Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 07:32
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 30 Nov 2009, 00:01 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 40 ans · 1579 posts
Inscription : 18 Mai 07
C'est mieux, dis donc ! Bravotatoi ! :)

Image
N'entendez pas, écoutez.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 11 Fév 2010, 19:10 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1045 posts
Inscription : 20 Décembre 07
A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid (Musiques) -
Tarentule Platinome - Claviériste de Magoyond - Projet saga mp3 sur les tueur à gage - Des voix ça et là dans diverses sagas...
Hop ! Il est temps pour moi de déterrer un peu ce topic afin de vous parler de la sortie (très confidentielle, en fait) d'une nouvelle musique. J'ai nommé...

SUI GENERIS
..:: -:-- / -:-- ::..
Owi ! Je veux la télécharger ! Pour ce faire, je clique ici : :smt020



Il s'agit d'une musique réalisée clairement dans un style de musique de trailers américain (comme vous en entendez plein lorsque vous allez au cinéma, entre les pubs Haagen-Daagz® et les pubs Carte d'Or™)... mais au départ, je l'avais créée pour la saga de Tostaky, "Like No Other". Mais comme Tostaky a annoncé il y a quelques semaines son départ de la sagasphère et par conséquent l'arrêt de ses sagas, cette musique ne sert plus à rien...

Plus à rien, vraiment ? Mais si ! Puisqu'elle est sous licence Creative Commons (''Vous connaissez ce logo ?''), vous avez le droit de vous en re-servir librement dans vos sagas (de préférence, dans un contexte de bande-annonce, pas pendant une scène romantique ou une poursuite en kayak) et bien évidemment de la télécharger légalement pour l'écouter à loisir ou piéger vos amis lors de futiles blind-tests... :D

Ah oui, il se peut que, comme j'adore ça, je fasse quelques autres musiques de bande-annonce, donc, elles viendront rejoindre cette musique-là au sein de l'album (qui a déjà son nom) suivant : "Coming This Summer..." Vous en saurez plus en temps voulu. Mouhaha !

Bonne écoute ! :smt020

Image
Une alim' fantôme qui se met en route, ça fait ça. :3 Cliquez et vous irez sur mon site !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 11 Fév 2010, 19:36 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 2237 posts
Inscription : 8 Janvier 07
Häagen-Dazs, espèce de profanateur de nom du plus grand Délice Vital existant !

Sinon, excellente musique ! Ca me donnerait bien envie de la mettre pour Urban Revolution, tiens...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 11 Fév 2010, 19:48 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1613 posts
Inscription : 11 Août 07
A travaillé sur :
Atlantide,
Another World,
Latnel's Blog,
Le Mp3 c'est Cool,
La Phrase Philosophique,
Rick,
Zombies,
Rooxy Team,
Le Netophonix la Saga,
La D.G.S.C.E,
Baal est Dur Net,
Geek Thriller,
Pokémons Brother and Brother,
Les Archives de Wilka,
Kingdom Farts,
L'Agence sans risques,
Le Peuple de la Terre du Milieu,
Le Bahut,
Science Infusion,
Dragengarde,
-CHAOS-,
Les Impunissables,
Reporter,
Tarentule Platinome,
Magoyond,
Rule of Jenniger,
Kingdom Farts Connexion,
Access Saga,
School of Torture,
Banal Reality,
Dernière Fantaisie,
Sailor Paxel.
Celebo a écrit:
Häagen-Dazs, espèce de profanateur de nom du plus grand Délice Vital existant !
Après le Coca-Cola

Sinon une musique qui déchire vraiment et qui reste dans un coin de mon disque dur !

Image


Dernière édition par Latnel le Jeu 11 Fév 2010, 19:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 11 Fév 2010, 19:48 
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 281 posts
Inscription : 10 Octobre 09
A travaillé sur :
Acteur : A Ghost's Life ; Pong
Ouais , chouette musique . C'est vrai que sa rendrait bien dans une Bande - annonce mais je l'imagine bien sur d'autres moment .
En fait , il vient d'où le nom de cette musique ?\
Sa me donne envie d'écouter tes autres musiques tien :smt020

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 11 Fév 2010, 19:53 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 44 ans · 386 posts
Inscription : 10 Septembre 07
Tu vas concurrencer Two Step from hell !

Maia : ... le Belbeth System... Mon grand père m'en a souvent parlé. C'était plus qu'un vaisseau... un mythe... Vous ne vous imaginez pas ce que ça me fait de monter à bord.
Capitaine Délisse : Mal au ventre si tu t'assieds pas dans deux secondes. Chess, monte en puissance qu'on s'arrache à cette foutue gravité.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 11 Fév 2010, 20:07 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1045 posts
Inscription : 20 Décembre 07
A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid (Musiques) -
Tarentule Platinome - Claviériste de Magoyond - Projet saga mp3 sur les tueur à gage - Des voix ça et là dans diverses sagas...
@Celebo : Oups, pardon pour l'ortho. Tiens, tu surkiffes aussi Häagen-Dazs ? :D Pas de souci pour Urban Revolution, en tout cas \o/

@Latnel : Ouais, Coca+Häagen-Dazs = :smt007. Merci =)

@Sushi : La musique avait été faite à l'origine pour "Like no other". Partant de la traduction française ("comme aucun autre"), je suis parti à la recherches de synonimes, dont "unique" (en anglais), et en regardant les synonymes, je suis tombé là-dessus... j'ai trouvé que ça faisait classe et hop ! D'un autre côté, c'est pas facile à nommer, ce genre de musiques xD

@Buxley : Yeah ! Bah écoute, j'espère bien, vu que j'utilise le même orchestre virtuel qu'eux :D

Image
Une alim' fantôme qui se met en route, ça fait ça. :3 Cliquez et vous irez sur mon site !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 11 Fév 2010, 20:15 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1276 posts
Inscription : 23 Août 08
J'aime bien le style mais - je ne sais pas si le problème vient de mes écouteurs ou autres - il y a beaucoup de moments où certains instruments (pas ceux qui sont le plus mis en avant) se superposent trop et forment une petite cacophonie en fond assez désagréable, cela m'est déjà arrivé pour d'autres musiques musiques reconnues : j'ai l'impression d'une bouillie d'harmoniques en arrière plan mais je ne sais pas si le problème vient de toi ou de moi.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 11 Fév 2010, 20:17 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 44 ans · 386 posts
Inscription : 10 Septembre 07
Alors tu m'intéresses !!!! Faudra que tu me passes les références par MP !

Maia : ... le Belbeth System... Mon grand père m'en a souvent parlé. C'était plus qu'un vaisseau... un mythe... Vous ne vous imaginez pas ce que ça me fait de monter à bord.
Capitaine Délisse : Mal au ventre si tu t'assieds pas dans deux secondes. Chess, monte en puissance qu'on s'arrache à cette foutue gravité.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 11 Fév 2010, 20:45 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2076 posts
Inscription : 8 Décembre 08
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
Hey ! Mon avis peut-être dit en deux Smiley tout simplement : :smt020 et :smt007

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 11 Fév 2010, 20:58 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 856 posts
Inscription : 26 Août 07
A travaillé sur :
La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
Très joli! Un petit côté X-Ray Dog par moments, une bonne inspiration des musiques du style d'Immediate Music (je sais que tu les aimes :D), mais avec cependant un style bien propre à toi, malgré la relative non-originalité du morceau (la structure reste classique, et si le résultat claque, ce n'est pas aussi efficace mélodiquement (quoi, il existe pas, ce mot?) qu'un Reality par exemple. Mais ça, c'est valable pour toutes les musiques de ce genre ;))

N'empêche que le résultat claque et n'a pas à rougir face à de grosses productions (je ne re-citerais pas Immediate Music, ça fait le mec qui veut montrer qu'il s'y connait mais en fait il connait qu'un truc :p)

Bref, je n'ai qu'une chose à dire: vivement This Summer!
:smt020


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 12 Fév 2010, 20:57 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 28 ans · 591 posts
Inscription : 28 Décembre 08
Gah. Woarf j'adore, ça poutre vraiment ! Bravo Aspic :smt007


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 13 Fév 2010, 10:11 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 431 posts
Inscription : 8 Juillet 09
Superbe, j'adore :smt060
Magnifique pour un trailer, justement, j'en garde encore des frissons :smt119

J'ai tout aimé, du début à la fin, et c'était encore mieux pendant les choeurs :smt118

Un immense Bravo, Aspic :smt041

L'Univers d'Apostrof
Faut de tout pour faire un monde (Et beaucoup de café).
Follow me -> Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 23 Fév 2011, 18:21  −  Sujet du message : Re: Les compos d'Aspic [New : Sui Generis !]
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 28 ans · 507 posts
Inscription : 31 Janvier 08
A travaillé sur :
Création :
Nightmare Rhapsody (en cours)
Monos MP3 (Un Merveilleux Noël, Vert Sapin, Cauchemar)
La Conclusion (avec Naëma)
Compositions (The Infected Nightclub, Squid Dementia, covers)
Rôles :
Dernière Fantasie (Paxel),
Finesse Fantastique (Luciole),
Fiers de Voix (POC),
Synapse (Flo),
The Legend of Link : Ocarina of Taime (Juu),
Evangeli (likali),
Mythologias (NicoDiNgUe)
Ben tiens, si je te l'ai dit moult fois dans des lieux totalement hors-sujet, je vais le dire ici, comme ça, ce sera plus approprié :D
Donc voilà, tu es mon idole niveau composition. Niveau mixage, orchestration, arrangement, tout sonne de mieux en mieux et c'est un vrai régal pour les oreilles. J'ai de plus ouï dire que tu nous préparais quelques nouveautés, et ça c'est bien, parce que mes oreilles sont en manque :)

Image[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 04 Mars 2011, 01:29  −  Sujet du message : Re: Les compositions d'Aspic
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1045 posts
Inscription : 20 Décembre 07
A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid (Musiques) -
Tarentule Platinome - Claviériste de Magoyond - Projet saga mp3 sur les tueur à gage - Des voix ça et là dans diverses sagas...
Rooh mais fallait attendre la grande mise à jour de printemps de ce topic, qui commence à être diablement périmé, surtout le 1er post :smt005

Donc oui, niveau nouveautés : j'annonce la sortie prochaine de COMING SOON, un album de musiques cinématographico-orchestralo-électronico-épiques qui sera bien évidemment sous licence Creative Commons. Sortie prévue le samedi 5 mars, avec peut-être une mise en bouche exclusive sur SynopsLive samedi *__*

Et le topic sera mis à jour de fond en comble dans la foulée. v__v

_________________


Edit : Je ne pouvais pas résister de vous montrer la petite pub (réalisée par Le Mago, qui s'est par ailleurs occupée de la pochette de l'album.) :D

Image


Image
Une alim' fantôme qui se met en route, ça fait ça. :3 Cliquez et vous irez sur mon site !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 4.126s | 19 Queries | GZIP : Off ]