Fux ! Venez me voir dans mon bureau.
Posté : mar. 12 déc. 2006, 02:39
On ne peut pas parler d'humour audio sans parler de François Pérusse et de ses deux minutes du peuples.
Cette partie du forum lui est réservé. Vous pourrez dire tout ce que vous savez et demander tout ce que vous ne savez pas à propos de notre humoriste canadien préféré.
Cette partie du forum lui est réservé. Vous pourrez dire tout ce que vous savez et demander tout ce que vous ne savez pas à propos de notre humoriste canadien préféré.