
A travaillé sur : La D.G.S.C.E, Skull 13, La Team Weuaaargh !, MI : Edition Soviétique,
Le Loup: Lafec's Chronics.
|
|
ça serait pas mieux d'éviter de le mettre à dispo de tout le monde avant la fin ?? _________________
|
|
|
 |
Dark-Angel-09
Créateur

H/F:  Inscrit le: 30 Sep 2008 Age: 15 Messages: 653 Localisation: Se cache derrière son micro...
A travaillé sur : La légende de Sofocles;Hitman;Coups de Pub; Terminal; WoG corp.; La tragédie de la station spatiale SO-5; mono mp3.
|
|
Très juste Icaryon
Silver'Son, enlève le mono d'ici, envoie des mp ! _________________ Dark, ou le keupon barman de la sagasphère ! =P
|
|
|
 |
Sil'verSon
Créateur

H/F:  Inscrit le: 26 Déc 2008 Age: 21 Messages: 744 Localisation: un 5-7 dans l'6 cube
A travaillé sur : Mais qu'a fait SilverSon ?
|
|
Ok d'accord je le fait tout de suite !
le MP envoyé  _________________
|
|
|
 |
Icaryon
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 12 Jan 2007 Age: 23 Messages: 1559
A travaillé sur : La D.G.S.C.E, Skull 13, La Team Weuaaargh !, MI : Edition Soviétique,
Le Loup: Lafec's Chronics.
|
|
Donc, pour résumer, la clotûre est vendredi ? _________________
|
|
|
 |
Szadec
Créateur

H/F:  Inscrit le: 06 Mai 2008 Age: 19 Messages: 1663 Localisation: Un coin paumé à l'est
A travaillé sur :
|
|
|
 |
Simeur
Créateur

H/F:  Inscrit le: 09 Juil 2008 Age: 14 Messages: 416 Localisation: "L'ouest de la France"
A travaillé sur : Millau, c'est beau.
|
|
| Ouaip, faudra faire le bilan des appréciations des arbitres. |
|
|
 |
Frinezi
Postulant

H/F: non renseigné Inscrit le: 01 Oct 2008 Age: 18 Messages: 22 Localisation: Ici, là bas, nul part ...
|
|
Je veux bien rendre mon jugement mais je n'ai pas reçu le 3ème mono ...
Sil'verSon, tu me l'as envoyé par MP ou par Mail ? parce que là j'ai rien ...
HELP !!!
Sinon j'ai envoyé mes commentaires des deux premiers monos aux créateurs respectifs.
Voila voila ... |
|
|
 |
Sil'verSon
Créateur

H/F:  Inscrit le: 26 Déc 2008 Age: 21 Messages: 744 Localisation: un 5-7 dans l'6 cube
A travaillé sur : Mais qu'a fait SilverSon ?
|
|
Arf quel c**, je l'ai envoyé qu'à Simeur, l'organisateur du concours.
Je l"envoie à tous les autres membres du jury _________________
|
|
|
 |
Simeur
Créateur

H/F:  Inscrit le: 09 Juil 2008 Age: 14 Messages: 416 Localisation: "L'ouest de la France"
|
|
| Il me manque encore le vote de Rowlan, et c'est bon ! |
|
|
 |
jilief
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 16 Juil 2008 Age: 16 Messages: 231 Localisation: Hors de la portée des satellites
|
|
Bonjour a tous, je n'ai malheureusement pas eu le temps pour participer au concours mais j'aimerai savoir si les différents mono seront diffusés et les résultats communiqués
Merci |
|
|
 |
Simeur
Créateur

|
|
Oui ce sera communiquer dans un autre topic
(qui sera bientôt ouvert) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|