|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Squill
Créateur

H/F:  Inscrit le: 03 Mai 2008 Age: 16 Messages: 539 Localisation: Je flotte...Ils flottent tous en bas
A travaillé sur :
|
|
Ca sous entend que je suis pas à la hauteur ? _________________
 |
|
|
 |
Icaryon
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 12 Jan 2007 Age: 22 Messages: 1557
A travaillé sur : La D.G.S.C.E, Skull 13, La Team Weuaaargh !, MI : Edition Soviétique,
Le Loup: Lafec's Chronics.
|
|
Pourquoi, parce que je m'attendais pas à un ver accordéoniste ??
Non, je m'attendais à plus de concurrence . _________________
|
|
|
 |
Squill
Créateur

H/F:  Inscrit le: 03 Mai 2008 Age: 16 Messages: 539 Localisation: Je flotte...Ils flottent tous en bas
A travaillé sur :
|
|
C'est clair que par rapport à tous ceux qui se sont proposés,s'il n'y a que nous deux qui avons respecté le temps,et pas oublié de réaliser le mono,ça fait un peu pas beaucoup de participants Bon,maintenant,Simeur peut soit stopper les envoies,soit vérifier les participants. _________________
 |
|
|
 |
Foriche
Recrue

H/F:  Inscrit le: 07 Fév 2009 Age: 14 Messages: 98
|
|
Je veux bien me présenter, mais je viens juste de me rendre compte de l'existence de se topique (boulet)... Vous seriez près à me laisser au moins une semaine, voir deux ? (une pour le scénario et l'autre pour mixer), sa sera pas une grande concurrence, mais bon, sa m'éclatera un peu . |
|
|
 |
Simeur
Créateur

H/F:  Inscrit le: 09 Juil 2008 Age: 14 Messages: 416 Localisation: Dans un trou paumé de l'ouest.
|
|
| Ouai, en rajoutant deux semaines de plus peu être qu'il y aura d'autre participants. |
|
|
 |
Icaryon
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 12 Jan 2007 Age: 22 Messages: 1557
A travaillé sur : La D.G.S.C.E, Skull 13, La Team Weuaaargh !, MI : Edition Soviétique,
Le Loup: Lafec's Chronics.
|
|
Puisque ça n'a pas l'air de se terminer tout de suite, j'aimerais avoir les impression que vous avez eu sur mon mono (par MP c'est mieux je pense). _________________
|
|
|
 |
Squill
Créateur

A travaillé sur :
|
|
De même! (par MPs aussi ) _________________
 |
|
|
 |
Sil'verSon
Créateur

H/F:  Inscrit le: 26 Déc 2008 Age: 21 Messages: 738 Localisation: un 5-7 dans l'6 cube
A travaillé sur : Mais qu'a fait SilverSon ?
|
|
Je me permet de m'incruster dans cette discution pour vous dire que je vais participer à ce jeu.
L'image est intéressante, je sens mon cerveau me déranger, serait-ce des idées qui poussent ?
|
 |
Szadec
Créateur

H/F:  Inscrit le: 06 Mai 2008 Age: 19 Messages: 1663 Localisation: Un coin paumé à l'est
A travaillé sur :
|
|
|
 |
Valoo
Créateur

H/F:  Inscrit le: 04 Mai 2007 Age: 20 Messages: 347 Localisation: Chato9 du Rhôneux... et oui, ça existe !
A travaillé sur : Allô, les floods, La vie d'un Dragon, F.E.A.R, Coup de Pub, World of Goo Corporation...
|
|
J'ai eu des ennui avec ma fac pour cause de..... grève et blocus... enfin ce genre de truc sympathiquement casse pied.
Je n'ai donc pas trop eu le temps de me pencher sur la question. Cependant, si un délai est accordé, je me ferai une joie de me prêter au jeu. ^^ _________________
 |
|
|
 |
Sil'verSon
Créateur

H/F:  Inscrit le: 26 Déc 2008 Age: 21 Messages: 738 Localisation: un 5-7 dans l'6 cube
|
|
Le script est fini, j'espère avoir le temps de l'enregistrer avant le 7 mars. _________________
|
|
|
 |
Simeur
Créateur

H/F:  Inscrit le: 09 Juil 2008 Age: 14 Messages: 416 Localisation: Dans un trou paumé de l'ouest.
|
|
Pour les participant qui veulent encore faire leurs mono vous avez encore deux semaines.  |
|
|
 |
Sil'verSon
Créateur

|
|
Oooooouf
Et bien ça me rassure, merci beaucoup.
Je suis fier de mon histoire mais le montage que j'avais commencé n'était pas au top. je vais re-travaillé tout ça !
EDIT du 16 mars :
Je me suis merdé dans mon timing, je suis bénévole à un festival (http://www.myspace.com/fecrmetz) cette semaine, donc je n'aurais pas le temps de monter le mono.
Mais ce n'est pas grave, je le publierais "hors-concours"
Merci  _________________
|
|
|
 |
Sil'verSon
Créateur

|
|
Et bien non mesdames et messieurs, j'ai en fait pu finir le montage cet après midi !!!! (je m'étonne moi -même)
Voici le lien vers le chef d'œuvre ...
Il sera diffusé après la date de clôture
Sinon pour ceux qui habitent Metz, rendez-vous au FECR à la fac de Metz  _________________
Dernière édition par Sil'verSon le Mar 17 Mar 2009, 11:31; édité 1 fois |
|
|
 |
Szadec
Créateur

H/F:  Inscrit le: 06 Mai 2008 Age: 19 Messages: 1663 Localisation: Un coin paumé à l'est
A travaillé sur :
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|