|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Frinezi
Postulant

H/F: non renseigné Inscrit le: 01 Oct 2008 Age: 18 Messages: 26 Localisation: Ici, là bas, nul part ...
|
|
| Icaryon a écrit: |
| C'est envoyé au Jury !! |
Euh ... help !!! j'ai rien reçu moi !!!! |
|
|
 |
Icaryon
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 12 Jan 2007 Age: 22 Messages: 1558
A travaillé sur : La D.G.S.C.E, Skull 13, La Team Weuaaargh !, MI : Edition Soviétique,
Le Loup: Lafec's Chronics.
|
|
Bah pourtant, je l'ai envoyé en même temps à tout le monde ... Sur ton adresse hotmail. _________________
|
|
|
 |
Frinezi
Postulant

H/F: non renseigné Inscrit le: 01 Oct 2008 Age: 18 Messages: 26 Localisation: Ici, là bas, nul part ...
|
|
effectivement, je viens de vérifier ma boite mail
je m'attendais à recevoir un MP alors ... euh ... désolé Icaryon
quel boulet ... mais quel boulet ... |
|
|
 |
Icaryon
Modérateur

A travaillé sur : La D.G.S.C.E, Skull 13, La Team Weuaaargh !, MI : Edition Soviétique,
|
|
No soucay
Dernière édition par Icaryon le Mer 25 Fév 2009, 23:22; édité 1 fois |
|
|
 |
rowlan
Créateur

H/F:  Inscrit le: 07 Jan 2007 Age: 2009 Messages: 696 Localisation: Je suis comme la vérité : ailleurs
A travaillé sur :
|
|
|
 |
Squill
Créateur

H/F:  Inscrit le: 03 Mai 2008 Age: 16 Messages: 539 Localisation: Je flotte...Ils flottent tous en bas
A travaillé sur :
|
|
J'avais pas écrit le mien avant hier,j'ai speedé,et j'attends la voix de NdS,donc,soit demain,soit après demain,je l'envoie  _________________
 |
|
|
 |
Szadec
Créateur

H/F:  Inscrit le: 06 Mai 2008 Age: 19 Messages: 1663 Localisation: Un coin paumé à l'est
A travaillé sur :
|
|
|
 |
Poudingue
Créateur

H/F:  Inscrit le: 24 Nov 2008 Age: 16 Messages: 173 Localisation: Derrière toi !
A travaillé sur : La quète de l'amulette perdue (épisode 3 en création)
Rôles secondaires : Velvorn The Bladed Druid, Manipulation.
|
|
Me voila ! J'arrive en retard, comme d'habitude ! J'aurai bien aimé participer... Ou alors je ferai mon truc dans mon coin, pour mon délire personnel ! J'adore l'image !
Sinon, j'ai hate d'entendre les monos ! _________________

Dernière édition par Poudingue le Jeu 26 Fév 2009, 19:13; édité 1 fois |
|
|
 |
Icaryon
Modérateur

|
|
Szadec, sur ton adresse Wanadoo ... J'ai utilisé les adresses renseignées sur votre profil ...  _________________
|
|
|
 |
Szadec
Créateur

H/F:  Inscrit le: 06 Mai 2008 Age: 19 Messages: 1663 Localisation: Un coin paumé à l'est
A travaillé sur :
|
|
|
 |
Simeur
Créateur

H/F:  Inscrit le: 09 Juil 2008 Age: 14 Messages: 416 Localisation: Dans un trou paumé de l'ouest.
|
|
Le concoure est bientôt fini 
Dernière édition par Simeur le Dim 01 Mar 2009, 15:39; édité 1 fois |
|
|
 |
Squill
Créateur

H/F:  Inscrit le: 03 Mai 2008 Age: 16 Messages: 539 Localisation: Je flotte...Ils flottent tous en bas
A travaillé sur :
|
|
C'est envoyé par mps au jury! Par mps,je précise bien Je ne pense pas avoir oublié quelqu'un _________________
 |
|
|
 |
Frinezi
Postulant

|
|
Bon et bah on arrive à la date butoire, avec ........ 2 monos ....... la concurrence va etre rude .... (j'veux pas affoler les autres ...)
Sinon, j'écoute le mono de Squill d'ici peu (j'ai pas trop le temps là ...)
Est ce que pendant ce temps je peux faire le commentaire du Mono d'Icaryon ? J'y ai pas mal réfléchi donc si ça ne gène personne j'expose mon avis ...
NB : Nan Squill n'a oublié personne loin de là (pour un bug, c'est ce que j'appel un bug original ...) |
|
|
 |
Simeur
Créateur

H/F:  Inscrit le: 09 Juil 2008 Age: 14 Messages: 416 Localisation: Dans un trou paumé de l'ouest.
|
|
| 2 concurants c'est pas beaucoup, m'enfin, si y'a personne d'autre qui fait de mono, on fera avec... |
|
|
 |
Icaryon
Modérateur

|
|
Dommage, je m'attendais à trouver un serpent dans ma botte  _________________
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|