Page 2 sur 2

Posté : sam. 07 avr. 2007, 11:36
par Javeldose
ben comme d'hab, on sait pas trop quoidire à chaque fois, je veux dire si on a trouvé bien, on va mettre "super" mais bon ça servirait pas à grand chose

Posté : lun. 09 avr. 2007, 10:47
par LSN
Si, ça servirait à savoir si ta saga est bonne.

Posté : lun. 09 avr. 2007, 10:51
par Le Bon
Et bien, on peut dire "bravo et continue", ça fait toujours plaisir, ou alors "très bonne saga". Cela peut paraitre annodin pour toi mais pour le créateur, cela peut se révéler encourageant et enrichissant.

Posté : lun. 09 avr. 2007, 14:48
par Javeldose
ben honnêtement je mettrais par réflexe plutôt les critiques au lieu des félicitations